• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 171 172 173 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 31 juillet 2008 à 10:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #49635
    wYx
    Membre

Quoi le maire se nourrit de souris? Ah nonononon j’veux pas qu’on aille chez les aliens
    Ah un combat
    Encro-cachette! Et voilà j’ai gagner il me trouvera jamais maintenant!

31 juillet 2008 à 10:01 en réponse à : shinobido (le village caché) #49622
    wYx
    Membre

J’te taquinais La Naruto, t’es quand même super susceptible ^^
    Par contre j’trouve ça vraiment inadmissible de filer des liens pour des mangas licenciés(encore plus quand on est sur le forum de l’éditeur), j’trouve ça encore pire que les posts d’une ligne pleine de fautes d’ortho…
    Les jeunes n’ont plus aucun respect :D

31 juillet 2008 à 09:52 en réponse à : Je voulais savoir si vous aimez LoveHina ? #49617
    wYx
    Membre

J’ai lu les Nanas jusqu’au tome 13 et j’ai vraiment adoré(j’suis aussi un garçon ;))… Ce que j’aimais plus particulièrement, c’était que ce n’était pas specialement un shojo avec plein de sentiments à la I »s…
    ET après ca vire n’importe comment donc j’me suis arreté pour pas garder un mauvais souvenir… En plus, ca sent vraiment le manga qui va durer 1000ans… Mais bon Ai Yazawa a vraiment du talent, j’ai lu quasi tout ses shojos et ils sont vraiment tous excellent, à chaque fois t’as enormement de plaisir à retrouver tout ses persos… Comme le parallèle entre Gokinjo et Paradise Kiss… Puis elle a quand même un veritable talent en graphisme ^^

31 juillet 2008 à 09:47 en réponse à : shinobido (le village caché) #49615
    wYx
    Membre

T’as raison, j’suis fou…
    J’me suis mal exprimé, peut-être préfères-tu être une LDRANeuse, alors? ^^

31 juillet 2008 à 09:36 en réponse à : shinobido (le village caché) #49613
    wYx
    Membre

Et la fin ce sera ta chute(enfin plutôt ton ascension) du côté LDRANeux de la force…
    J’disai juste ça pour rire, j’sais bien que vous l’aimez tous votre Shinokage(moi aussi d’ailleurs :P)
    Mais comme tu le dis, ça fait peur quand on voit l’orthographe de certains ici, c’est vraiment desespéré…j’dis pas que j’ai une bonne ortho, loin de là, mais j’fais des efforts… Et au moins, mes constructions de phrases sont presque française… Enfin j’dis ça pour tout le monde pas seulement sur ce forum, l’orthographe est une vertu qui se perd(et tant mieux car ceux qui savent encore ecrire auront plus facile à avoir un job ^^)

31 juillet 2008 à 09:19 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #49610
    wYx
    Membre

Ca j’risque pas d’oublier! Tu m’prends pour qui! Pfff quel manque de respect!
    (au cas ou, t’as mon numero ;))

31 juillet 2008 à 09:18 en réponse à : One Piece Official Fan Club #49609
    wYx
    Membre

Mais ils n’aiment pas les pirates là-bas!
    Puis j’ai entendu dire qu’ils avaient des pigeons géants qui parlaient et qu’en faites c’étaient des aliens descendus sur Terre pour prendre le pouvoir et manger tout le monde! J’veux pas aller là-bas, j’ai trop peur des pigeons!
    Youhou Joly est aussi nul, euh aussi fort que moi!

31 juillet 2008 à 09:16 en réponse à : shinobido (le village caché) #49608
    wYx
    Membre

Ouais!!!La Naruto au pouvoir! Renverse le Shinokage et instaure une ère de paix et d’orthographe!

31 juillet 2008 à 08:59 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #49605
    wYx
    Membre

Ma mémoire n’a plus de preuve à faire ^^
    A ton service cher cannonier ^^

31 juillet 2008 à 08:53 en réponse à : One Piece Official Fan Club #49603
    wYx
    Membre

A mon avis le capitaine va abandonner le forum après tout les rattrapages qu’il a a faire(par exemple juste pour la LDRAN, il a plus de 30 pages à rattrapés :D)…
    T’as toujours pas decidé ou tu voulais le cacher le bateau ^^… Je crains que Joly ne soit peut être pas assez present pour les proteger, même s’il est plus fort que moi fois 3…
    Bonne vacances à toi aussi truc à lunettes(sort de ma tête Yppolus!).
    D’ailleurs on va être avec le capitaine sur Holliday Island ^^

31 juillet 2008 à 08:49 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #49601
    wYx
    Membre

Tu pars ou?(desole si tu l’as deja dit,j’ai vraiment une memoire de poisson rouge, et c’est une insulte pour les poissons rouges)
    Ca veut dire 4jours sans mon Luzo…Ca devrai passer(enfin j’espère ^^)

31 juillet 2008 à 08:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #49597
    wYx
    Membre

il me semble qu’il avait dit courant du mois d’aout…
    Waaah l’équipage va être tout vide sans nous… Il faut qu’on le cache sinon tes amours vont pas savoir se defendre…
    VU que t’es le plus intelligent de tout les mecs survivant de l’équipage, je te laisse choisir la destination…

31 juillet 2008 à 08:33 en réponse à : Comment ça a commencé ? #49596
    wYx
    Membre

MDR Ombré, ta p’tite histoire sur toi et moi(et les autres) prend un sens nouveau pour moi… Tu n’as pas exagéré autant que ce que je pensai…
    Pour ma part ça a commencé avec Dorothée et tout les mangas mais plus particulièrement DB. J’regardai tout le temps, j’achetai le mag’ Club Dorothée avec des BD de DB(hoho) et surtout les HS que sur DB, j’connaissai tout par coeur… J’ai acheté les mangas à 8-9ans, mais j’me suis rendu compte qu’il y en avait trop et j’savais pas ou les acheter(j’les achetai en seconde main) donc j’les ai revendu(j’devais en avoir une p’tite dizaine)…
    Puis quand j’eusse l’âge de 14ans, j’étais chez un pote et j’ai lu plein de Fly(j’aimais bien mais bof) puis les OP, et la se fut le choc intergalactique entre mes neurones, la guerre du manga commença entre eux et elle fut de courte durée! J’squattai tout le temps chez ce pote(il connaissait vraiment blindé) puis après j’ai été à la Foire du Livre et au lieu d’acheté un livre j’ai vu le stand Kana et j’me suis acheté HxH(mon premier manga ^^) et puis ça à commencé… Ensuite YuYu, etc. Un jour le premier tome de Naruto sorti, j’adorai la couverture, j’ai été me renseigner, cela avait l’air gééééénial, j’l’ai acheté, j’l’ai lu une dizaine de fois(sans dec’), j’arrivai pas a attendre la sortie du 2… Maintenant j’y arrive très bien ^^
    Et me voilà 5ans plus tard à la tête d’une armée de prêt de 400mangas ^^
    (oufti j’parle toujours trop en fait)

31 juillet 2008 à 08:25 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #49593
    wYx
    Membre

Youhou, ça fait 3-4 jours que je me retiens de faire mon chieur(j’l’ai deja trop fait, surtout sur ce sujet) et maintenant y a plein de gens qui reprennent le flambeau :D. L’important c’est quand même que j’ai su me retenir ^^.(en fait c’est pas vrai si j’ai arreté la guerre c’est à cause de ça :P mais chut)
    EN tout cas merci Tsuki’ et La NAruto d’avoir fait ce rappel primordial…
    Et il faudra quand même parlé des postes SMS, pask’il y a de plus en plus de posts que je comprends vraiment pas…
    Et en ce qui concerne les HS, ben euh a la base j’suis d’accord mais le forume est entièrement fait de HS alors bon…

31 juillet 2008 à 08:20 en réponse à : L’argumentaire #49592
    wYx
    Membre

Clair que j’ai hâte de voir ce qu’il va faire comme autres mangas… Dans les mangas ratés de Kishimoto, il parlait d’un projet sur la mafia, qu’il qualifiait de meilleur manga qu’il avait écrit… Il avait l’air vraiment trop bien, j’ai hâte de le lire ^^
    Ce qui est sur c’est que même si Naruto me deplait fortement, Kishi est quand même un très bon mangaka qui semble prometteur(à part s’il fait: « ouaaaah toute la thune que naruto m’a rapporté, plus besoin de travaillé « )

• Auteur
15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 171 172 173 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama