• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 167 168 169 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 5 août 2008 à 16:53 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #50295
    wYx
    Membre

mais on!
    Paske quand j’aurai 40 ans, le système scolaire sera tellement pourrie, la société partira tellement en couilles que soit j’vais m’retrouver dans une classe avec des meufs de plus de 20ans(qui viendront avec leurs gosses) soit la majortié sexuelle sera abaisser à 12ans…
    Donc j’y gagne a tout point de vue ^^, j’pense a tout!

5 août 2008 à 16:50 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50294
    wYx
    Membre

IL faudrai plutot que ce soit lui, comme ça je me tue et tu gagnes,non?
    Enfin c’est ce qui me parait le plus logique

5 août 2008 à 15:24 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50283
    wYx
    Membre

Youhou j’ai reussi à vaincre la volonté de Kohane ^^
    ben j’savais pas du tout comment faire non plus mais Tsuki’ m’a passé un site pour le faire facilement, si j’ai reussi y a pas de raison que t’arrives pas ^^
    http://imageshack.us/
    silteplait ^^

5 août 2008 à 15:22 en réponse à : la suite de naruto #50282
    wYx
    Membre

C’était de la coucougnette le conseil des 4, j’les ai toujjours explosé :P

5 août 2008 à 15:20 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #50281
    wYx
    Membre

C’est un péché seulement pour certaines personnes… J’comprends pas trop de qui tu veux parler mais y a surement des gens qui dans nos sociétés sont dérangés au point de preferer la viande humaine à tout autre viande…Ca m’fait penser à Albert Fish, il bouffait des enfants au debut du siècle, un personnage en tout point fascinant…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
    si vous voulez decouvrir un psycho suivez le lien(bientôt j’chopperai le truc pour mettre un beau nom à la place de l’URL j’vous promets)
    Mais bon le cannibalisme n’existe quasiment plus, ca tu peux en être sur…

5 août 2008 à 13:57 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50273
    wYx
    Membre

Quel côté de mon avatar?(le côté de dos :P, tout aussi facile ^^)
    Ouais mais toi on t’aime pas c’est juste paske t’as des oreilles de chats… Tandis qu’on vote pour moi par peur! J’vais pas me faire de passer par un chat quand même! Enfin j’espère ^^
    J’viendrai pas à la remise des medailles paske comme par hasard ce jour-là on fait une enorme fête à la LDRAN pour l’anniversaire de euh… Tsuki’!
    Donne la papatte avant le biscuit :D

5 août 2008 à 13:18 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #50267
    wYx
    Membre

Parce que l’homme est faible ^^ et que ça m’fait rire de voir jusqu’ou les limites humaines peuvent être repoussés… Tu peux tout faire faire à un homme, il suffit de savoir s’y prendre.
    En gros c’est pour ça ^^

5 août 2008 à 13:13 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50266
    wYx
    Membre

Je suis tout à fait conscient que l’élégance de ma coiffure ne peut être compris par le commun des mortels ^^,nan mais c’était juste pour s’amuser ^^… J’aurai pu mettre d’autres photos comme quand j’avais les cheveux long mais j’aurai trop honte :P
    Pas de probs pour la description Kohane, mais faudra quand même que tu te montres à un moment ;), c’est plus sympa même si j’comprends que ça te gêne un pitit peu ^^. En plus j’suis sûr que t’es toute mimi :P
    Hey Tsuki’, t’as menti sur la marchandise t’as pas de noreilles de chat! Et pis j’t’imaginais toute bronzée, j’ai raté un episode ou ton père il est guyanien(ou il vit juste là?) sinon le reste est fidèle à ton avatar :D, à part que tu tires la gueule ^^, j’t’imaginais avec un sourire qui fesait trois fois le tour de la tête et un regard d’allumé(genre une p’tite flamme dans la pupille :P). Sinon les lunettes de traviol ca m’étonne vraiment pas de toi ^^
    Bon j’espère qu’il y aura d’autres candidats à l’affront ultime ^^

5 août 2008 à 13:01 en réponse à : Competition inter-séries 2 #50262
    wYx
    Membre

Hmmm pour me faire plaisir j’vais voter pour Kekkaishi ^^

5 août 2008 à 12:57 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #50261
    wYx
    Membre

Onizuka c’est grâce à lui que je veux devenir prof :)

5 août 2008 à 12:56 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50260
    wYx
    Membre

Un peu que je vais te tuer ^^, mais crucifier ce serai trop facile :D
    C’est un classement completement subversif, le commité orgasinationnel rejete ce classement suite à une irregularité ne donnant pas accès a la validation :)

5 août 2008 à 12:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #50258
    wYx
    Membre

Ah ben oui Ponzu est pas Hunter, j’me suis encore planté comme un boulet

5 août 2008 à 12:40 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50257
    wYx
    Membre

Griffin?
    Si c’est lui je me tue de ne pas l’avoir trouvé plutôt

5 août 2008 à 12:33 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #50256
    wYx
    Membre

Le cannibalisme est une realité qu’il ne faut as oublié, c’est prouvé que si des humains crèvent la dalle, ben ils en arrivent souvent au cannibalisme :D
    Ouioui c’était clair Ombré. Comme tu dis, en parler sur un ton badin comme nous le faisons(par humour) peut entrainer une banalisation pour les plus jeunes…

5 août 2008 à 12:31 en réponse à : la suite de naruto #50255
    wYx
    Membre

Comme dans Naruto quoi :P
    Le meilleur c’était Ronflex ^^

• Auteur
15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 167 168 169 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama