Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreUh?
Y’as fait ça comment alors?wYx
MembreUh?
Y a un Matt dans DN? J’étais paas au courant! Ah je sais, c’est Kana qui a censuré mes tomes, Remboursez! Je veux voir Matt!wYx
MembreEt ça marche? Perso j’lui aurai dit que si elle se brosse pas les cheveux et ben ils allaient l’étrangler pendant la nuit ^^
Hmmm s’ils mangent du gâteau ca veut dire que tout danger est parti! Bon allez je me lance
*wyx M. Kramik sort de sa malle comme un léopard accouchant d’une autruche adulte hyperkinétique, se precipite sur le gateau, se coupe une part avec un couteau d’encre, glisse sur l’encre, attrape peur car il pense être victime d’une attaque de l’armée et retourne vite se caché*
DITES MOI QUAND ILS SERONT PLUS LA, SINON DITES LEUR QUE JE ME RENDS!wYx
MembreC’est normal que cette pauvre chienne soit conne avec un nom pareil ^^. C’est la pire nunuche de toute l’histoire des final fantasy!
wYx
MembreHmmmm Marcel a du mal à s’exprimer normalement, ais qu’est-ce qu’il est douer avec ses mains! Il m’a tout fait comprendre à travers elle et tu es un patron bien impitoyable pour oser le traiter comme cela! Tu te fais de fausses idées sur lui
wYx
MembreOkay, ben c’est à toi de voir…
Mais je t’ai dit, j’ai juste le mini CD et pas de boîte…wYx
Membrealors Luzo?T’es passé a l’acte?
wYx
MembreOui oui il existe en anime
25 juillet 2008 à 09:53 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48271wYx
MembreAaaaaaaaah! j’trouve ça super choquant! Pour moi les fans de Naruto, c’est ceux qui y connaisent rien(ou pas grand chose), tandis que toi tu flamboies par ton savoir!
C’est rare de te voir à cette heure-ci Ombré(====> toujours voulu la sortir celle là ^^)wYx
MembreNono c’est le bon film(d’ailleurs il est mis 2009 en dessous) et c’est Justin Chadwick dessus(enfin il me semble que c’est ça son nom)…C’est clair que c’est la plus belle image que j’ai vu ^^
Ce qui m’a deja bien degouté c’et tout les trucs qu’ils ont enlevé, style Bulma n’a pas les cheveux bleu pour faire realiste(bien sur que DB a besoin d’être realiste, on sait tous que c’est une histoire reelle), Sangoku pas de queue et il est ado dans un lycée et Chichi est sa girlfriend, Ollon est absent…Y en a encore plein comme ça…Et les acteurs sont vraiment bidon à part p’tetr Tortue géniale, il a une pure têtewYx
MembrePareil, un prof ouvert à toutes les idées à part les miennes(comme la peine de mort c’est bien, sisi après mon raisonnement vous serez ‘accord
) en secondaire et pareil à l’unif, d’ailleurs c’est l’exam’ que j’ai le plus cartonné ^^
Tsuuuuuuuuuuuuki’, j’suis pas sur(maintenant oui j’viens d’aller verifier) mais c’est reflexion et pas reflection!! Remontée fulgurante de wYx qui ramène le score à 4-4, oui oui le combat n’est toujours pas fini!
Ah oui j’avais oublié la possibilité d’avoir religion dans les écoles caholiques(qui n’existe pas je pense en France) et même dans les Athénées…A l’AAm(mon ancienne athénée dont je tairai le nom, tu avais le choix entre religion orthodoxe, catholique, islamique, juive(desole j’sais pas comment on dit) et moralewYx
MembreDesole, le correspondant que vous essaiyez de joindre est momentanément indisponible pour cause de trop grande frayeur, il s’est refugié dans une malle et s’et évanoui, veuillez reessayer plus tard quand il n’y aura plus aucun danger, même pas une mouche qui vole trop près de son visage
wYx
MembreOuais ben ca marche pas d’abord, ‘spèce de Sorcière, t’as les cornes de Satan qui pousse sur ton crâne hydrocéphalique(quoi? moi mauvais perdant meeeeeeeeuuuh non ^^)
En plus tu squattes le bunker de Dylin’ sans permission??wYx
MembreJ’ai jamais eu l’occasion de le faire mais je le ferai avec plaisir(j’ai bien nagé dans la fontaine ed Montgomery, le jour du nouvel an, avec une couche de glace d’à peu près 2cm
)
Mignon la formulation intimité des mecs au lieu de dire clash, la p’tite trompe d’éléphant(bah quoi zavez jamais lu GTO?)…Mais bon qu’elle que soit le terme c’est moche(à part sur mon divin corps)Cool une entrée gratuite!Cool tout nu!, Marcel j’le veux bien, j’ai vu sa photo et c’est un homme tel que j’les aime
…Adjugé pour la serviette!
Sinon j’suis tout à fait calme(hum…)!
wYx
MembreCa m’fera plaisir de faire plaisir à un p’tit belge, surtout aussi honnête que toi ^^! Surtout faire plaisir avec un jeu et encore plus l’excellent Ocarina of Time!
J’viens de regarder j’l’ai en double(dont un sans boîte), donc si tu veux je te le vends pour la somme symbolique de 5€ ou bien je te le prête, comme tu veux ^^. Bon j’viens de voir le poste de Luzo ou il met le prix, j’maintiens les 5€ paske j’suis honnête et que je l’ai dit, à toi de voir si tu veux te faire de l’argent sur le dos d’un wYx(y a aucun soucis, y a plein d’gens qui se font de l’argent sur le dos de tortue)…
J’t’enverrai bien Tales of Symphonia, mais mon c**** de cousin me l’a piqué depuis 6mois et il y joue plus…P’tetre une prochaine fois ^^
Sinon juste comme ça, t’as quoi à proposer en echange?Paske j’avoue qu’un p’tit jeu GC ca me manque ^^
onc ma super adresse faites quand j’avais 13ans(j’vous en prie foutez voous d’elle, elle est là pour ça)
le_troll_des_champs@hotmail.comPar contre j’sais pas quand j’ferai ça… Mais j’essayerai de faire vite
, faut juste que j’trouve des timbres ^^
- AuteurMessages