• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 3 août 2008 à 19:18 en réponse à : Vos dernières découvertes #50081
    wYx
    Membre

Basilisk est vraiment un super anime ^^
    Parasite a clairement inspiré Arms et tout les mangas du genre(faut pas obulier que c’est un vieux manga…), les dessins sont très moches mais bon il a fait ce manga tout seul sans assistants et à l’époque les dessins etait pas top de toute façon(quand on voit Saint Seiya, c’est affligeant de mocheté)

3 août 2008 à 19:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #50078
    wYx
    Membre

Pandaman!

3 août 2008 à 19:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #50077
    wYx
    Membre

Paku! Ou euh Shizu(j’pense que c’est elle)
    Très belle devinette au passage…

3 août 2008 à 19:08 en réponse à : shinobido (le village caché) #50076
    wYx
    Membre

Et la LDRAN n’a rien à dire dans l’élisement de son pire ennemi ^^?
    En tout cas jh’vote pour que Ombré choisisse son successeur, ça m’parait plus logique…
    Encore un qui va nous quitter… Sniif, c’est vraiment pas gentil Ombré

3 août 2008 à 19:05 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50075
    wYx
    Membre

Bah j’aime pas Werber aussi pask’il a un succès immérité… Mais bon je prefere que ce soit lui plutôt qu’une daube pire encore… Je ne trouve pas du tout qu’il soit philosophe(c’est juste mon ex qui utilisait cette expression et j’la trouve chouette ^^) et encore moins qu’il essaye de te faire penser comme lui… C’est juste que j’aime pas c’est tout, avec tout ce que j’ai lu, j’trouve vraiment rien d’interessant dans ce qu’il fait, niveau ecriture 0, intérêt parfois, par exemple les thanatonautes(enfin dans les derniers), c’est vraiment interessant quand il parle des peuplades des differents Dieux mais c’est la seule partie que j’aimai bien… Idées j’trouve que c’est vraiment pas top(à part les Fourmis), le seul truc qui est bien c’est d’apprendre plein de trucs mais justement dans les thana, j’ai rien appris du tout donc forcement ca perd de son interet… J’ai lu enormement de ses livres mais pas tous et dans l’ensemble c’est très bof… Mais Les Fourmis, j’adore vraiment, c’est génial, absolument superbe, donc je ne pense pas être un detracteur de Werber, j’suis juste objectif :)
    HP, j’ai vraiment detesté, trop bateau pour moi… J’les ai tous lu, sauf le dernier…Pourquoi me direz vous donc? Et bien juste pour faire chier les fans tout emballé ^^(j’suis pire que Tsuki’ parfois :P), j’me suis fait spoilé la fin comme ça j’peux balancer ça a la gueule de ceux qui ont pas encore lu ^^, j’suis vraiment sadique ^^. Mais bon je me devais de les lire pour au moins pouvoir critiquer ^^
    Merci pour ton accueil mon Dylinou :D

3 août 2008 à 18:55 en réponse à : les méchants #50073
    wYx
    Membre

Alors pour faire dans le plus morbide encore, ma mère, mes 2 grands-mères et un grand père sont mourutes ^^
    Et effectivement ca ne m’a rien fait non plus, ca m’a à peine toucher, à part bien sûr pour ma mère, mais à cause de ça tout sentiments à quitter mon coeur ^^(sisi c’est possible). Finalement t’es pas si differente de moi Tsuki'(j’ai longtemps hésité à te mettre dans la categorie humaine ^^ et encore plus dans la case sain d’esprit ;))
    Cool j’suis le plus mechant, j’ai adoré voir que quelqu’un ai pensé à moi, pasken plus c’est vrai j’suis super mechant(et sadique cela va de soi)
    Serieusement dans Naruto y a pas de mechants, à part Naruto paske la stupidité et l’irresponsabilité créent vraiment beaucoup de problèmes et de mal…
    Bravo pour l’effort Ombré, ça fait plaisir à voir(et plus mal aux noeils de te lire ^^)
    Ca fait bizarre de se dire que des gens ne connaissent pas le Club Dorothée… Il faudrai ériger un monument international pour cette emission, la seule de toute l’histoire de TF1 a être valable(et encore, j’parle juste de la programmation)

3 août 2008 à 18:46 en réponse à : la suite de naruto #50070
    wYx
    Membre

En un mot ENORME!
    J’ai vraiment trop ri, t’as blindé de talent Tsuki’!
    Mais je me posais une question sur les seins de Tsunade(oui c’est la seule chose que j’ai retenue ^^), etant donné que preuve à été faite concernant la taille de tes seins, parlerai-tu donc en connaissance de causes?Ce qui expliquerai les p’tites noreilles de chats sur ton tête, reste d’une operation très douloureuse de migration cervale…
    Enfin quelqu’un qui est fan des parenthèses, depuis quelque temps j’avai l’impression d’être le seul à être particulièrement atataché(faute de frappe mais je la laisse paske j’la trouve chouette) à ce magnifique produit de la langue…
    Kabuto le nom de poké, bien vu ^^
    Serieusement ça me donne presque envie de continuer Naruto…

3 août 2008 à 18:38 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50067
    wYx
    Membre

La Suiteuh! Pour fêter mon retour ;)

3 août 2008 à 18:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50066
    wYx
    Membre

BOUH! J’suis trop content! On m’a qualifié de President Fantome ^^, pour fêter ça, j’inocule(j’sais que j’l’utilise pas bien mais j’avais trop envie de le dire^^) un nouveau poste, Je nomme le premier qui le veut et si personne veut ben j’l’imposerai alors ^^, je le nomme donc Directeur des recherches fantomatiques à la gloire de la LDRAN! Si j’suis un fantôme j’veux une preuve!
    Mon retour etait donc pour ce soir comme le predicateur Dylin’ la fait remarquer ^^, ta droit à un bisou pour avoir fait attention à toutes les inepties que je dis ^^, Smoutchy!
    Tiens pendant que j’suis partie Tsuki, à encore rallonger sa signature ^^, spèce de chieuse incorrigible va ^^. Ah et t’as mis qu’on recrutait plus ^^, tu m’obéis, c’est bien :). Plus que 7 posts pour la posterité, tu vas enfin nous rejoindre chère Tsuki(ki)
    Ca me touche vraiment que vous vouliez organiser une fête, c’est super gentil et cette fois ombré si t’apportes rien tu rentres pas :P, j’veux un cadeau! Par contre les choux de Bruxelles(plus communement appelé Chou-Péteurs ou encore Beurkettes), j’y touche pas ^^, pareil pour les crêpes j’aime pas ^^, j’sais que ca peut paraitre impossible mais c’est le cas… EN tout cas j’suis trop heureux d’être de retour parmi vous, chers ouailles(j’adore utilisé des mots qui servent à rien ;))
    Bon, on va commencer le post maintenant alors
    David Eddings, c’est bête à dire mais La Belgariade et la Mallorée c’est ce que je prefere en Fantasy, pourtant j’en ai lu un paquet, mais ceux là, ils me font frissonner tellement c’est bon! J’les adore vraiment! J’ai commencé leurs nouvelles séries d’ailleurs qui est bien sympa aussi…c’est la trilogie des Rêveurs… Par contre Brave Story j’connais pas… Et Entretien avec un Vampire, le film est génial, trop bonne ambiance et avec des acteurs superbes, Tom Cruise pour moi son meilleur rôle, tellement à côté de ses rôles habituels, Brad Pitt en gentleman torturé magnifique ^^, Kristen Dunst gosse(elle joue vraiment bien) et Christian Slater, acteur que j’affectionne particulièrement mais là il a tout p’tit rôle. D’ailleurs il faut absolument voir Very Bad Things avec lui et Cameron Diaz, en humour noir y a pas mieux… Bref j’ai vraiment adoré ce film et tu peux pas dire qu’il est moins bien que les bouqiuins ca m’attriste enormement ;)… Et la reine des Damnés est une vrai daube, mais il faut quand même cité la B.O entièrement écrite par Jonathan Davis, chanteur de Korn(j’aime pas le néo-metal mais eux c’est vraiment des DIEUX) et interpreté par des pointes du Neo comme Deftones, POD et malheuresement Linkin Park(y en a d’autres mais j’sais pu qui)
    Par contre j’ai pas encore lu d’Anne Rice, mais j’ai demandé à ma soeur de me les prêter j’ai vraiment hâte de retrouver mon p’tit Lestat
    Barjavel j’adore aussi, il a ecrit dans pas mal de styles differents même si c’est principalement de la S-F, ce que j’ai le plus aimé c’est L’enchanteur(sur les legendes arthuriennes), il est trooooooop beau ce bouquin et il a vraiment une super ecriture… Mais j’en ai pas lu enormement de lui, Tempête et Les dames j’les ai pas lu… Et Huxley, j’l’ai lu cette année(ca fait 10ans que je me dis que je dois le lire…) et il est génial, ce que j’ai adoré c’est que je le trouve trop realiste on va vraiment vers une société comme ça… Dans le genre comment ne pas citer 1984 de Orwell et comment ne pas citer la ferme des animaux quand on parle d’Orwell… TOut les 2 de superbes oeuvres…
    D’ailleurs faut que j’arrête la S-F, ca a fait de moi un type super pessimiste, sûr de la destruction de l’espèce humaine… On me traite de nihiliste maintenant ^^. Et en parlant de nihilisme comment ne pas citer Celine et son magnifique Voyage au bout de la nuit ^^(j’suis en train de m’emballer c’est grave :P). Ca m’étonne que tu n’es pas lu les Tolkiens… C’est pas ce que je prefere en Fantasy mais c’est vraiment du très bon ^^, mais j’prefere clairement le Silmarilion au Seigneur des Anneaux, c’est ma bible ^^, il fut un temps ou je le connaissais par coeur mais n’ayant pas de memoire c’est vite parti… En gros c’est toute la mythologie du monde, sa creation, l’apparition des espèces, leurs interactions,etc.
    Pour le truc du gosse le nom c’est La vie devant soi de Emile Ajar-Romain Gary, il l’a écrit sous le pseudo d’Emile Ajar… Sinon les autrees que tu as cité j’les connais vraiment pas…
    Flaubert est vraiment un super écrivain! L’alchimiste est un superbe roman initiatique, j’l’ai vraiment adoré(d’ailleurs il est dans le genre de La vie devant soi mais il est en-dessous je trouve…) et dans les écrivains d’Amérique du Sud, je me dois de citer Gabriel Garcia-Marquez et son genialissime(j’trouve pas de mots assez fort) 100 ans de solitude, histoire d’un p’tit village perdu dans la forêt et c’est vraiment absolument génial, avec un superbe humour et une pointe de fantastique superbement poétique(j’m’emballe vraiment trop là). L’écume des jours je dois absolument le lire mais à chaque fois j’l’oublie quand j’vais acheter des bouquins(j’devrai p’tetr aussi faire une liste ^^)
    Aaaaaaaaaah Dylin’, on est pas d’accord pour une fois, quelle horreur ^^! Weber c’est vraiment horrible comme litterature, c’est vraiment un philosophe raté! Et le seul bouquin de valable qu’il est écrit est justement les Fourmis! Les thanatonautes est une horrible daube et une grooosse pompe à fric, dire que c’est une trilogie et faire trois tomes avec le dernier bouquin c’est vraiment du foutage de gueule, surtout pour ecrire un truc aussi nul… Mais bon ce n’est que mon avis :)(j’vais m’arreter là, j’pourrai continuer pendant des heures à le descendre ^^)
    Botero par contre j’connais pas non plus ^^, en fait j’connais pas tes bouquins ajix :)
    J’suis trop content, j’ai rencontré une madame y a pas longtemps et elle me passe plein de super bouquin chui trop heureux ^^, en plus j’me suis trouvé une dealeuse pour la S-F et la Fantasy ^^, elle va me passer Mars la Rouge et le trône de fer(d’après elle c’est le meilleur qu’elle est lue en Fantasy, ce ne peut qu’être bien)
    Bon j’crois que j’ai tout dit ^^
    Cordialement
    wYx, President fantomatique et par trop bavard de la LDRAN
    Edit: waw j’ai trop abusé, il est mega trop long ce post…J’suis vraiment desole de vous infliger ça…
    En plus ça m’a pris près d’une heure pour l’écrire -_-‘

3 août 2008 à 09:52 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49999
    wYx
    Membre

Haha, pour une fois le president se trouve a l’aise parmis ses ouailles(oui oui j’suis de retour mais pas pour longtemps), je connais quasi tout les livres cités et pour la plupart je les ai lu :P
    Vu que vous avez pas beaucoup parlé de Science Fiction, je rajouterai Hypérion et Endymion de dan Simmons(j’en ai deja parlé mais il vale vraiment le coup), Fondation de Isaac Asimov, Dune de Frank herbert et Avant-Dune de son fils et en fantasy il faut absolument lire Terry pratchett ne serai-ce que pour decouvrir un tout autre style…
    J’pourrai continuer pendant pas mal de temps mais les extraterrestres sont de retour et on doit faire un Beach Volley donc j’vous laisse…
    A ce soir chers auditeurs ;)
    wYx president absent de la LDRAN

31 juillet 2008 à 13:25 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #49669
    wYx
    Membre

Bon cette fois j’y vais sniiif
    A bientot chers compatriotes!

31 juillet 2008 à 13:23 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #49668
    wYx
    Membre

aaaaaaaaaaaah oui
    avec le sniper d’ailleurs dedans ^^
    j’imaginais une cabane en bois spour ça que j’m’en rappelai pas.
    C’est plus une sorte de bunker…

31 juillet 2008 à 12:35 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #49654
    wYx
    Membre

Nop j’pense pas qu’il y est de cabane…
    Le combat est super chiant mais j’ai pas eu de problème, à part que j’ai mis du temps avant de savoir le trouver, mais c’est vrai que j’ai eu de la chance…
    Te laisse pas faire par un sénile Luzo, bat toi!

31 juillet 2008 à 12:22 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #49651
    wYx
    Membre

alors de un, il faut te planquer, pour pas qu’il te voit et de 2 tu sais le reperer sur la carte ou avec les lunettes thermiques tu sais voir s’il est passé y a pas longtemps(tu vois des marques de pas), le mieux est de le faire aux flechettes comme ça tu as un bonus… Tu dois pas faire de bruit sinon il s’enfuit, tu le touches et il s’enfuit… Le toute st d’être patient ^^.
    Sinon il me semble que si tu sauves pendant le combat et que tu attends pas mal de temps, genre une semaine, quand tu reprends ta sauvegarde, il est mort ^^

31 juillet 2008 à 10:45 en réponse à : les méchants #49636
    wYx
    Membre

Naruto

• Auteur
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama