Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembrePar sondage shinobidien, je voulais dire que la majorité des votants font partie de ton honorable village, honorable vieillard. Donc il y a beaucoup de shinobidiens bien classé, ce qui desequilibre un peu le truc…
J’ai cité juste Dylin’, paske j’voulais pas faire de favoritisme en disant machin est mal classé et pas dire qu’un autre l’était… Donc j’ai juste dit Dylin’ paske c’est mon Smoutchy…wYx
MembreWaw c’est super beau ^^
Une histoire toute simple mais qui fait rêver(bon ok elle etait facile celle là ^^)wYx
MembreAh mais euh, pourquoi tu fais remarqué ca ^^
Spaske j’l’ai connais pas j’ai juste dit ça paske Kohane est une mega fan et que dans les indices y avait jeu video…wYx
Membre.Hack
?
wYx
MembreJ’y ai pensé aussi jusqu’à ce que je vois le poste de Tsuki’ dans le topic fin de Naruto, lui il est enorme
Mias j’suis quand même fier de mon bébé ^^
Nan tu peux le faire à ta sauce Mafiou, fait le ici par contre ta presentation… Paske tu te presentes juste pour la LDRAN… Et faut que tu mettes ton poste dans ta signature… Sinon pour la presentation, ben en gros faut dire pourquoi t’aimes pas Naruto, pourquoi tu veux rejoindre la LDRAN(n’importe quoi), tes mangas… J’sais plus si tu l’avais deja fait…J’ai vraiment aucune memoire…
Merci ma p’tite Kohane, j’suis content de vous revoir ^^, clair que la LDRAN c’est ma nouvelle maison ^^, en plus vous avez pas foutu le bordel j’suis content
Bah euh niveau dessert, le mieux c’est un ch’tit truc au chocolat ou encore mieux un tiramisu!C’est trop bueno ^^3 août 2008 à 20:52 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #50101wYx
MembreClair que Kami en neuf ca te fait du 11 12 euro par tome -_-‘
wYx
MembreWaaaah ca a l’air trop bien
Encore une serie en plus ^^
Par contre j’avais deja cherché pour le feuilleter mais j’ai rien trouver…
C’est quel maison d’édition?
Merci comme d’hab’ pour les liens ^^wYx
MembreEuh ben ouais!
J’suis genereux aujourd’hui, bienvenue à la LDRAN
Faudra juste que tu sois un peu plus present si cela t’es possible ^^
Et fait(ou refait) une p’tite presentation à la sauce LDRAN, ce serai tout sympatoche ^^wYx
MembreBé j’voulais dire Shizu d’abord mais j’trouvais plus son nom donc j’ai d’abord écrit Paku…
Bref j’l’ai trouvé
Quel est le nom du celebre fabriquant de couteau?wYx
MembreConnait aucun des deux
wYx
MembreOuf Luffy a gagné, j’suis trop content(il va gagner la compet’ j’en suis presque sur ^^)
Et je vote Onizuka sans hesitationwYx
MembreComme prevu je suis adulé ^^
Clair qu’il y a des personnes qui meritent bien plus de points comme mon Dylinou et d’autres que je ne citerai pas ^^
C’est clair que c’est un pur sondage Shinobidiens, il est truqué ^^
Mais bon, il y a encore l’hyper-importante liste de Kaito qui va changer pas mal de choses(j’espère qu’il va quand même revenir…)
Merci pour wInx j’lui dirai ^^ et bravo pour le travail ^^3 août 2008 à 19:54 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #50089wYx
MembreC’est bien moi qui t’es conseillé Parasite ainsi que Kamikaze ^^, tu les as lu d’ailleurs?
wYx
MembreEt bien, il y a eu un arrivage de chairs fraiches, c’est parfaitement parfait! Je me presente, je suis le maître de ces lieux, tout ici a été inventé par mon magnifique cerveau, si vous voulez visité, j’ai des Karibouh pour cela… Si quelqu’un vous embete dites le moi et j’m’en occuperai
Bon plus serieusement, j’suis wYx(faut le prononcer devant un miroir, tu fais une tête de soleil c’est trop drôle ^^), fan d’humour bidon et de bidon d’humour(waw j’pensai pas pouvoir faire des trucs si bidons) ou le president, comme vous voulez ^^
Bref bienvenue parmis nous chers citrons! Vous allez voir, c’est vraiment un super forum avec que des gens biens(c’est normal c’est moi qui les ai eduqué ^^)
N’hésitez pas à faire un tour par la LDRAN ^^
Cordialement
wYx, President constipé de la LDRANwYx
MembreVraiment pas mal du tout
J’adore l’originalité ^^
Mais bon c’est pas super balaise… Très dur de se battre avec ça… Trouve peut-être une autre capacité en plus, du style defense…- AuteurMessages