Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreMais tant mieux si tu t’éclates et encore plus tant mieux si tu crois que tu t’amuses plus que moi sur ce forum et encore plus plus tant mieux si c’est pas n’importe quoi ^^
Tu vas presque me donner envie d’être jalouwYx
MembreOui-da
C’est ce que je pensais faire mais bon vu que tu venais de posté ici et qu’on est plus à un HS prêt…
Mais j’ai pas encore testé tes jeux…J’suis arrivé chez moi, j’ai regardé un ep. de Futurama et puis j’me suis écroulé de fatigue…wYx
Membreroooh
Tu me déçois Luzo
J’vais devoir utilisé mon deuxième indice mais j’aurai été trop heureux que quelqu’un trouve avec le premier…(même si en y reflechissant c’est impossible)
MoonwalkwYx
MembreLille? J’pense qu’il habite plus à l’Est(les mots que vous venez de lire sortent totalement de l’imagination fructifiante de wYx)
wYx
MembreOui, elle m’a volé mon chapeau que je n’ai jamais eu
wYx
MembreLorsque j’aurai recuperé Frostmourne plus rien ne m’arretera
…
Au faites tant que tu es la mon p’tit Luzo, si t’as besoin d’aide pour MGS 3, j’suis la heinwYx
MembreQuelle histoire passionante ^^
Nan j’ai passé un supeeeeer bon moment avec elle, ça fait plaisir d’avoir enfin mis les choses au clair. Et t’inquiètes ca a rien avoir avec toi, c’est juste qu’on est troooooop different, mais bon pon est quand même sorti plein de temps ensemble et on a apssé de super bon moment et c’est ça qui compte!
En faites ca fesait quelques temps que ça allait plus trop mais on voulait pas se lacher par peur de se perdre… Et donc on a parlé et on s’est tout les 2 dit mais j’veux pas te perdre! C’était tout mimi ^^
J’sais pas comment t’as fait pour te perdre par contre, on a jamais regardé de carte et on savait toujours ou on allait(on a juste demandé comment on fait pour aller à la grand place), on est tombé sur le musée et même en lançant des pierres dessus il a pas voulu s’ouvrir(ouiiiiin j’verrais jamais l’expo sur Goya…)wYx
MembreHey tout le monde change d’avatar maintenant ^^
Non c’est pas ca
je recommence
1…2…3…****wYx
MembreVote blanc, connait pas Toto et Nana c’est vrai que c’est sympa mais bon…Spour les filles(ouioui j’suis quelqu’un de très observateur
)
wYx
MembreVu que ce topic fut crée concernant une certaine question de Luzo, je me permet de faire un p’tit remember pour vous dire que…
J’me suis fait plaqué hier(oui oui Luzo à Lille), voilà, juste pour dire qu’on est 2 superbes celibataires maintenant sur ce forum, avis aux consommatrices de chair fraîche
wYx
MembreOufti! Yppolus il a une sacré descente, on a tellement bu que j’sais plus pourquoi j’ai été le voir, héhé…Oh*lumière d’un souvenir perce le crâne épais de Kramik*…Oh*ca met du temps pour enclencher les neurones*…Ah…Euh…Caly…ppo! Ah ben oui c’était pour des Calyppos, j’adore tout ce qui est sucré… Bon j’vais dormir dans ma malle, dites mois si y a du danger comme ça j’m’enfuis
*Quelqu’un tape sur son épaule, Kramik se retourne*
Ah Calyps….AAaaaaaaah au secours
*et hop il se prend l’aiguille dans l’oeil de la part de la tyrannie incarnée qui lui dit*
Ca c’est pour m’avoir fait croire qu’Yppolus etait médecin!wYx
MembreC’est pas de la vantardise, c’est de l’humilité(c’est moi qui lui est appris ça ^^)
Par contre c’est qui John Doe? Paske pour moi c’est le nom que les Ricains donnent aux cadavres inidentifiés… Donc si j’comprends bien Dylin’ s’est suicidé, a vite fait un tour dans l’au-delà pour prendre plein de savoir dans sa mallette puis il est revenu et il est donc Un Zombie???wYx
MembreBon on va tenter quelque chose de debile
1…2…3…!wYx
MembreQuoi Ombré? Tu étais donc mon frère que je cherche desesperement depuis tant de temps?Tu m’as tellement manqué! Ah mais attends ce serai pas une ruse des fois? Montre un peu ta tache de naissance en forme de tache de vin?
wYx
MembreCa devient vraiment n’imp’ ici
Vive la LDRAN!
Aaaaaaaaaaaaaaah ça soulage ^^
Bonne aprem’ mes ninjas preferés- AuteurMessages