• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 30 juillet 2008 à 09:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49221
    wYx
    Membre

Je vois que je me suis fait mal comprendre…
    La guerre est fini paske ca m’casse les testibonbons, paske ça mène à rien et que j’en ai marre de m’faire envahir… Ouioui le president est un vrai râleur(parfois surnommé Grincheux :P par ses proches)
    J’crois que c’est mieux de dire que c’est un match nul pask’il y a eu tricherie(vous savez de quoi j’veux parler, je ne m’abaisserai pas à l’expliquer :P)
    *Le president wYx fait son premier discours sur la chaîne national de la LDRAN, appelé tout simplement et logiquement wYX TV*
    Chers compatriotes vous avez certes entendu que la guerre est fini mais notre élite armée, la fine fleur des adeptes de la solution nucléaire, mes conseillers en destruction massive et moi-même avons conclu qu’il est maintenant l’heure de la guerilla!!! Ce sera beaucoup plus sanglant! Et jamais non jamais mes loyals sujets nous ne sympathiseront avec ses fanatiques! Ils sont le mal en personne, l’ennemi de la rationalisation intellectuelle que nous affectons tant! Ils sont le nouveau fléau de notre temps après les cochenilles et les pokémons! Ne vous laissez pas avoir par ces kamikazes manquant de respect même en vers notre gouvernement sacré! Nous lutterons jusqu’au dernier s’il le faut! VOus savez tous autant que moi que c’est un combat perdu d’avance, leurs hordes ne cessent d’augmenter chaque jour, le Fléau est parmi nous! Ils ont sans cesse de nouveaux partisans dans notre population! Mon fidèle destrier Dylin'(^^, reference à Holly Graal) et ma magnificence avons décidé de partir à la recherche de Frostmourne dans le Grand Nord, le voyage sera rude mais la victoire nous sera assuré! EN avant Dylin’!

*wYx se reveille de son rêve et se dit que parfois il ferai mieux de se taire :D*

Desole pour se p’tit delire, vu qu’il y a plus bcp de posts à la LDRAN et que j’ai été fort absent ces derniers jours, je me permet de raviver le flambeau de notre gloire ^^

28 juillet 2008 à 19:30 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #49002
    wYx
    Membre

Okay, et pour pas qu’on se perde…
    J’aurai un short en jean et un T-Shirt blanc avec un bohnomme verteu

Roooh j’viens de voir que le musée des Beaux Arts est fermé le mardi! C’était trop l’énoooorme truc que je voulais faire et faut que ça tombe demain, saleté de musée!

28 juillet 2008 à 19:28 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #49001
    wYx
    Membre

Oui mais moi c’est un pseudo que j’ai choisi moi! Pas mon prenom, vous ne le saurez jamais wahahaha :D

28 juillet 2008 à 19:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #49000
    wYx
    Membre

le Ken je pense

28 juillet 2008 à 19:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48998
    wYx
    Membre

Hmmm, tu vois ça comme tu veux cher ombre…

28 juillet 2008 à 15:59 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #48961
    wYx
    Membre

donc le manga, non ce n’est pas une passion trop couteuse :D

28 juillet 2008 à 14:55 en réponse à : Faire connaissance #48950
    wYx
    Membre

Bienvenue cher forumeur!
    Tu as remarqué que ce forum partait dans tout les sens et effectivement tu as plus que raison… Etant donné qu’il n’y a ni modo ni admin et bien les topics se reproduisent au mauvais endroit, le flood et autres HS, poussent partout(faut dire que je suis un bon jardinier :P),etc.
    Mais bon on s’amuse bien ici et je dois dire qu’il y a une excellente ambiance… SI t’as besoin d’un guide n’hésite pas à venir me chercher(generalement je squatte le topic de la LDRAN secteur Naruto)
    En tout cas amuse toi bien ^^
    A si j’ai une question, ton pseudo sent la moitié femelle de l’humanité, mais ton avatar et ta façon de parler sent le mâle, qu’en est-il? Et t’en qu’on y est pourquoi pas dire ton âge ^^

Edit: Dylin’ m’a encore devancé, il devient un peu trop gênant, il va fall… Oups le micro etait encore allumé ^^
    En tout cas on s’est precipité en même temps, pour dire quasi la même chose, aaaaaaah que c’est beau la symbiose…

28 juillet 2008 à 14:51 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48947
    wYx
    Membre

Dans ce cas, elle a interet à vite se declarer, paske sa personnalité principale(moi) est dans une dech’ complete, j’ai plus de thuuuuuuuune
    Et s’il travail pour Joystick(job de rêve pour n’importe quel gamer), il doit se faire un p’tit paquet de nouilles…

28 juillet 2008 à 14:50 en réponse à : ONESHOT & SERIES COURTES (qui valent le détour) #48944
    wYx
    Membre

T’as fini de contre dire ton president??
    Si ça continue j’t’enleve ta promo ^^

28 juillet 2008 à 14:49 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #48943
    wYx
    Membre

Il me semblait bien que c’était moins cher…
    En même temps quand je vois que sur les FMA le prix de vente conseillé est de 7.25 et que j’les ai à 6.00, y a de quoi se poser des questions ^^

28 juillet 2008 à 13:59 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48934
    wYx
    Membre

C’est une idée honorable, sauf que tu connais pas encore la race de dragon qui se cache dans l’humanité(moi bien par contre)…
    En plus elle est russe, c’est super effrayant…
    Je te pardonne ton ignorance Cho Gono, tu ne peux pas connaître mon calvaire ^^

28 juillet 2008 à 13:56 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48933
    wYx
    Membre

Arf j’suis demasqué ^^
    Mais en faites, tu as très bien deviné… C’est pas moi qui est écrit l’article(bien que ca aurait été avec plaisir ^^) mais il y a une explication…
    Mon frère(qui a 5ans de plus que moi) a acheté les joystick pendant 5ans à peu près… Son humour a donc été forgé par les pinguoins de Joystick, et lui en bon grand frère qu’il n’etait pas(et qu’il n’est toujours pas) à essayer de m’enseigner cette humour, 3heures de cours par jour… Petit à petit, j’ai chopé la tournure d’esprit et j’ai enfin pua voir l’honneur de lire ce brave pamphlet… J’les ai lu et relu et rererelululu et donc j’suis devenu un pingouin… Nan sérieux, j’adorais leur humour, j’suis tombé dedans quand j’étais petit, ça laisse des traces… Puis y avait un autre magasine qui s’appelait PlayMag(j’crois pas qu’il existe encore), qui etait sur les consoles(j’les ai achetés pendant 3ans) et les redacteurs etaient dans le même immeuble que Joy, ils avaient aussi le même genre d’humour… ‘Fin bref zavez compris quoi ^^
    j’crois que j’vais acheté le Joy dont tu parles Kohane, ça m’intrigue… En plus il a presque le même nom que moi, ça en vas pas ^^
    Sniiif Kohane, tu viens de me rappeler tout u pan de mon enfance, merci ^^
    En plus ca m’fait super plaisir d’être comparé à mes héros, j’touche enfin mon but, atteindre l’humour ultime des pinguoins! J’crois que c’est le meilleur compliment qu’on peut me faire ^^

28 juillet 2008 à 13:47 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48930
    wYx
    Membre

Avec le bandeau Naruto et le katana :P?
    Moi j’suis pas du tout comme lui, à part que je tire tout le temps la gueule…Sinon j’ai pas de pinguoin rouge à côté de moi, j’suis blond(chvx court) et j’serai avec ma madame qui est blonde aussi…
    J’espère qu’on aura pas besoin des telephones, sinon ca va me couter suuuuuper cher ^^, enfin il faut ce qu’il faut…

28 juillet 2008 à 13:45 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #48929
    wYx
    Membre

Va falloir faire des liens et grâce à notre génie de l’informatique(la bien nommé Tsuki'(nformatique)), je sais mettre des photos sur le net :D
    Par contre j’sais pas si j’l’ai dejà dit(j’pense que j’ai chopé Alzeimer et pas Parkinson, mauvaise pioche…) mais j’le ferai aps tout de suite, j’ai pas trop le temps en ce moment…sans doute fin de la semaine…
    J’peux comprendre que t’étais sous pression, 9-10 c’est quoi ça pour des tirs au but…
    bah on te pardonne pour les 4posts, après tout t’as pas battu le record du monde(actuellement tenu par Naruto LW de shinobido) qui est de 5posts…

28 juillet 2008 à 13:41 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48927
    wYx
    Membre

Euh, y a Yppolus qui m’appelle il me dit que c’est urgent, j’vous rejoins dans 2 jours, attendez moi sur cette île là, desole Calypso, j’peux vraiment pas attendre, Yppolus à la santé fragile et il est aussi medecin… Il a besoin de moi pour que je lui fasse les traitements qu’il se prescrit à lui-même…
    Ah j’ai une idée, donne moi mes vaccins et j’demanderai à Yppolus de me les inoculés… Merci
    *s’enfuit vite fait*
    *reviens pour dire vite fait*
    Les Karibouhs d’Elphi ils ont la rageuh!
    *Plonge dans l’eau et pars à la nage rejoindre Yppolus*

• Auteur
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama