Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’y ai pensé mais vu qu’on venait d’en parler j’me suis dit que c’était trop evident…
Une p’tite question sympa, pourquoi Nami prend elle toujours Pipo par le nez?
wYx
MembreTu voudrais dire que ce serai le seul topic à pas partir en HS au bout de la troisième page? Interessant…
wYx
MembreGaimon?
wYx
MembreClair, vaut mieux le fermer…
Arf j’suis desole Luzo, ça craint mais bon passe à autre chose, nous on est là au moins
vous allez garder contact?wYx
MembreJ’ai toujours pas trouvez le medecin, en même temps je sais pas qui c’est, j’ai juste trouvé ça
*Montre Sakura plongée dans un sommeil profond dont elle seul à le secret*
ça fait 10heures que j’essaye de la reveiller pour lui demander où est le medecin mais elle se reveille pas…wYx
MembreMagnifique! une pure explication/argumentation LDRANeuse, pleine de mauvaise foi comme je l’aime
wYx
MembreJ’ai dit la même chose et Tsuki m’a passé le lien d’un site va voir sur l’avant dernière page de la LDRAN, apparement même nous on pourrai y arriver ^^
Faut que j’en parle à ma Madame, mais normalement ça pose pas de problème ^^
Ben c’est après notre petit arrangement que j’ai pensé aux photos(p’tetre plus facile pour se reconnaître ^^), waaaaaaah ca va faire tout bizarre(surtout avec deux timides comme nous), j’tiens absolument à ce que tu m’appelles president, elle sera impressioné
Par contre faut decider ou ça paske j’connais rien de Lille… J’pensai RDV à la gare quand nous on arrive mais ça fait p’tetre un peu tôt pour toi…wYx
MembreJ’ai eu une illumination en voyant ça et je tente Crocus!
wYx
MembreJ’vois ça… mais tu as encore bien du chemin à parcourir jeune padawan ^^…
Peu à peu on devient tous des vétérans… va falloir demander aux admins d’autres rangs, paske là on est parti pour tous terminer SenseiwYx
Membreouais mais bon se décrire ça reste fort limité, mais j’peux comprendre que ça gêne de mettre des photos, j’en ai rien à caler personellement mais c’est pas le cas de tout le monde…
Ben si j’lance le topic ce sera soit photo soit description…
hey ajix j’avais pas remarqué mais tu es bientot SenseiwYx
MembreWaw t’as bien creuser le truc
Y a juste que tes balles si elles prennents seulement 1/1000 de ton nen, elles doivent pas être très puissante et donc même si t’as pas le temps d’éviter tu peux la bloquer avec du nen… Enfin je pense ^^
Au fait, bienvenu sur ce superbe Forum, j’espère que tu reviendras nous dire bonjour un de ces jours et si tu veux tu peux aller te presenter dans le topic approprié ^^
Amuse toi bienwYx
MembreNan y a pas de ressemblance ça j’en suis sur, à part que geek et otaku, ça peut se rapprocher…
j’ai écris ça juste pour faire mon interessant
Ben franchement, cette série est super drôle, ils ont trop des dialogues de tarés vu qu’ils sont supra intelligent, ils t’enchainent de ces trucs trop chaud à comprendre mais ça donne une enorme saveur à la série… Plus le côté geek qui est vraiment génial, chaque fois qu’ils jouent à WoW c’est vraiment bien fendardwYx
MembreAh euh… Pour ta justification… Ne te souviens-tu pas de la promesse que tu as faites avant d’être adoubé chevalier LDRANeux? Celle ou tu as juré de garder ton libre arbitre et d’essayer d’argumenter au maximum. Et maintenant tu veux faire comme tout le monde?
Tu as trahi tout mes espoirs!
wYx
MembreC’est cool, comme petite fiche… En ce moment j’me dit que je devrais essayer les p’tites séries en peu de tomes, les ones shot… J’connais pas du tout cette facette des mangas et ça ne peux que me plaire.
Donc continue à faire tes fiches, pour que je sache quels seront mes prochains achatswYx
MembreC’est beau la génétique. Tout ça dans le but de perpétuer l’espèce, un brin compliqué mais beau quand même…
- AuteurMessages