Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreCoool, ben je lancerai ça un de ces jours… Nyark Nyark Nyark, pleins de photos de filles s’offrent à moi!Et vu que c’est l’été, obligation de mettre des photos en maillot de bain!J’suis trop demoniaque!
On va quand même attendre d’autres avis, histoire de pas être les 2 seuls couillons à mettre nos photos ^^J’viens de penser à un truc qui n’a rien avoir(comme quoi Tsuki’ n’a pas le monopole de l’instabilité), Tsuki’ tu disais que tu croyais qu’on était pas trop RP sur ce forum… Mais la LDRAN c’est quoi si c’est pas du RP? Et j’suis rentré totalement dans mon rôle de président, faut pas croire que j’sois un e**** comme ça dans la vrai vie hein, c’est juste du RP(sisi j’vous assure)… Bref c’était juste en passant, faites pas attention
wYx
MembreLool t’as rien changé
, ton post est toujours là au-dessus en train de me narguer! Ca a rien avoir avec le fait d’acheter ou pas, c’es juste du manque de respect(enfin c’est comme ça que je le vois)
wYx
MembreIl est super doué, il parle pas mais il a un vocabluraie mainesque super developpé!
J’étais en train de me penser à lancer un topic pour mettre nos photos ^^, mais bon j’sais pas comment foutre des photos sur le net donc pour moi ca sert un peu à rien(surtout que ca serai moi qui lance le topic…)
‘Fin j’sais pas ce que vous pensez, bonne idée or not?wYx
MembreCa fesait partie du plan les tatanes! Mais bon tu l’as fait
(n’empeche ça m’aurai fait rire d(essayer de te tataner avec mon metre 70)…
Oui mais bon c’est pas grave, au contraire ça fera super stylé, genre j’connais plein de gens ^^wYx
MembreAaaaaaaah tu veux dire que t’es hémisphères ce sont mélangés à notre sujet ^^
j’t’ai trop sur qu’au lieu de dire apostrophe t’avais dit postérité(j’savais pas qu’il y avait ce mot dans sa signature…)wYx
MembreCa serai alors plus pratique effectivement qu’on se retrouve à Lille comme ça on doit rien payer…
‘Fin bon c’est à toi de voir, c’est toi qui dois bouger jusque Lille pour ça, etc. De toute façon, j’visite de 9h jusque 21h(en gros) donc t’as tout le temps…
Et il reste tout le week pour decider comment on va faire…wYx
MembreCe sujet d’otaku me fait penser à une chouette petite série américaine dont la première saison s’est terminé y a pas si longtemps, ca s’appelle The Big Bang Theory
C’est un truc à la Friends(j’sais pas comment ça s’appelle si ça porte un nom…) sauf que les persos, c’est 4 geek mais plutôt dans le genre QI élevé, fan de S-F, de physique et surtout de Wow… Bref c’est vraiment sympa…
Ouf, j’me sens mieux, au moins maintenant y aura quelque chose dans ce topic que je connaitrai et comprendrai…wYx
MembreA l’aise, j’te passerai le mode d’emploi si tu veux…
Tu rentres quand chez ta génitrice?wYx
MembreHmmmm j’pense pas… Paske d’après ce que tu as dit, vous êtes potes et vous vous marrez bien ensemble, donc elle a de l’estime pour toi. Si c’était non, elle te l’aurai dit direct pour pas être trop mechanteuh
Enfin perds pas espoir(c’est là que tu aimerais boire pour faire passer le temps plus vite et accorder moins d’importance à ce genre de choses…)wYx
MembreTrop génial cette partie dans GTO, le truc qui sort vraiment de l’espace…
Oups, desolé Luzo, Aaaah mais il veut m’attaqu…kekifé?Aïe pauvre Elphi, j’espère qu’elle va s’en remettre… Aaaaaaaaaah il remonte j’vais passer un sale quart d’heure, uh?Il arrive pas à monter les marches…Vaut mieux que je ferme la cale avant qu’il pense à marcher à reculons
*CLAC*
Bon j’vais chercher le doc’, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu, j’vais quand même chercher, après tout c’est ma faute et puis p’tetr que comme ça il m’en voudra pas trop…
Ah!J’ai une idée pour me faire pardonné
*Ouvre vite la cale, balance un magasine de modèle pour bikini avec la participation exceptionelle de Miss East Blue et la referme sur la tête à Luzo sans faire exprès*wYx
MembreNi DS ni Wii mais merci quand même ^^
J’savais pas qu’il y en avait 2 sur GC mais ouais, tant qu’à faire pourquoi pas… J’veux juste testé sur GC paske quand il est sorti, j’étais trop impressioné mais j’ai jamais eu l’occaz de l’acheter…
Ben je t’envoie MGS 3 alors, mais pas dans la boîte original, j’ai l’édition limité(enfin je crois) et elle est en métal donc j’risque de douiller un max ^^
Bah prends ton temps, c’est pas pressé…wYx
Membrej’ai édité ^^ lève les yeux et admire
Chewing punch, n’importe quoi ^^
J’crois que c’est un peu trop tôt pour MSN, tu crois pas? J’veux dire on vient de se rencontrer, j’veux pas precipiter les choses et je sors d’une relation destructrice…Tu comprends?(desole un trip tout seul)wYx
Membreouaaaaaaaaaaaah c’est trop la claaaaaaaaasse, j’comprends pourquoi le dernier tome paru il t’a tellement marquer ^^
J’suis trop impressioner ^^
Au faites si tu veux un jeu GC en échange(j’crois pas que j’en ai d’interessant mais bon…) ou un jeu PS1 et 2 tu me le dis hein!
Pour les PS1 j’ai FF6, 7, 8 et 9 et Breath of Fire 3
PS2 FF 10 10-2 et 12
GTA Vice City et 4
Driver 3
MGS 2 et 3(héhé j’crois que ça ça peu t’interessé il me semblait que tu cherchais le 2)
Dragon Quest 8
un fifa et un virtua tennis(desole c’est pas à moi, en faites tout les jeux ne sont pas à moi, j’les ai emprunté à vie MOUHAHAHAHA)
.Hack// Outbreak
God of War 1 et 2(ceux là ils sont à moi, ah ben non pas le 2ème ^^)
et c’est toutwYx
MembreAaaaaaaaaah la Marine! vite faut que j’m’enfuis, pas à la nage c’est trop lent, donc avec le bateau *cours jusqu’à la quille, renverse Luzo qui tombe dans la cale, prend son souffle et crie d’une voix viril et puissante:*
Encro-Avance-le-bateau!(===>projette une grosse quantité d’encre pour faire avancer le bateau suuuuuuuuper vite…)wYx
Membrej’l’ai fait exprès pour frappage ^^, j’adore inventé des mots, j’trouve ça débile que la langeu française soit si figé, quasi une langue morte… On devrait être beaucoup plus souple avec la lange,comme les anglais(va pas t’imaginer des trucs!)
Euh Tsuki’, tu penses vraiment à des choses bizarres quand tu écris… t’as mis la postérité au lieu de l’apostrophe ^^…A moins que ce soit fait exprès(j’en doute fortement)… C’est parce que tu es sous Internet Explorer, j’avais ce problème mais il est parti depuis que je suis sous Firefox…
Par contre dans la signature, pas moyen de faire un û(pour le fût de wInx), chaque fois que je veux le faire il écrit un y majuscule avec le p’tit chapeau(le truc que tu sais pas faire normalement)… Y a pas à dire ils sont forts chez Kana ^^
Tu gagnes surement, j’repère chaque fois les trucs débiles, si tu fesais un peu attention tu me botterais mes p’tites fesses potelées(d’ailleurs t’as écrit ta plus de posts au lieu de t’as *sifflote*)- AuteurMessages