Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBien joué!
Mais desole ca m’tente pas… J’suis déjà dans la LDRAN et l’OPOFC, ca m’suffit ^^, sinon j’vais avoir une signature de trois km comme Tsuki’
Par contre je savais pas que narusagawa etait dans la LDRAN…On l’aurait fait entrer par la porte de derrière sans que je regarde?wYx
Membre*Au loin retentit une voix familière*
Venez me chercher siouplaaaaaaai!
Ah ben non, ca vient de l’escargophone de bordwYx
MembreJ’capte pas pourquoi tu me traites de mitto-man(dit comme ca ca fait super héros ^^) mais bon j’suppose que c’et gentil
au faites c’est mythomane(de rien de rien, j’suis aussi là pour ça)
Me croire de quoi?
J’capte rien -_-‘
Hmmm les masseuses c’est vrai que c’est tentant! Mais si j’mefais juste massé et que j’vais pas dans les bassins, j’peux quand même être tout nu?wYx
MembreC’est leur job, tu peux pas leur enlever leur gagne pain, ils feraient quoi s’ils font plus là sécu?
Ouah cool, c’est une super bonne idée Luzo, mais bon on a tout ce qu’il nous faut comme piscine dans notre hotel… Et puis si on peut même pas être à poil c’est pas pour moi ^^wYx
MembreElle a dit toute les precisions que j’attendais
wYx
MembreMoi j’dirai qu’elle a trois erreurs
(une d’orthographe, une dont j’suis pas sûr et une erreur)wYx
MembreOuais c’est ça! Et vu que j’suis faineant et que d’autant plus je te crois sur parole cher Luzo, j’suis donc devenu riche?
Mais j’pense que j’les ai 2fois en faites…wYx
MembreHého il va me le rendre, enfin il a intérêt! Puis c’est la version GC, j’l’ai reçu gratos avec Wind Waker, donc j’crois pas que ca vaut grand chose non? Siiiiiiiiii?
wYx
MembreHého j’suis pas un roi d’abord! J’suis un president, vous m’avez élu! Sisi rappelle toi, c’était l’époque ou on était que 2, j’ai voté pour moi et toi aussi ^^
wYx
MembreON les à pas virer à coup de tatanes… Puis c’est toi qui a fait exploser l’immeuble!
Nan s’ils viennent nous embêter, la sécu fera son boulot c’est tout24 juillet 2008 à 16:01 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48117wYx
MembrePlus puissant que moi?Mais dejà à la base il l’était!
Non la violence c’est l’arme des faibles! Vive la discussion, c’est par là que je te vaincrai!wYx
Membreou bien tu me passes ton adresse via mon mail ^^, c’est quand même plus simple non?
De plus j’te fais une fleur, j’paye les frais de port et tu veux que je me fatigue en plus? Non mais ca va pas!!wYx
MembreAh ouais pas cool ^^
J’comprends pourquoi tu aimes Naruto maintenant, faut toujours trouver pire que soit pour se sentir superieur et allez un peu mieux… ^^
Courage Luzo, j’pense à toiwYx
MembreDe toute façon pour pouvoir suivre ton mouchard, il faut pouvoir le contacter, hors dans notre belle endroit, aucune onde ne passe…
De toute façon, même si tu reponds oui mais blablablabla
La secu de l’hôtel va vous virer, vous aurez beau faire les **** avec vos risibles pouvoir vous pourrez rien faire contre nos mastas garde du corps, rien ne vaut de vrais muscles contre une fausse imaginationwYx
MembreWaw ombre qui collectiones les samurais pyzza cat!!! C’était génial comme D.A., j’ai appris recemment que c’était un anime…
- AuteurMessages