Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreKohane me connait mieux que moi-même ^^
Hmmm bon ben j’crois que j’vais me taire avec OP… J’comprends pas pourquoi tant d’admiration en vers DN… A part que ‘est beau, bien ficelé, super Background, super Chara Design… Enfin rien quoi
Ben y a pas vraiment de test…C’est juste que je juge si tu corresponds à la vision que je me fais des membres de la LDRAN et hop t’es accepté ^^, mais bon faut un peu de temps pour ça ^^(en faites j’deviens de plus en plus strict pour pas que ce soit le bordel anarchique comme à Shinobido et qu’il y ai encore un semblant de fil conducteur dans le topic…)Kohane aussi tu connais? Ben m**** j’me sens larguée moi qui pensai m’y connaitre(un p’tit peu) en SF…
Sinon les Monthy fesait des sortes de sketchs sur la BBC en ’70… Et ils ont fait 3 films absolument géniales et plus qu’hilarant(dans le genre humour anglais y a vraiment pas mieux pour moi)
wYx
MembreCa fait depuis ce matin que j’me retiens de faire mon LDRANeux…Merci d’l’avoir fait à ma place ^^, ca fait plaisir à voir
wYx
MembreOuf moi des secrets j’en ai un paquet autant que mes diverses personnalités ^^…
Ca fesait longtemps qu’on m’avait plus béni, ça me manquait…Merci
Serai tu donc un vieux fan des Monthy Pythons?wYx
MembreJ’connais vraiment pas du tout…
Mais l’humour British, j’adore, j’crois que c’est d’ailleurs moi qui l’ai inventéwYx
MembreC’est l’épée légendaire qui me permettra de detruire le Fleau que Naruto est ainsi que ces partisans lobotomisés semblable à des zombies…
wYx
MembreJ’comprends pas cette manie des français de tout doubler, ça coute cher et c’est vraiment inutile et souvent mal fait…
Greek j’ai vu un episode, c’était bien sympa en effet mais dans le genre bête série j’prefere Big Bang THeory…
J’suis fan de SF mais j’connais pas ton truc…
Hmmm, ben en anime franchement y a de la merde c’est clair, mais si tu te renseignes un peu y a vraiment moyen de trouver des p’tites bombes visuelles qui te cloues sur ta chaise…wYx
MembreEt en anime :p?
wYx
MembreNaoooooon Tsuki’ me trahi aussiiiiiiiiiii!
En même temps on peut pas comparer DN à OP, c’est pas du tout la même chose, j’disai juste que s’il devait avoir un meilleur manga ua monde ce serai OP et pas DN ^^
En faites c’est jsute que j’ai pas de declic avec DN, j’le lis et j’ressens rien à part *P’tain ce qu’ils me font chier avec leurs reflexions de surhommes, ils pourraient pas penser 2secondes à quelques choses de normales comme se rendre compte qu’on est marié à un canon???*
Mais bon c’est pas du tout comme Naruto pour moi, c’est jsute que j’aime pas j’sais pas pourquoi…
Clair que la guerilla ca va être beaucoup plus drôle
En analysant la situation, ce serai pas plutot toi l’insecte nuisible pour ton frère?wYx
MembreMais c’était une image d’Indiana Jones!
Merci de m’avoir montré mon erreur cher soricèrewYx
MembreIL vaut mieux voyager sur ce forum à bord de Firefox… Il y a beaucoup moins de problème ^^
Malheuresement les inscriptions sont pour le moment closutes… J’trouve qu’on est un peu trop nombreux, et j’veux pas que ça vire en cacahuète… Donc dorenavant c’est les membres de la LDRAN qui decideront qui vient ^^, il faut être méritant pour en faire partie
, être un membre actif de ce forum, avoir les qualités requisent pour être LDRANeux… Pour tout cela, on doit d’abord vous connaitre mieux ^^
Mais vous êtes evidemment la bienvenue sur ce forum ainsi que bien sûr sur ce topic…
Mais euh tu t’es pas presenté en faites Mafiou… Si tu commençais à nous dire qui se cache sous cet avatar, quel âge, quel manga tu aimes etc…wYx
MembreJusqu’a ce que j’ai recuperé Frostmourne
wYx
MembreC’est elle qui vient m’embêter sur mon beau topic(faut pas prendre ca au serieux, ca fait très plaisir qu’une petite nouvelle vienne voir le vieux sage que je suis ^^)
Mais est-ce que tu as tout lu de OP? Parce que tu ne peux juger une oeuvre sur un simple echantillon ^^, par exemple j’ai lu DN, j’aimai pas mal mais ca m’a vite lassé mais j’ai persévéré pour savoir à quoi m’en tenir et maintenant il me manque plus qu’un tome pour pouvoir donner mon avis… Puis j’ai vu aussi l’anime(mensonge éhonté) et je peux me faire mon avis ^^
Maintenant si tu me dis que ut as tout lu, j’vais aller pleurer sur cette stupide grande gueule que j’ai ^^wYx
MembreHmm Death Note, j’suis vraiment pas fan, pas envie d’expliquer mais bon…
Par contre le meilleur manga au monde prouvé par les ventes c’est quand même One Piece, et il le restera à jamais!
Je t’aime One Piece!wYx
MembreOuin, La NAruto m’a volé ma reponse, s***** de shinobidien ils croient que tout leur appartient!
Suivant ta logique ce serai plutôt Candide qui devrait être ton pseudo non?wYx
MembreJe t’en prie, le president de la LDRAN est aussi là pour ça…
- AuteurMessages