Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreOuais mais faut pas oublier l’indice qui est je peux realiser vos voeux…
wYx
MembrePt’ain, c’est la première fois que toutes les énigmes qui ce sont enchainés, j’les connaissai directement! incroyable! J’suis vraiment un boulet, je choisi trop mal mes moments d’absence! rRaaah j’suis pas content(surtout pour le berserk mais bon c’est pas ta faute Tsuki’, c’est moi le fautif!)
wYx
MembreMauvais sujet de ton president!(le ridiculisé comme ça en public, c’est honteux ^^)
wYx
MembreJ’sais pas si c’est le Bellamy de One Piece dont tu parles Ombre, mais en tout cas c’est comme ca que j’l’ai pris et ca m’a trop fait rire(à tes depends ou pas)
wYx
MembreBah j’me disais la même chose, et j’ai eu mais premier vrai cours de philos cette année et franchement ca a changé à tout jamais ma vision de ce monde, c’est super interessant d’arriver à percevoir ce monde si banal avec tant de recul…
Ce que ça change la philo, c’est toi-même tout simplement!
Oui ca existe et c’est super chaud d’après ce que j’ai entendu, t’as même le master en philo mais bon j’pense pas le faire ^^
Clair qu’en secondaire, ca doit être un peu bidon la philo, pas du tout comparable(je pense) avec le niveau universitaire… Mais obn j’en sais pas grand chose vu que dans notre GRAND pays on a morale et pas de cours de philo(me demandé pas à quoi ca consiste j’en sais rien)24 juillet 2008 à 15:04 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48083wYx
MembreIl est donc devenu immortelle ^^ en plus il maitrise parfaitement le processus de metamorphose!
Voila pourquoi je dit que le flan est la seule chose qui se rapproche de ma personne sur cette terrewYx
MembreParce que Dylin’ etant une femme, elle ne peut être president, il faut donc qu’elle change de sexe… Vu que l’operation a reussi, il peut l’être mais je ne pense pas que ca l’interesse, trop dur a gerer comme boulot
Oui en gros c’est ça être LDRANeux, a part pour les questions, generalement c’est nous qui repondons et pas qui les posons ^^(quand tu vois Tsuki’ et Dylin’ les admin’ officieux de Kana)
J’avoue que j’ai eu une p’tite pointe de honte pour la partie sur l’ortho, mais bon en règle generale on fait des efforts(enfin surtout moi vu que l’ortho des autres est quasi parfaite ^^)… Donc en gros c’est ça, sauf que t’as oublié l’énoooorme partie auto-derision, humour effrenée et RP à tout va
Arf excuse moi, tu pensais que la partie sur l’empire etait du sérieux, excuse moi, j’avais oublié que les Narutoïstes ne connaissent pas la dimension 2 de l’humour!(héhé)
Mais bon, mon poste m’oblige a être un megalomane accomplit(et j’adooooooooooore ça), il faut savoir assumer le pouvoir qui vous rend fou24 juillet 2008 à 14:54 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48075wYx
MembreNon, tu l’as mangé, tu l’as p’tetr fait disparaitre, mais tu l’as surement pas tué!
wYx
MembreT’inquiètes ajix, mes valises sont plus que grandes, genre c’est une pièce ^^… Et la salle de torture est comprise dans l’hotel, il fesait une reduction si t’en prenais 2 donc tu pourra t’amuser!Merci Kohane, mais j’voyage en yacht, c’est bien plus cconfortable qu’un karibouh tout poisseux et qui pue la pâté pour chat(et en plus il fait plein caca dans l’ocean, c’est pas de la bonne vraie pollution comme mon yacht)
twYx, il est pas chaud pour faire la fete, si on est parti c’est paske vous gratter beaucoup trop!Et que vous cassez tout bande d’irrespectueux de moi!
Decidement chez moi, c’est pire qu’un cabaret pendant l’inquisition, c’est tout le temps plein de gens! Entre Ombre qui essaye de (mal) se cacher dans mon armoire pour ensuite me piquer ma connnec’, wInx qui profite du moindre moment d’inattention pour me ruer de coup et me faire lire Naruto, Tsuki’ qui viens chercher des donuts a des heures pas possibles et moi-même qui compte pour 3…plus encore cette nani que je ne connais pas(c’est elle qui m’inquiete le plus)… J’arrive vraiment plus à vivre! heuresement qu’on demenage! J’suis trop happy, Tsukiiii’ on arrive ce soir, demande aux cuistots de preparer triple portion, de nettoyer l’enclos à Karibouh et d’aérer le bunker une dernière fois avant que Dylin’ en preine possession; ca va dejà assez sentir l’homme quand il sera installé, au moins que ca sente bon le peu d’heure qu’il reste avant notre arrivée…
Tsukiiiii’ je vois que tu as bien compris qu’on doit plus recruter, merci de prendre mon ordre avec tant de sérieux, ca m’fait vraiment plaisir
EDIT: Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah j’pensais pas que ca existai mais pourtant si! Le miracle est arrivé, Kana rentre dans le livre des records, Le quadruple post est enfin arrivé, il est tout chaud(enfin de ce midi) et c’est à voir ici: http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=385&p=67
Et il est suivi d’un triple poste, tout mimi par après ^^wYx
MembreJ’trouve ca genial la philo, j’comprends pas pourquoi vous critiquez comme ça…
D’ailleurs ca sera mon deuxième bac(mais pour ça faut que je reussisse mon premier)wYx
MembreLa destination est deja prevu mais chut! Faut pas qu’on se fasse suivre!
Ouais j’me suis dit que j’devrai un peu mieux m’occuper de vous et avec les benefs de mes affaires, j’ai pu trouver un p’tit coin de paradis pour pas cher(c’est grâce à Far Cry que j’l’ai trouvé ^^)…
Pareil, mes mangas, ma ps2, mes jeux, ma GC et mon disque dur portable avec toute ma precieuse substance contenu dedans! J’allais rajouter des vêtements, mais j’ai oublié de vous dire que c’est nudistes là-bas! D’toute façon trop chaud pour s’habiller! Puis j’suis sur que Dylin’ il fait des supers bons kilts en bananier!par contre ca sera d’abord RDV à mes 1000posts! Enfin pas si sur que ça, vu l’allure à laquelle tu vas
wYx
MembreOuais ben juste en mesure de defense, j’me suis dejà entraîné à le faire! Sans enlever mes chaussures j’suis à 12 secondes pour le mettre par au-dessus et j’ai encore une marge de progression! Puis s’ils ont peur de SuperMan, j’ai qu’a leur montrer que Chuck Norris est dans mes contacts et ils fuiront encore plus vite!
De toute façon, y avait plus de tickets donc on part mardi ):wYx
MembreCa m’a jamais éclaté de finir les jeux à 100% à part GTA…Majora’s j’l’ai pas fini…mais des Zelda quand j’y pense, j’dois en avoir fait aussi 7 ou 8, deja sur GBA t’en as plein… J’trouve que c’est quand même Wind le plus sombre(même si j’suppose que tu disais ça par humour…) ou même Ocarina quand tu grandis et que le monde est tout Destroy, c’est super triste
wYx
MembreA mon avis ils font déjà la gueule…Vu le prix qui augmente etc. non c’est la Belgique qui a choisi volontairement les photos les moins traches proposés par la Communauté Européenne…Y a pas vraiment de raison d’ailleurs…
wYx
MembreBonne anniversaire Dylin’!!!
Vive le double poste pour une si belle occasion! tu fêtes tes 1000 bougies en même temps que notre demenagement!
Smoutchy!- AuteurMessages