• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 183 184 185 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 juillet 2008 à 08:45 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #48255
    wYx
    Membre

Clair que j’adore lma vie à l’extérieur et quand j’en ai une, j’pense pas à Kana, mais quand j’vois un pc, faut direct que je me connecte pour voir ce que mes p’tits compagnons ont pondu comme c*****…
    Heureusement que vous êtes là, ma vie serai bien monotone sans cela(reconnaissez vous l’hyperbole?) ^^

25 juillet 2008 à 08:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48254
    wYx
    Membre

Au moins ça à le merite de nous faire rire ^^…
    Mais c’est triste qu’ils doivent en arriver à tricher pour esperer pouvoir nous battre :P
    J’me disai aussi que se devait être Nami, mais Nani à l’air plus jolie ^^, enfin d’après es cheveux que j’ai retrouvé sur mon bureau… A moins que ce ne soit les tiens Tsuki’?

24 juillet 2008 à 22:35 en réponse à : Soul Society (bleach) #48229
    wYx
    Membre

bah j’sais pas…
    En faites j’devais juste posé des questions à Yachimaru paske vu que c’est son topic, elle peut pas se poser des questions à elle-même…
    Donc c’est à toi de voir avec elle, p’tetr qu’elle va te tuer pour avoir repondu à son questionnaire :D

24 juillet 2008 à 22:32 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48228
    wYx
    Membre

Ben ouais y a des trams(d’ailleurs niveau metro, on est un des pays les plus performant au monde, pour percer les tunnels et tout et tout), d’ailleurs la STIB(société de transports inter bruxellois) à même des contrats avec la Turquie… Par contre les frites sont pas pointues(zavez compris?)
    J’ai adoré le coup de voir en dessous des Karibouh ^^ ou le: les partis de l’entre jambe de OM
    c’est donc de ta faute pour Naruto, moi qui croyai que tu étais mon ami sniiif
    Par contre une question tout à fait serieuse… Naruto est ton manga preferé??

24 juillet 2008 à 22:06 en réponse à : Dybex #48226
    wYx
    Membre

Wah Cowboy Bebop c’est clair que c’est super tentant ^^
    DB dès qu’il y a moyen j’le telecharge, j’ai troooop envie de rire

24 juillet 2008 à 22:04 en réponse à : Soul Society (bleach) #48225
    wYx
    Membre

C’est trop parfait ^^, surtout impressioné pour la couture :P
    Merci beaucoup

24 juillet 2008 à 21:37 en réponse à : Soul Society (bleach) #48221
    wYx
    Membre

Alors, j’suis desole Hitsugi mais pour la première c’est pas juste être intellectuel c’est pas un talent et j’ai dit trèèèèès pratique!(reessaye)
    pour le 2 c’est quoi en français, j’connais que Glenat moi(desole)
    le 3 j’veux le nom pas la profession et le 5, c’est un radar mais j’veux le nom de l’équipement electromenager ^^
    Desole d’être si chiant BWAHAHAHA

24 juillet 2008 à 21:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48220
    wYx
    Membre

Ah j’entends pas ce quil dit, il devrait projeter sa voix pur qu’on l’entende mieux…
    Mais qu’est ce qu’il fait ce c***, pourquoi il habille un boulet? Aaaaaaaaaah mais il veux me tuer! Ah cool, j’ai reussi à recuperer une chaussure, un bout de T-Shirt, mais pas de pantalon ni de slip, j’vais m’faire un froque en encre pas pratique… Tiens il a tiré sur le batiment de la m*****, Oh m****, quel ab****, faut que je m’enfuie…
    *Cours se cacher à l’endroit le plus proche, 300mètres plus loin*
    Bon j’espère qu’ils ont pas de problème et qu’ils vont me trouver ici… Aaaaaah la marine est à mes trousses
    *repars à fond de balle dans l’autre sens, à cause de la peur, envoie de l’encre partout, aveugle toute la marine, chope Luzo sans le faire exprès, commence à courir sur l’eau, se rend coompte que le sol est fort mou aujourd’hui et decide de lui donner de la consistance avec de l’encre*
    Encro-flaque!(technique consistant à projeter de l’encre dans l’eau et donc on peut nager dans l’encre, au lieu de couler dans l’eau! Astucieux non? J’suis un des seuls fruits du démon à pouvoir traverser l’ocean à la nage!)
    Ouf! Nous voilà à bord du fier BB, par contre Luzo est tout noir et à avaler pas mal d’encre au passage, j’pense qu’il est HS pour un moment…

24 juillet 2008 à 21:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #48217
    wYx
    Membre

POurtant j’ai essayé aussi ^^
    Mais bon, on aurai du le garder pour les devinettes sur les persos de Tsuki’…
    c’est vrai que y a pas encore eu de One Piece(enfin je pense), c’est à mediter :D

24 juillet 2008 à 21:21 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48215
    wYx
    Membre

En plus pour un record du monde :D

24 juillet 2008 à 20:29 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48198
    wYx
    Membre

Me demander pas pourquoi j’suis tout nu! Luzo projecto-vêtement steplé

24 juillet 2008 à 20:22 en réponse à : Soul Society (bleach) #48197
    wYx
    Membre

Okay euh laisse moi reflechir…
    1) Quel est le talent super pratique d’Ishida?(pas ses pouvoirs hein)
    2) Quel est le nom de la p’tite boule contenant Kon?
    3) Qui est le père d’Ichigo?
    4) Quel est la profession de Don Kan’onji?
    5) Par quel moyen Rukia localise les hollows?
    J’espère que c’est clair et pas trop dur ^^

24 juillet 2008 à 20:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #48195
    wYx
    Membre

Jango!
    M’rappelle pas de quelqu’un qui hypnotise les gens, à part la madame du clan Nostrad. J’viens de me rappeler son nom, c’est Vezze(enfin il me semble)

24 juillet 2008 à 19:19 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48178
    wYx
    Membre

*CLAAAAAAAAAAC*
    Aieuuuuuuuuuh mon oreille! Je deteste me faire reveiller en sursaut! C’est très desagreable, j’fous de l’encre partout après!
    J’fesai quoi, ah oui, j’voulais appeler Le BB… Bon j’appelle! tiens ca sonne occupé, tant pis j’rappelerai demain pour qu’ils viennent me chercher… C’est pas comme si ca fesait seulement un mois que j’appelle sur ce bête escargo, chaque fois ca sonne occupé…

24 juillet 2008 à 19:17 en réponse à : Faire connaissance #48176
    wYx
    Membre

Nan mais t’inquiètes, j’adore l’humour absurde(ou l’absurde tout court)
    j’adoore aussi, quand les gens se font d’enoooormes illusions, c’est chouette de les detruire ^^
    Par contre c’est clair que c’est vous la force, vous venez chaque fois tout casser chez nous!

• Auteur
15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 183 184 185 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama