• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 4 août 2008 à 15:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #50185
    wYx
    Membre

IL est pas passé hunter Bodoro il a été tué par Kirua, enfin il me semble…
    Nan c’est la madame avec les guêpes qui meurt dans l’arc Kimera Ant, mais j’sais plus son nom…

4 août 2008 à 12:44 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50178
    wYx
    Membre

Hmmm ce genre de photos là :D
    J’en ai pas vraiment de moi des comme ça mais qui peuvent se rapprocher ^^
    Waw c’est quand même trash ta photo :)

4 août 2008 à 12:42 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50177
    wYx
    Membre

Nom de d*** mais quel insolence!
    Pfff tu vas voir, reviens à la maison que je te botte les fesses :P
    C’est comme ça que tu me remercies pour ton augmentation???
    T’as encore un mois pour changer ta liste :P!

4 août 2008 à 11:55 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50173
    wYx
    Membre

Hey mais c’est pas possible, tu peux pas! Je suis ton president! t’es obligé de mieux me classer sinon tu vas laver des vitres aussi ^^

4 août 2008 à 11:51 en réponse à : Faire connaissance #50172
    wYx
    Membre

Bienvenue à toi Mafiou :P

4 août 2008 à 11:49 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50171
    wYx
    Membre

Salaud :), c’est de la provoc’ pure et dure! J’vais porter plainte!
    Waaah Dylin’, comment j’l’imaginais pas du tout comme ça ^^, tu ressembles blindé à un pote, même crâne, même lunette, même pigmentation,etc. Sauf que lui à la decence de pas être plus grand que moi ^^
    Pas grave Tetora, j’peux en mettre des moches de moi aussi ^^

4 août 2008 à 11:42 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50170
    wYx
    Membre

Cool encore quelqu’un qui m’obeit :)
    XXXHolic mon ex les achetait, j’aimai bien mais j’ai rien trouvé de particulier…
    Nan mais Yugi j’aimai aussi petit mais après euh…Voila quoi :D

4 août 2008 à 10:01 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #50159
    wYx
    Membre

Mais il a plein de gants d’abord, tu racontes n’importe quoi!

4 août 2008 à 08:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #50150
    wYx
    Membre

Exactement!
    Et bienvenue à toi ^^

4 août 2008 à 08:19 en réponse à : Vos dernières découvertes #50149
    wYx
    Membre

C’est bien moi pour Basilisk ^^
    Waaaah par rapport à pas mal de têtes ici, j’m’y connais vraiment pas bien mais j’arrive quand même a faire lire des mangas au pontes tel que Dylin’ et Ombré… Ma personne se sent honoré(et moi aussi d’ailleurs ^^)

4 août 2008 à 08:18 en réponse à : les méchants #50148
    wYx
    Membre

Merci Tsuki’, mais je te rassure c’est pas ta faute ^^, puis j’vais 12ans, c’est du passé maintenant ^^
    Aaaah j’veux pas être dans ce cas-là! Je t’ordonne de trouver une solution!

4 août 2008 à 08:16 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50147
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaah trahison! Encore quelqu’un de plus grand que le president! Prochaine fois je demande la taille avant pour refuser, vous devez pas depasser 1m75! Bande de traitres! Tout ça pour me foutre la honte, bande de Karibouhs!
    Lol dans ta signature Mafiou, on dirai que tu chasses des MonsterMunch…
    Collections respectables ^^, et c’est quoi tes p’tits chouchous dans tout ça? Ainsi que ceux que tu n’aimes pas ou plus(genre Yugioh qui est pour moi une enoooooorme daube)? Bah autant te le dire tout de suite mais on a tous suivis Naruto ici et certains continue encore… Y a juste Dylin’ et ajix qui ont jamais touché au blondinet, perso j’les ai jusqu’au 28…
    Ah et j’viens de penser à un truc, etant devenu LDRANeux(sous entendu membre actif du forum :P), ca serai cool que tu participes aux differentes competitions organisés par nos eminents membres(et les autres aussi bien sûr) comme les compet’ inter-manga et inter-perso(dans la partie Inclassable), les jeux sur perso et mangas dans Autres Séries et surtout pas oublié le grand sondage de l’été de notre ennemi preferé… Ca serai vraiment sympa que tu le fasses ;)
    Et j’vais bientôt lancer mon premier topic sur un trombinoscope, donc si tu veux faire un tour ^^(sisi ce sera mon premier topic :D)
    Personellement je reçois de l’argent de mon cher pôpa mais bon c’est pas grand chose… 85€ pour un homme en pleine croissance, pleins d’achats à faire comme sortir et alcool… Donc j’dois vendre mon superbe corps ^^. Mes parents ne m’ont jamais emmerdés avec les trucs violents que ce soit livre,mangas,films,télé,etc. Ils s’en foutaient et maintenant c’est trop tard, j’suis obligé de tuer des gens pour avoir des sousous…
    A 6h30 heuresement que je dors :), perso la fête ce sera ce soir ^^, mais en tout cas tu m’as quand même reveillé ^^, j’me leve jamais aussitôt en vacances…

4 août 2008 à 08:15 en réponse à : la suite de naruto #50146
    wYx
    Membre

J’ai vraiment jamais accroché aux pokemongols(à part les jeux), donc c’est vrai que j’ai du mal à reconnaître ce celebre parasite de l’homme ^^
    J’ai le même genre de problèmes pour les parenthèses mais heuresement j’les utilise pas en redaction ^^
    Aaaaaah c’etait donc ça les noreilles, c’est vrai que tu as une tête de lobotomisé mais de guerrière chat, ca j’avoue que ca ne se voit pas du tout… Tu caches bien ton jeu ^^

4 août 2008 à 08:01 en réponse à : Créér votre propre manga! #50144
    wYx
    Membre

Wow c’est vachement detaillé xD, tu m’impressioneras toujours Tsuki’ avec ton cerveau modifié genetiquement…
    Mais je refuse qu’il n’y est pas de personnage wYx dedans ;)
    Mais c’est quand même super complexe comme histoire…
    Enfin moi j’aime bien, ca serai dans quel genre? Te conaissant je dirai Seinen, avec du sang partout et des gens qui petent un cable dans la station et tue tout le monde à cause d’un virus(ou autre chose) et les 3heros sont obligés de partir sur Terre, sauf que y en a un qui creve en route paske des ailes c’est pas top dans l’espace ^^.
    Bref seinen,shojo ou shonen?

4 août 2008 à 07:56 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #50143
    wYx
    Membre

Ouais!T’as raison Dylin’! Parlons tous de viol! Le viol est toujours discriminé par rapport au meurtre! Le dernier a toujours plus de sympathie auprès du public! Honte sur vous!
    Bon j’ai fait mon scandaleux, j’peux retourner dormir ^^
    Mais j’trouve pas que ce doit être tabou… A 11-12-13 ans tu es tout à fait en âge de comprendre ce que c’est et sui c’est bien ou mal… Et si tu l’es pas c’est que tu es attardé :P…
    (j’rigole bien sur hein)

• Auteur
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama