Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreIchi The Killer est vraiment un super film…
J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi sadiquewYx
MembreBonjour chère inconnue(pas pour longtemps j’espère
) et bienvenue parmis nous ^^
Tu verras que ce forum est encore mieux vu de l’interieur que de l’extérieur
J’espère que toi tu t’habitueras à notre humour bidon, nos HS et autres farfelades…
Merci du conseil pour le film ^^wYx
MembreJ’ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ^^
C’est trop d’honneur pour moi, Grand Vizir6 août 2008 à 18:20 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50404wYx
MembreBen il avait dit 2 et si trop de details 3 mais on a l’air parti pour 4
wYx
MembreJ’ai pas arrêté de penser à ce pauvre Heath Ledger et surtout sa mort…Paske grâce à elle le rôle qu’il jouait sans le prochain film de mon realisateur fetiche(Terry Gilliams) s’est vu substituer par un des meilleurs acteurs du monde Jonnhy Depp(je parle de la qualité de ces films), Jude Law(tout aussi excellent, bienvenue à Gatacca O_o) et Collin Farell… Une belle brochette d’acteur donc pour le remplacer ^^
C’est pas du tout le même rôle que le Joker de Jack Nicholson, ce dernier à une folie corporelle, une folie douce à la limite tandis que Heath Ledger c’est vraiment une schizo qu’il a, il incarne le chaos et sa folie est beaucoup plus interne… Il est tout aussi convaincant que Nicholson mais pas le même genre
Memento est sublime c’est sûr mais The Prestige est vraiment tout aussi bien, surtout Christian Bale…
J’ai pas aimé Begins pask’il etait vraiment trop axé action-americain-explosion, aucune subtilité, aucune credibilité… J’l’ai vu tout en le comparant au Burton et tu peux comprendre qu’il n’arrive pas à leurs chevilles…
Serai tu au courant d’un Batman 3 by the way?
PS: t’as oublié le pingouin, il est vraiment génial ^^(campé par Danny DeVito si j’me souviens bien)wYx
MembreAux p’tits jeunes de ta classe! Mais j’ai 20ans! Bon c’est juste que j’ai decouvert le secret de l’immortalité
. Puis j’me ballade tout le temps en costume, c’est juste que la c’est des photos de vacances
A l’unif ou je suis, à la ceremonie de fin d’année tu as des toges comme ça(enfin j’suppose que c’est seulement en fin de cycle que tu les as)…
Kohane est aussi comme j’l’imaginais ^^
Pourquoi tu as retapé l’adresse? Tu peux faire un copier coller non?
J’suis aussi censé porter des lunettes mais j’essaye de faire plier la nature par ma volonté alors j’en met pas
Tsuki’, tu veux pas m’en preter aussi des poils paske c’est la galère pour moi, on croit souvent que j’ai 15ans et une touffe ca arrangerait les choses6 août 2008 à 14:41 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50388wYx
MembreHmm j’trouve pas… Il est très imaginatif mais il m’a beaucoup moins fait rire que les autres… Le meilleur est le deucième à mon humble avis
wYx
MembreBon cette fois j’vais vous parler de Dark Knight:
Le singe bocalisé des supers nanas s’appelle Mojo-jojo by the way
Tout d’abord, je tiens à dire que c’est chouette de voir une « suite » digne de ce nom au Batman de Tim Burton Il faut noter l’interpretation plus que geniallisime de Jack Nicholson dans le rôle du Joker, il nous montre une folie delicieusement drôle. Tandis qu’ici, le joker campé par Heath Ledger à une folie plus que malsaine, chaotique et totalement barré… Ma grande crainte etait de savoir comment ne pas être déçu après Jack Nicholson, et bien elle n’avait pas lieu d’être. En effet cet episode se distingue complètement des precedents Batman, ce n’est pas un remake, c’est vraiment une tout autre vision. Une vision beaucoup moins comics, beaucoup moins manicheiste et bien plus sombre, plus humaine en fait. Batman n’est pas le gentil qu’on pourrait croire, enfin vous verrez de quoi j’veux parler. A noter l’interpretation de Aaron Eckhart qui campe le rôle de 2Face(double face en français), il est vraiment sympa dans ce rôle et confirme le talent qu’il nous montre dans Thank you for Smoking… Bref un film a voir absolument ne serai-ce que pour les acteurs et pour les fans de Batman(comme moi), juste une petite deception pour l’interpretation assez effacé de Christian Bale… Par contre, le premier Batman de Christopher Nolan, j’ai été fortement déçu… Mais il s’est juste un peu planter, c’est vraiment un realisateur que j’aime beaucoup depuis que j’ai vu ce qu’il a fait d’autres comme l’excellentissime Memento et l’ENORME The Prestige…
Me suis taper mon p’tit moment critique de films
6 août 2008 à 08:18 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50359wYx
MembreLe combat entre Kohane ert Akamaru a une enorme ressemblance avec un certain combat de Ino et Sakura
J’adore trop la fin ^^wYx
MembreIron Maiden c’est vraiment totalement nulle, l’autre va bientôt sortir chez Glénat il me semble mais je sais pas ce qu’il vaut…
wYx
MembreKamoulox!
Je laisse mon tour à Tsuki’ car les cotons tiges sont en opposition avec Janet Jackson qui se titille le front avec son ongle inferieur gauchewYx
Membre*Donne un biscuit et fait doudouce sur la têtête à sa bêbête*
J’voulais un truc kitsch content que tu les remarqué ^^
D’ailleurs polur le kitcsh j’ai appris son sens dans l’insoutenable legereté de l’être de Kundera ou il consacre tout un chapitre à ce terme et à la divergence qu’il a connu à son debut et à l’utilisation actuelle… Bref un moment memorable de la litterature(d’ailleurs pour lui, le fait que Dieu se vide de enfin qu’il aille au toilettes fait partie pour lui du kitsch…)
Ooooh, 5jours avant mon anniversaire ^^, mais c’est dommage parce que dorenavant ton anniversaire sera fin aout, j’te laisse choisir la date… J’suis dictateur j’peux tout faire ^^wYx
MembreNop marche pas non plus…
Mais au moins, tu l’as fait ^^
J’attends impatience de voir ça ajix
Cool un autre imberbe que moi
J’suis fan de ta philosophie Tsuki’, j’suis trop d’accord avec toi, rien a foutre des complexes, c’est bon pour les autres!C’est bien pour ça que j’suis exhibitionniste ^^
Spour ça que tu es toute blanche, c’est preservé par tes poilswYx
MembreYeha, j’vais enfin allez voir The Dark Knight! J’suis trop content ^^
J’vous raconterai et j’vous dirai s’il est bien paske il me semble que…
Il est toujours pas sorti en France non?
wYx
MembreHey, j’avais pas vu ton poste au-dessus de celui de Kohane, Tsuki
Waw mais t’as vraiment des oreilles! D’ailleurs y en a une qui est un peu de traviol, on t’en a recousue une?
C’est vrai qu’on dirai que tu tires la gueule
Bah j’suis tout blanc aussi mais bon c’est de famille ^^, toi t’as pas d’excuse
P’tain j’ai du mal à le croire mais serai-tu un peu complexé?Naaaaaaaaaaan c’est pas possible pas ma ch’tite Tsuki’ ^^
J’commence aussi à perdre ma blonditude et à muter peu à peu, c’est pas cool, ça fait vraiment vieillissement prematuré…
Pq tu precises pas imberbe? Serai-ce une attaque personelle envers ma pilosité? Si c’est le cas t’as bien raison! J’suis aussi doux que le cul d’un bébé- AuteurMessages