Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
Membremais on!
Paske quand j’aurai 40 ans, le système scolaire sera tellement pourrie, la société partira tellement en couilles que soit j’vais m’retrouver dans une classe avec des meufs de plus de 20ans(qui viendront avec leurs gosses) soit la majortié sexuelle sera abaisser à 12ans…
Donc j’y gagne a tout point de vue ^^, j’pense a tout!wYx
MembreIL faudrai plutot que ce soit lui, comme ça je me tue et tu gagnes,non?
Enfin c’est ce qui me parait le plus logiquewYx
MembreYouhou j’ai reussi à vaincre la volonté de Kohane ^^
ben j’savais pas du tout comment faire non plus mais Tsuki’ m’a passé un site pour le faire facilement, si j’ai reussi y a pas de raison que t’arrives pas ^^
http://imageshack.us/
silteplait ^^wYx
MembreC’était de la coucougnette le conseil des 4, j’les ai toujjours explosé
wYx
MembreC’est un péché seulement pour certaines personnes… J’comprends pas trop de qui tu veux parler mais y a surement des gens qui dans nos sociétés sont dérangés au point de preferer la viande humaine à tout autre viande…Ca m’fait penser à Albert Fish, il bouffait des enfants au debut du siècle, un personnage en tout point fascinant…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
si vous voulez decouvrir un psycho suivez le lien(bientôt j’chopperai le truc pour mettre un beau nom à la place de l’URL j’vous promets)
Mais bon le cannibalisme n’existe quasiment plus, ca tu peux en être sur…wYx
MembreQuel côté de mon avatar?(le côté de dos
, tout aussi facile ^^)
Ouais mais toi on t’aime pas c’est juste paske t’as des oreilles de chats… Tandis qu’on vote pour moi par peur! J’vais pas me faire de passer par un chat quand même! Enfin j’espère ^^
J’viendrai pas à la remise des medailles paske comme par hasard ce jour-là on fait une enorme fête à la LDRAN pour l’anniversaire de euh… Tsuki’!
Donne la papatte avant le biscuitwYx
MembreParce que l’homme est faible ^^ et que ça m’fait rire de voir jusqu’ou les limites humaines peuvent être repoussés… Tu peux tout faire faire à un homme, il suffit de savoir s’y prendre.
En gros c’est pour ça ^^wYx
MembreJe suis tout à fait conscient que l’élégance de ma coiffure ne peut être compris par le commun des mortels ^^,nan mais c’était juste pour s’amuser ^^… J’aurai pu mettre d’autres photos comme quand j’avais les cheveux long mais j’aurai trop honte
Pas de probs pour la description Kohane, mais faudra quand même que tu te montres à un moment, c’est plus sympa même si j’comprends que ça te gêne un pitit peu ^^. En plus j’suis sûr que t’es toute mimi
Hey Tsuki’, t’as menti sur la marchandise t’as pas de noreilles de chat! Et pis j’t’imaginais toute bronzée, j’ai raté un episode ou ton père il est guyanien(ou il vit juste là?) sinon le reste est fidèle à ton avatar, à part que tu tires la gueule ^^, j’t’imaginais avec un sourire qui fesait trois fois le tour de la tête et un regard d’allumé(genre une p’tite flamme dans la pupille
). Sinon les lunettes de traviol ca m’étonne vraiment pas de toi ^^
Bon j’espère qu’il y aura d’autres candidats à l’affront ultime ^^wYx
MembreHmmm pour me faire plaisir j’vais voter pour Kekkaishi ^^
wYx
MembreOnizuka c’est grâce à lui que je veux devenir prof
wYx
MembreUn peu que je vais te tuer ^^, mais crucifier ce serai trop facile
C’est un classement completement subversif, le commité orgasinationnel rejete ce classement suite à une irregularité ne donnant pas accès a la validationwYx
MembreAh ben oui Ponzu est pas Hunter, j’me suis encore planté comme un boulet
wYx
MembreGriffin?
Si c’est lui je me tue de ne pas l’avoir trouvé plutôtwYx
MembreLe cannibalisme est une realité qu’il ne faut as oublié, c’est prouvé que si des humains crèvent la dalle, ben ils en arrivent souvent au cannibalisme
Ouioui c’était clair Ombré. Comme tu dis, en parler sur un ton badin comme nous le faisons(par humour) peut entrainer une banalisation pour les plus jeunes…wYx
MembreComme dans Naruto quoi
Le meilleur c’était Ronflex ^^- AuteurMessages