• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 181 182 183 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 juillet 2008 à 17:11 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48363
    wYx
    Membre

Ca devient chelou tout ça….

25 juillet 2008 à 17:09 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #48361
    wYx
    Membre

Hmmm j’crois que Gaara va resté la tarlouze qu’il est devenu paske chez Naruto tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et bouuuuuuuuuuug le mal c’est pas bien les enfants! Même Itachi il est gentil, bientôt vous saurez qu’en faites Orochimaru il est devenu mechant pask’il a sauvé le monde d’une invasion d’extraterrestre qui prenne possession des gens et les vides de leur sentiment d’amitié et d’amour, alors il a protégé tout le monde le gentil Orochimaru!
    (au cas ou, c’était cynique :P)

Vu que j’me suis fait doublé par Dylin’ quand j’écrivais mon superbe post, j’suis obligé d’éditer pour pas double posté(hein Shinobido :D^!!)
    Bon ben, j’sais pas pourquoi mais j’ai jamais pu supporter Kurapika, j’l’aime vraiment pas donc Sangoku(wouhou j’suis encore le premier a voté!)

25 juillet 2008 à 17:07 en réponse à : Vos dernières découvertes #48360
    wYx
    Membre

Tiens Karin?
    C’est bien comme anime, j’ai chopé ça j’sais plus où et ca doit faire 2mois qu’il traine sur mon disque dur…j’ai pas encore pris le temps de m’y interesser mais si quelqu’un à un avis…

25 juillet 2008 à 17:05 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48358
    wYx
    Membre

*une voix sort des profondeurs de la malle*
    Hého pourquoi tu veux m’faire ça, je t’ai sauvé de la marine moi, si c’est comme ça j’vais rester toute ma vie dans cette malle, comme ça tu pourras pas me faire du bobo… J’aurai jamais du devenir pirate, ce sont tous des brutes! Grand mère pourquoi es-tu morte? Au faites vous le trouvez pas meilleur le gateau avec une p’tite touche d’encre?

25 juillet 2008 à 17:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48356
    wYx
    Membre

c’est vrai que le pink est à la mode depuis 2-3 ans…
    Oui c’est vrai que les posts sont très masculins, mais generalement le style tu n’y es pas trop sensible quand tu as 12-13ans, ça vient plus tard…
    M**** m’suis planté à 1cm près ^^

25 juillet 2008 à 17:01 en réponse à : L’argumentaire #48355
    wYx
    Membre

Bé ué c’est triste…
    Mais bon tu as eu une guerre scolaire pendant près d’un siècle entre le parti libéral et le parti catho… Les uns voulait un enseignement libre, les autres voulaient un enseignement catho…
    Finalement c’est plutôt un compromis qui a été fait, l’enseignement catho n’est pas officiel mais privé mais est grandement subvensionné par l’Etat, c’est vraiment triste…

25 juillet 2008 à 16:59 en réponse à : shinobido (le village caché) #48354
    wYx
    Membre

Euh j’suis desole Ombré mais j’peux pas accepter que tu donnes l’adresse de site faisant des scans sur le site d’un editeur…Encore moins quand l’éditeur en question edite la série en question…
    j’trouve ça vraiment impoli et irrespectueux…
    t’veux pas enlever ça pour m’faire plaisir ^^?

25 juillet 2008 à 16:58 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #48353
    wYx
    Membre

Naaaan, à la fin Naruto il va fonder son propre village(comme Orochimaru) avec tout les mechants qu’il aura ressuscité(à la DBZ) et va devenir Shinokage :D

25 juillet 2008 à 16:56 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48352
    wYx
    Membre

Hmmm j’le fais de mémoire
    Mario Kart
    Zelda Ocarina, Twilight et WW
    Resident Evil 0,1 et 4
    Beyond Good and Evil
    Enter the Matrix
    Prince of Persia, warrior within
    Splinter Cell, Chao’s Theory(au passage j’aime beaucoup cette licence)
    ToS
    Pikmin
    J’crois que c’est tout…
    Luzo, t’veux pas me preter es Metroid :P?

25 juillet 2008 à 15:34 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48323
    wYx
    Membre

Si j’ai entendu, mais je n’y crois guère, il faut garder la foi!
    C’est pretendu scientifiques ne peuvent connaître tout les secrets du ciel! Ils se trompent je te le dis(hum…)

25 juillet 2008 à 15:15 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48320
    wYx
    Membre

Tu peux embrasser ton écran si tu veux ^^
    J’sais pas chez toi mais à Bruxelles il fait 25 degré à l’ombre depuis hier, c’est géééénial, j’espère que demain ca sera pareil! J’precise au cas où, c’est des degré celsius et pas Farheneit

25 juillet 2008 à 15:07 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #48317
    wYx
    Membre

Qu’avez vous fait de Dylin’? Rendez le nous et tout se passera bien! Ca doit être le surmenage qui te fait dire ça ^^
    Nan sérieux j’vois vraiment pas, mais bon ça m’étonne pas, DN c’est vraiment pas une série à laquelle j’ai accroché, donc les tomes j’les ai un peu baclé…

25 juillet 2008 à 15:05 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48316
    wYx
    Membre

Apparement y a que moi, qui suis trop bête pour douter ^^
    A mùon avis c’est paske dès le debut, c’était clair quand on s’était parlé ^^
    Puis si c’était une fille, j’serai déjà tombé amoureux d’elle(même si je l’aimeuuuuh déjà mon Dylin’, Mouahahaha)

25 juillet 2008 à 15:04 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48315
    wYx
    Membre

Ouais j’ai trouvé une super solution ^^, par contre faudra juste me remboursé les frais de port, j’essayerai de t’envoyer ça lundi(samedi vraiment pas le temps…) comme précisé dans mon mail…
    On se croirai à Noël :D

25 juillet 2008 à 14:53 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48308
    wYx
    Membre

Comme le Statut, malgré mon avatar pouvant porté à confusion, je suis une base de 1000 poste donc vient pas faire chier le Dylin’!
    J’capte pas comment on a pu se dire que c’est une madame, j’ai jamais eu de doute ^^, même si c’est une fille, alors elle fait 1m87(c’est ça?M’souvient plus…), ou bien un travelo super grand(lool, j’viens d’m’imaginer le travelo super grand avec des cheveux roses, et une enoorme moustache qui te menaces de son masta poing en gueulant: Tu crois vraiment que j’suis un mec!?)…Desole, j’suis encore dans le monde merveilleux de ma sieste…

• Auteur
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 181 182 183 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama