• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 172 173 174 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 31 juillet 2008 à 08:19 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49591
    wYx
    Membre

Fight Club De Chuck Palahniuk(pas sur de l’ortho), j’l’ai lu et franchement il est gééénial… Tout aussi bien que le film mais vraiment different, c’est pour ça que je l’ai bien aimé, faut dire que Fight Vlub c’est vraiment un des meilleurs films que j’ai pu voir… Chucky a écrit un autre bouquin(plein d’autres hein), tout à fait dans le même genre d’écriture(dans la tête du perso et tu suis vraiment ses pensées au fil de leur dérive…) sur un pey’ qui fait un detournement d’avion et donc tu vies ses dernières heures… J’l’ai pas encore lu mais on doit me le preter incessament sous peu… Il s’appelle « Survivant »
    Sinon le Styx coule à l’envers ça fait plein de temps que j’ai envie de le lire… Mais j’l’ai jamais trouvé(bon ok j’l’ai jamais cherché…), mais faut dire que Dan Simmons à part les cycles d’Hypérion j’ai pas accroché à grand chose(même l’échiquier du mal), d’ailleurs il écrit beaucoup de livres qui pour moi sont dans la même veine que SK…
    Sinon(puisqu’on parle de bouquins autant le faire jusqu’au bout), on m’a preté quelque bouquin et là j’suis en train de lire la vie devant soi de Romain Gary alias Emile Ajar…En faites tu suis l’histoire d’un p’tit gosse entre 5-10ans(pour l’endroit ou j’en suis) et tu vois le monde cruelle(c’est un fils de pute, au sens premier du terme et il connait pas ses parents donc il a pas une vision habituel des choses…)à travers ses yeux de gosses…L’écriture est mise au niveau d’un gosse de 10ans avec fautes d’orthographe(comme proxynète au lieu de proxénète) et surtout il voit le monde de façon tellement juste et il te l’explique avec son vocabulaire de gosse…J’suis à la moitié et il est deja dans le top 10 de mes meilleurs bouquins(avec le portrait de Dorian Gray)…
    Sinon pour la VF, j’pense que c’est paske les gens sont habitués que ca les fait chier de lire… Tu mets de la VOSF imposé pendant 5ans et c’est fini(ouioui j’suis un peu extremiste sur les bords ^^)… On vit dans une époque ou les langues et la communication sont primordiales et on s’entête à doubler alors que c’est un des meilleurs moyens(passifs) d’apprendre(enfin de surtout comprendre)… J’trouve ça un peu bête et très fermé d’esprit…
    Aaaaaaaaaah! J’avais pas pensé que pendant mon absence Ombré pourrai rattraper mes posts… J’compte sur vous pour l’en empêcher :P(j’sais pas moi, volé lui son PC)

31 juillet 2008 à 08:05 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #49588
    wYx
    Membre

Hey c’est vrai qu’ils sont pas dedans…
    Crime de lèse-majesté

30 juillet 2008 à 22:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #49569
    wYx
    Membre

J’connaissais pas l’expression mais j’crois que j’vais la retenir, elle me va bien :D

30 juillet 2008 à 22:31 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49568
    wYx
    Membre

J’m’en fais pas, j’vous ai bien élevé :P
    BEn à Bruxelles, c’est plein soleil depuis une semaine, j’suis tout bronzé et tout, par contre c’est la galère pour dormir, y a pas un gramme de vent, fait troooop chaud

30 juillet 2008 à 21:29 en réponse à : Vos achats du mois #49559
    wYx
    Membre

Ah Neuro 2, hmmm j’vais p’tetr m’laisser tenter…
    En tout cas le mois d’aout ca sera ceinture…Même si y a des mangas que j’ai a acheté(et j’en sais rien), j’le ferai pas…
    Paradise Kiss, c’est le meilleur de Yazawa à mes yeux…

30 juillet 2008 à 21:27 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49558
    wYx
    Membre

Comme vous l’avez peut être lu au detour de ce forum, je dois vous quitter demain pour partir au pays de la baguette ^^
    J’suis vraiment triste de vous quittez si longtemps(4jours :)) et vous allez me manquer(vous mais pas les autres :P)
    Alors faites pas de bêtises pendant mon absence, j’ai fait les courses, normalement vous ne manquerez de rien mais au cas ou j’vais mettre un billet de 1543 K-Lar en dessous de la corbeille à fruit. SI vous avez le moindre problème j’ai laissé mon numero sur le frigo.
    J’vais delegué mais pouvoir super à la personne qui vient le plus ces derniers temps et qui est fort active et surtout qui a enlevé son chapeau pour montrer ses jolies cheveux(et ses p’tites noreilles), j’ai nommé ajix! Enfin Kohane j’veux dire… Occupe toi bien des petits pendant que maman wYx est parti, qu’ils aillent pas trop embetés les mechants narutistes…
    D’toute façon j’suis encore là demain toute la journée…
    J’vous embrasse tous, et mafiou, j’compte sur toi pour bien t’integrer sur ce forum et faire tes preuves pour qui c’est, peut être nous rejoindre ;)(ca fait quand même super pretentieux…)
    Cordialement
    wYx, President deserteur de la LDRAN

30 juillet 2008 à 21:21 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #49557
    wYx
    Membre

Ton perso n’en a pas pour le moment?
    Hmmm c’est pas facile, j’croyais avoir trouvé mais ce troisième indice me perd :P

30 juillet 2008 à 21:20 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #49556
    wYx
    Membre

Waaah, j’connaissais pas ce manga…
    J’y ai pensé en plus à la fille au livre mais j’me disai que ça existai pas…
    Ton savoir immense m’impressione(et m’inquiete, ton cerveau risque de bouillir) Luzo
    La Kitététong, c’est pas eu qui fabrique les elastiques Luffy?
    On est entouré de romancier ici, avec Luzo et Ombre(et un tout tout tout p’tit peu Yppolus)
    En tout cas comme d’hab’, tu m’auras bien fait rire…
    Par contre j’ai entendu parler d’un mangaka qui apprenait à écrire et dessiné avec ses oreilles, tu crois que cela peut etre lui?

30 juillet 2008 à 21:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #49555
    wYx
    Membre

HS Kaito reviens pendant qu’on est pas la??

30 juillet 2008 à 21:14 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #49553
    wYx
    Membre

Mes eleves sont très bien eduqué et n’ont pas besoin d’être rappelé à l’ordre!
    J’passerai p’tetr sur le forum, mais k’en sais rien(j’pars que 4jours de toute façon)
    Tu pars combien de temps Luzo?
    Ca risque pas d’être si calme en mon absence, j’me sens de plus en plus inutile et depassé avezc tout ces p’tits jeunes qui debarquent et qui n’ont plus aucun respect pour leurs ainés…
    En tout cas vous allez me manquer ^^

30 juillet 2008 à 21:12 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #49552
    wYx
    Membre

Encore plus fort qu’avant!
    Le coup du original comme prenom tu l’avais dejà fait mais il est vraiment trop drole!
    Sinon pour la fidelité historique, la Belgique n’a pas un aéroport(franchement pour qui tu nous prends?Non mais…), on en a 2(dit de la voix la plus fier qu’le president peut avoir!)!
    Sinon faudra que quand tu as fini ou même avant en faites, que tu edites toute l’histoire en première page, pour faire le plus long poste que ce forum n’est jamais porté(encore un record pour Shinobido :))
    J’deteste cet épisode, notre amitié semble tellement mal partie! Alors que j’taimeuh ^^

30 juillet 2008 à 21:04 en réponse à : L’argumentaire #49550
    wYx
    Membre

Ah non pas un cerveau de furet dans ma boîte cranienne!

30 juillet 2008 à 17:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #49499
    wYx
    Membre

Creek :P, paske si c’est Jango, j’l’ai fait ce matin, ça serai un peu bizarre…

30 juillet 2008 à 17:54 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49498
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaaah Kohane, qu’as tu fait de tes beaux cheveux si magnifiques qui flottaient dans la campagne telle un vol d’épervier sous le soleil hivernal d’une matinée automnale?
    Et…et..on voit…tes jambes???
    T’es encore plus mignonne comme ça ^^, à part qu’on voit plus tes cheveux :(

30 juillet 2008 à 17:51 en réponse à : shinobido (le village caché) #49497
    wYx
    Membre

On est obligé d’être comme ça si on veut être un bon chef et tenir ses sous-fifres sous son autorité, la torture peut avoir du bon aussi ^^

C’est quoi la modif? Paske j’avoue que la j’ai aps capté…

• Auteur
15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 172 173 174 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama