• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 180 181 182 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 juillet 2008 à 18:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48410
    wYx
    Membre

pervers avec sssssssss ^^(c’est bon j’arrete de faire mon chier promissssssss)
    Ben oui j’suis pervers evidemment, un president se doit de l’être, c’est la fonction qui l’exige ^^(et puis c’était aussi pour le p’tit jeu avec les mots)
    Donc si ça soutient rien, que t’as du mal à te battre avec ton frere ca voudrai dire que…tu as une grosse poitrine! *Stupeur(et tremblement pour ceux qui connaisse…) O_o, j’y crois pas, j’m’imaginais Tsuki’ comme son avatar et ben non elle a des….hum bon j’vais me clamer *Inspire, expire pfiouuuuuu*
    Clair que les sous-tifs ça doit être troooooooooop chiant(par contre pour les mettre j’ai aucun soucis ^^, un jour vous comprendrez cette phrase :P) mais bon c’est devenu nécessaire(évolution de la beauté oblige…) et heureusement! Paske quand je vais à la piscine ou à la mer, j’suis bien content de me faire masser par Marcel, ça évite les cauchemars :D

25 juillet 2008 à 18:38 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #48409
    wYx
    Membre

Lool! Donc Oro a eu droit à son Flashback emotion aussi? J’m’en doutais trop que y a pas de vrais mechants dans Naruto, j’suis vraiment trop content d’avoir arreté ce manga! Ca devient vraiment n’importe quoi…

25 juillet 2008 à 18:35 en réponse à : Competition inter-séries 2 #48408
    wYx
    Membre

Mon dieu, tu fais honte à la LDRAN :P(je tiens à remercier Tsuki’ d’avoir découvert ce smiley ^^)

25 juillet 2008 à 17:57 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48399
    wYx
    Membre

Ou même que c’est plein d’aliens en faites ici et qu’ils croient que la LDRAN existe vraiment alors ils n’osent pas envahir la terre de peur d’affronter des hordes de karibouhs volants!
    Mince! S’ils lisent ce que j’écris ils se rendront compte de la supercherie! Que faire, j’ai trop peur!
    Mais de toute façon la LDRAN existe vraiment… On va crée un site internet pour la LDRAN :D
    Bah le rose de Dylin’ le rend unique et puis j’aime bien son avatar ^^
    tu voulais prendre un haut sans poitrine??POurquoi pas une poitrine sans haut tant qu’on y est! Mais ou va donc le monde?

25 juillet 2008 à 17:53 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #48396
    wYx
    Membre

nan vampire c’est cool, sorcière c’est en noir(Oh tiens Tsuki’ est en noir ^^), puis je sais que t’aimes la lumière(sinon tu serais pas en Guyane ^^) donc ça marche pas desole SORCIERE!
    Quand il va savoir ce que tu fais avec son bunker, il va pas être content Dylin’, surtout que j’suis sûr que t’es le genre de chat à laisser des griffures partout :D

25 juillet 2008 à 17:51 en réponse à : L’argumentaire #48394
    wYx
    Membre

les accents ça compte pas! Et pareil pour la conjugaison(enfin si t’es gentille, ce dont je ne doute pas :P)! C’est un concours d’orthographe! D’ailleurs je prends la tête 5-4 car c’est catholicisme et pas catholiscisme :D, Mouhahahaha, je suis sans pitié et enveloppe avec 2p(mais ça ça compte pas, c’est surement une faute de frappage ^^) et y a aussi le on n’a un peu, le n’ n’est pas nécessaire mais je serai magnanime(j’ai plutôt intérêt sinon tu vas revoir tout mes postes depuis le début du forum et je vais me retouver à 5-3219)
    j’ai regardé dans un dico, reflection n’existe pas en français ^^
    D’ailleurs juste entre nous, dans ta signature t’as mis incoruptible avec un seul r…(j’fais le malin mais j’ai changé hier une faute dans ma signature que je trainais depuis un mois…)

Flashant cette propagande catholique…

25 juillet 2008 à 17:45 en réponse à : Faire connaissance #48389
    wYx
    Membre

Quoi? C’est une boîte de pauvre??? Très peu pour moi! Je retourne à ma residence! Pour qui il me prend ce Marcel, il sait pas à qui il parle!

25 juillet 2008 à 17:43 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48388
    wYx
    Membre

Bah je sais pas, c’est à toi qu’il faut demander cela, tu me fais suffisament confiance? ‘fin sinon on s’arrange comme pour Cho Gono, tu m’passes ton adresse mail, j’t’envoi mon adresse, tu me passes ton num de compte pour que je te rembourse les frais de port et c’est réglé(pas tout à fait faut juste que je termine le jeu et que je le renvoie ^^)
    Puis si je t’arnaque, tu sais que j’habite à bruxelles(rond point Montgom au cas ou tu le saurais pas), tu vas au milieu de la fontaine, tu cries: wYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYx rends moi mon jeu et quand tu vois quelqu’un s’enfuir en courant, c’est que c’est moi ^^

25 juillet 2008 à 17:41 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48387
    wYx
    Membre

Mais je t’ai sauvé!
    OkOK c’est bon je sors, mais soit gentil silteplait
    Alala Elphi, tu ne t’interesses pas au passé de tes compagnons de galère… Tu peux trouver l’histoire complète dans les premières pages du forum mais en gros ma grand-mère(seul personne qui m’aimait, c’est ce que vous a raconté Ypppolus non?) s’est fait écraser par un galion…Mort tragique en somme…J’ai appris, lorsque j’ai enfin pu renconter Red Cross Kaito, que c’était lui qui l’a envoyer volé(le galion, pas ma grand-mère) et en plus c’est lui qui m’a donné envie d’être pirate ^^…Situation bien compliqué n’est-il pas?
    Je te conseille vivement d’aller voir le debut du topic pour la presentationdes personnages…

25 juillet 2008 à 17:38 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48385
    wYx
    Membre

Enfin au moins tu l’as fait ^^
    en plus un jour avant l’ultime atome

25 juillet 2008 à 17:34 en réponse à : Competition inter-séries 2 #48383
    wYx
    Membre

Eyeshield 21 est très bien mais bon ça degage rien de particulier… donc FMA!
    (en faites j’ai tout pompé à Dylin’…il a dit ce que je voulais dire et maintenant j’suis obligé de me taire sinon ca fera comme si je le copiais :P)

25 juillet 2008 à 17:18 en réponse à : Vos dernières découvertes #48370
    wYx
    Membre

Ah c’est donc ça l’histoire??
    Ca à l’air euh interessant…

25 juillet 2008 à 17:16 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48368
    wYx
    Membre

Oui mais si c’est un travelo, c’est tout à fait normal d’écrire au masculin!
    ‘Fin bon le problème est enfin réglé, à part une question Ajix j’suis desole si ça te froisse mais qu’es-tu donc?

25 juillet 2008 à 17:15 en réponse à : Significations des pseudos!!! #48366
    wYx
    Membre

Pour le moment j’suis sur les Futurama(ouioui c’est une série ^^), sur Weeds(ouais bientôt fini la saison 2!) et Breaking Bad(la saison 1 est pas encore fini aux U.S., j’ai juste vu le pilote mais ca à l’air tout tout bon, en gros c’est un prof de chimie qui commence à frabriquer de la méthaamphétamine, ca a l’air drôle ^^)

25 juillet 2008 à 17:12 en réponse à : Faire connaissance #48365
    wYx
    Membre

Ca serai pas plutôt retourne toi pour contempler la vérité que j’ai essayé de te faire comprendre malgré ton cerveau si lent?
    Bon desole, j’dois y aller Marcel m’a invité dans une superbe boîte qui s’appelle Sasugay!! Il m’a dit que c’était génial, salute!

• Auteur
15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 180 181 182 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama