• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 26 juillet 2008 à 10:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #48503
    wYx
    Membre

J’y ai pensé mais vu qu’on venait d’en parler j’me suis dit que c’était trop evident…

Une p’tite question sympa, pourquoi Nami prend elle toujours Pipo par le nez?

26 juillet 2008 à 10:12 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48500
    wYx
    Membre

Tu voudrais dire que ce serai le seul topic à pas partir en HS au bout de la troisième page? Interessant…

26 juillet 2008 à 10:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #48499
    wYx
    Membre

Gaimon?

26 juillet 2008 à 10:08 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48497
    wYx
    Membre

Clair, vaut mieux le fermer…
    Arf j’suis desole Luzo, ça craint mais bon passe à autre chose :P, nous on est là au moins :)
    vous allez garder contact?

26 juillet 2008 à 09:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48495
    wYx
    Membre

J’ai toujours pas trouvez le medecin, en même temps je sais pas qui c’est, j’ai juste trouvé ça
    *Montre Sakura plongée dans un sommeil profond dont elle seul à le secret*
    ça fait 10heures que j’essaye de la reveiller pour lui demander où est le medecin mais elle se reveille pas…

26 juillet 2008 à 09:44 en réponse à : Competition inter-séries 2 #48489
    wYx
    Membre

Magnifique! une pure explication/argumentation LDRANeuse, pleine de mauvaise foi comme je l’aime

26 juillet 2008 à 09:43 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48488
    wYx
    Membre

J’ai dit la même chose et Tsuki m’a passé le lien d’un site va voir sur l’avant dernière page de la LDRAN, apparement même nous on pourrai y arriver ^^
    Faut que j’en parle à ma Madame, mais normalement ça pose pas de problème ^^
    Ben c’est après notre petit arrangement que j’ai pensé aux photos(p’tetre plus facile pour se reconnaître ^^), waaaaaaah ca va faire tout bizarre(surtout avec deux timides comme nous), j’tiens absolument à ce que tu m’appelles president, elle sera impressioné ;)
    Par contre faut decider ou ça paske j’connais rien de Lille… J’pensai RDV à la gare quand nous on arrive mais ça fait p’tetre un peu tôt pour toi…

26 juillet 2008 à 09:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #48486
    wYx
    Membre

J’ai eu une illumination en voyant ça et je tente Crocus!

26 juillet 2008 à 09:39 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48485
    wYx
    Membre

J’vois ça… mais tu as encore bien du chemin à parcourir jeune padawan ^^…
    Peu à peu on devient tous des vétérans… va falloir demander aux admins d’autres rangs, paske là on est parti pour tous terminer Sensei :D

26 juillet 2008 à 08:41 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48473
    wYx
    Membre

ouais mais bon se décrire ça reste fort limité, mais j’peux comprendre que ça gêne de mettre des photos, j’en ai rien à caler personellement mais c’est pas le cas de tout le monde…
    Ben si j’lance le topic ce sera soit photo soit description…
    hey ajix j’avais pas remarqué mais tu es bientot Sensei :)

26 juillet 2008 à 08:37 en réponse à : Sondage sur le Nen #48471
    wYx
    Membre

Waw t’as bien creuser le truc :)
    Y a juste que tes balles si elles prennents seulement 1/1000 de ton nen, elles doivent pas être très puissante et donc même si t’as pas le temps d’éviter tu peux la bloquer avec du nen… Enfin je pense ^^
    Au fait, bienvenu sur ce superbe Forum, j’espère que tu reviendras nous dire bonjour un de ces jours et si tu veux tu peux aller te presenter dans le topic approprié ^^
    Amuse toi bien

26 juillet 2008 à 08:32 en réponse à : Genshiken! #48470
    wYx
    Membre

Nan y a pas de ressemblance ça j’en suis sur, à part que geek et otaku, ça peut se rapprocher…
    j’ai écris ça juste pour faire mon interessant :D
    Ben franchement, cette série est super drôle, ils ont trop des dialogues de tarés vu qu’ils sont supra intelligent, ils t’enchainent de ces trucs trop chaud à comprendre mais ça donne une enorme saveur à la série… Plus le côté geek qui est vraiment génial, chaque fois qu’ils jouent à WoW c’est vraiment bien fendard

26 juillet 2008 à 08:29 en réponse à : Competition inter-séries 2 #48469
    wYx
    Membre

Ah euh… Pour ta justification… Ne te souviens-tu pas de la promesse que tu as faites avant d’être adoubé chevalier LDRANeux? Celle ou tu as juré de garder ton libre arbitre et d’essayer d’argumenter au maximum. Et maintenant tu veux faire comme tout le monde?
    Tu as trahi tout mes espoirs!
    ;)

26 juillet 2008 à 08:26 en réponse à : EMERGING #48468
    wYx
    Membre

C’est cool, comme petite fiche… En ce moment j’me dit que je devrais essayer les p’tites séries en peu de tomes, les ones shot… J’connais pas du tout cette facette des mangas et ça ne peux que me plaire.
    Donc continue à faire tes fiches, pour que je sache quels seront mes prochains achats

26 juillet 2008 à 08:22 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48467
    wYx
    Membre

C’est beau la génétique. Tout ça dans le but de perpétuer l’espèce, un brin compliqué mais beau quand même…

• Auteur
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama