• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 177 178 179 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 28 juillet 2008 à 13:38 en réponse à : ONESHOT & SERIES COURTES (qui valent le détour) #48926
    wYx
    Membre

Basilisk est en 6tomes. J’l’ai vu en anime et c’est vraiment magnifique, pas un moment de répit, il a vraiment un rythme effrénée… Mais le manga colle exactement a l’anime(ou l’inverse si vous preferez) donc ce ne sera pas pour moi…
    Japan, j’l’attends avec impatience, ce sera mon premier one shot ^^
    En tout cas, ce topic va mettre bien utile dans un futur proche :P

28 juillet 2008 à 13:35 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #48924
    wYx
    Membre

Ener(de rien)

28 juillet 2008 à 13:34 en réponse à : shinobido (le village caché) #48923
    wYx
    Membre

Waw incroyyyyyyyyyyyyyyyyyyable, le record du monde de posts à la suite qui était de 4, il y a de cela même pas une semaine, viens d’être atomisé par le score de 5! Et c’est encore une performance shinobidienne, ils sont vraiment incroyable! On se demande quel entrainement infernale, ils doivent suivre pour enchaîner sans cesse des performances d’un tel niveau…
    La LDRAN s’avoue vaincu devant tant de gloire et de beauté(héhé)! Vous nous avez atomisé avec tant de posts, on s’incline devant votre magnificence :P
    En tout cas Shinobido est fin près pour les Jeux Olympiques, on en reparle dans 2semaines.
    C’était Yppolus, envoyé spécial du comité du Flood, à vous les studios!

Sisi Cho Gono, j’ai remarqué ton changement d’avatar(et toi tu as remarqué l’explosage de record ^^)

28 juillet 2008 à 13:29 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #48922
    wYx
    Membre

Ou bien vous vivez en Belgique, le pays ou les mangas sont pas chers ^^…
    Les Kanas sont à entre 4.50 et 5.50 et les glénats entre 5.00 et 6.00(d’après ce que j’ai compris c’est pas vraiment le prix pratiqué en France…enfin p’tetr que j’me trompe)
    Lool j’adore la technique d’ombre… En plus ca a pas marché, c’est génial!(si c’était une technique ninja, je doute fortement de tes competences en tant que shinokage)

28 juillet 2008 à 13:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48921
    wYx
    Membre

Waw Dylin’ il s’est emballé(c’est le pouvoir de la coupe afro?), j’l’entendais gueulé alors qu’il etait dans le bunker et moi tout en haut de cette immense tour rappelant un peu la forme d’un ph****(asme)…
    Donc parmi vous, peu de personnes sont des habitués des fofo(rêt amazonienne), si j’reflechis 2 secondes avec ma logique implacable, cela voudrai dire que c’est la main de Dieu qui nous a reuni ici! C’est beau ;)
    Bon vous avez tous l’air d’accord pour faire le topic sur nos petites personnes, mais une question reste… Où le faire? Etant donnez que Dylin’ est le moderateur officieux de ce superbe forum, j’lui adresse la question… ‘Fin ça me semble logique de le faire dans Inclassable mais j’me connais assez pour savoir que je suis vraiment pas logique(enfin pour les autres, moi j’me comprends ^^)

Pour le RP, tu l’as dit y a même pas 2semaines, ton excuse est donc rejeté :D… Encore merci de tant de soutien…ca pas été facile d’atteindre ces 1000posts, plusieurs fois j’me suis demandé à quoi ça servai de s’être fixé ce but, j’ai failli abandonner plusieurs fois, j’ai connu des moments de déprime… Mais maintenant, le but est atteint et j’regrette pas… On est 3 maintenant à avoir atteint les 1000(ben ué la LDRAN compte comme personne dans ma logique :P)… Et pour fêter ça, je declare que la guerre LDRAN-Shinobido est fini pour cause de triche ^^… Il n’y a pas de gagnant(seulement un perdant, suivez mon regard ^^) mais la guerre des posts est par trop inégale, donc c’est fini(en plus ils trichent :P)
    Bon j’retourne à mes occupations(qui je vous rassure sont bien moins interessante que vous…)

28 juillet 2008 à 11:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #48844
    wYx
    Membre

Ah ouais, SHinobi c’est le film live de Basilisk(enfin j’pense :P)

28 juillet 2008 à 11:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48843
    wYx
    Membre

C’est une sorte de petite bourse ou tu met ta tête dedans et t’es beaucoup plus sain. Enfin c’est ce que Yppolus m’a raconté…
    Ouf y a pas de prime sur moi, j’l’ai echappé belle, manquerai plus que je sois fiché et ma vie serai en danger, j’en tremble d’avance… En faites je tremble tout le temps, ça m’évite d’activé le tremblement chaque fois que j’ai peur…
    Bon j’peux sortir de mon coffre maintenant, j’vais faire la vigie, quelque temps vu qu’on en a toujours pas…
    *Hop monte se reposer trankillou dans le poste de vigie*

28 juillet 2008 à 11:34 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #48841
    wYx
    Membre

ajix à la fureur du lion en lui ^^
    J’pense que Dylin’ a bien eu raison de bouger les compet’ d’endroit, autres séries devient vraiment un forum-poubelle, y a de tout et surtout de rien ^^… Il serai bien temps qu’un modo ou un admin fasse le ménache…
    Sinon ben j’vote Asakura Yoh ^^

28 juillet 2008 à 11:33 en réponse à : Competition inter-séries 2 #48839
    wYx
    Membre

J’deteste D. Gray Man et connait l’autre seulement de nom, ce sera donc un vote blanc pour le president pas trop present pour le moment(waw 4rimes d’affilés sans avoir fait exprès :P)

28 juillet 2008 à 11:28 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48836
    wYx
    Membre

Okay, ca sera l’entrée de la gare, alors j’pense…
    j’t’envoie mmon numero aussi, et dès que t’es à l’entrée tu m’fais un appel en absence et on s’retrouve la…

28 juillet 2008 à 09:45 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48820
    wYx
    Membre

Hmmm ouais on peut essayer ça…
    On arrive a 9h32 à la gare et on contait rester dans le coin un p’tit peu, pask’apparement y a un chouette centre commerciale juste à côté(qui s’appelle euralille…)
    genre RDV à 10h30 à l’entrée de la gare?
    Au pire envoie mmoi ton numero de portable… Comme ça si on se trouve pas…

27 juillet 2008 à 17:19 en réponse à : shinobido (le village caché) #48769
    wYx
    Membre

Comment ça on est moins cool que les shinobidons??
    Snifff tu nous juges que par rapport à ça, j’te croyais mon ami…
    Tu viens de detruire tout mes rêves d’avenir(la majorité contient une partie ou on court tout nu dans les champs et on a l’air de super bien s’amusé mais me demande pas pourquoi…)
    J’vais me pencher sur mon avenir brisé…
    Adieu

27 juillet 2008 à 17:13 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48767
    wYx
    Membre

Hmmm, j’sais pas du tout ou on pourrai se retrouver je connais pas du tout la ville… Tu sais pas toi?
    Le mieux serai vers 14heures, quelque chose comme ça, mais pour le lieu j’ai vraiment pas d’idée…
    C’est cool pour le jeu, amuse toi bien et profites bien :)

26 juillet 2008 à 11:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #48510
    wYx
    Membre

Et bien malheuresement pour Pipo ce n’est pas pour ça(et heuresement aussi car si elle le prenait par la b***, Pipo se ferai defoncer la g**** par Sandy ^^)
    C’est vrai que ça te ressemble pas d’être si cru Dylin’ :P

26 juillet 2008 à 11:27 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48508
    wYx
    Membre

Hihi enfin quelqu’un qui l’a remarqué ^^
    Merci Dylin’, on vise les 2000 maintenant!
    D’ailleurs je remarque avec effarement que je te rattrape…Tu postes plus des masses?
    j’me demandais, est-ce que vous frequentez d’autres forums? Paske pour moi c’est le premier et franchement j’regrette pas du tout(même si il y a un enorme investissment en temps O_o)
    @ Dylin’:T’en pense quoi toi de la proposition de faire un topic photo/description de nos p’tites personnes?

• Auteur
15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 177 178 179 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama