Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreEt tu viens d’ou Voltaire?
D’ailleurs pourquoi ce pseudo?wYx
MembreMais inachevé il me semble…
wYx
MembreMais arrêteuh, tu spoiles encore plus! roooh t’es vraiment pas croyable ^^
allez hop edit tes posts pour les âmes innocentes(commemoi) qui veulent le resté ^^wYx
MembreHmmm il faut donc que le seigneur(:P) t’xplique l’endroit ou tu viens de mettre les pieds …
Ici c’est le havre de paix, de ressourcements, d’enrichissement, de culture, de HS, de second degré, blablablabla… de tout les gens qui ont une capacité intellectuelle suffisante pour reconnaitre que le manga précité par toi-même n’est vraiment pas à la hauteur de ce qu’on pense de lui et qu’il y a des dizaines d’autres mangas bien meilleurs et pas apprécié à leur juste valeur…
Bref ça m’étonne que tu tombes pile poil au bon endroit comme cela ^^wYx
MembreJustement il ne faut pas s’arreter aux dessins de HxH, car Togashi travaille sans assistant, il est donc normal que les dessins soient bof…
Tout l’intérêt de HxH est dans les personnages, l’univers et les pouvoirs(le système mis en place est simplement hallucinant et superbe de logique)
Si tu sais les avoir d’occaz’ je te les conseille vraiment, c’est un des meilleurs mangas que j’ai lu et ce serai sans doute le meilleur avec des dessins plus agréables et une parution plus regulièrewYx
MembreOui mais bon, ça rentre quand même dans la definition de spoil ^^, puis j’sais très bien ce que ca vceut dire…(enfin je crois
)
wYx
MembreOn est tout à fait d’accord avec toi ^^
Naruto ca sens le rajout d’intrigue à chaques tomes et le background est vraiment pas top(pas comme One Piece, HxH et FMA)…
PAr contre juste une question, pourquoi t’es venu directement posté ici?Serai-ce le Seigneur(c’est à dire moi) qui t’envoi?wYx
MembreKaito? ^^
wYx
MembreRobin?
Ah ouais j’ai dit ça, j’avais completement oublié…Faut dire que j’ai une memoire qui oublie tout, c’est vachement pas pratique mais c’est très drôle…
Puis même si j’ai dit ça, j’trouvais ma p’tite énigme drôle(seulement pour moi, on est tous d’accord)wYx
MembreMerci pour le spoil
wYx
MembreEt moi, euh j’vais euh, decorer la salle à coup d’encre
wYx
MembrePour ma part ce serai
Hiei
Yusuke
Kuwabara ^^
HxH n’est pas forcement mieux, il est juste plus abouti plus mature plus reflechi… Tandis que Yuyu est une oeuvre de jeunesse…wYx
MembreElle est dans les Vosges ma destination de demain, Mouhahaha!
wYx
MembreC’est très gentil pour le traineau Kohane, mais malheuresement je dois accomplir cette quête par mes propres moyens et accompagnés de mon fidèle écuyer(et monture)…
J’t’en rapporterai Luzo t’inquiète(tu commences à venir souvent squatté chez nous, tu veux qu’on t’aménage une chambre?)wYx
MembreEnfin! T’en as mis du temps…
C’était si dur que ça?
- AuteurMessages