• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 165 166 167 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 7 août 2008 à 11:16 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50516
    wYx
    Membre

Clairement, mais bon j’crois que c’est moi qui bouffe le plus cradement de tous ^^, mon avenir est tout tracer
    Vu que vous trouvez que je ne fais pas mon âge, peut être cette photo peut vous convaincre de mon immense maturité
    http://img371.imageshack.us/my.php?image=muchury5.jpg

7 août 2008 à 11:13 en réponse à : shinobido (le village caché) #50513
    wYx
    Membre

Moi?
    Euh… en prenant uniquement les capacités à diriger un royaume, le gerage du poids de la charge,etc. J’dirai La Naruto ^^, elle me semble plus responsable :P

7 août 2008 à 11:12 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50512
    wYx
    Membre

Puis j’pense que les peys ameliorer genetiquement s’appellent les coordinateurs il me semble

7 août 2008 à 10:54 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50501
    wYx
    Membre

L’oiseau mécanique me fait directement penser à Gundam Seed…

7 août 2008 à 10:51 en réponse à : One Piece Official Fan Club #50498
    wYx
    Membre

Ooooooooooh un oreiller c’est trop gentil! Vous êtes vraiment trop adorable!
    *une presence invisible chargé de la haine de Luzo commence à frapper wYx*
    Euh…J’ai rien dit ^^
    Mais c’est quand même très gentil, j’en avais marre de dormir sur un estomac de karibouh ca sent pas top…

7 août 2008 à 10:46 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50493
    wYx
    Membre

Bah OMbré j’trouve qu’il ressemble à ben à un Ombré ^^, j’me suis pas du tout dit c’est donc à ça qu’il ressemble?? J’me suis dit ah ben ouais c’est logique ^^
    ben ouais j’suis un p’tit jeunot j’sais bien, mais ça n’empeche pas que je dirige le plus grand empire de la planète ^^… J’me dit la même chose Kohane, mais j’pense pas qu’à 40ans j’aurai encore l’apparence si jeune, j’serai plutôt un gros tas de 300kilos ne sachant pas bouger de son fauteuil ^^

7 août 2008 à 10:40 en réponse à : shinobido (le village caché) #50486
    wYx
    Membre

J’suis pour que Ombré decide ^^

6 août 2008 à 23:11 en réponse à : Faire connaissance #50437
    wYx
    Membre

Quand on a parlé des persos les plus sadiques, j’voulais dire que pour moi c’était lui le pire, mais j’ai oublié :P, c’est Takihara…
    Tu vas vraiment adorer ce film Tsuki’, parole de wYx

6 août 2008 à 23:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50436
    wYx
    Membre

Clair qu’il est super dark Begins autant dans les couleurs que dans l’atmosphère… On parle de Batman pas des trucs de Schumacher qui ressemble apparement à Batman…
    Il est pas mal j’suis d’accord ^^
    C’est vrai que The Crow ressemble pas mal au Joker(enfin le nouveau), il est mourute comment? Il s’était pris une vraie balle alors que ca devait être balle à blanc, c’est ça non?

6 août 2008 à 22:36 en réponse à : Competition inter-séries 2 #50431
    wYx
    Membre

Ne connaissant pas Saiyuki(desole Tsuki’, jm’y mettrai promis ^^) j’vais voter Mushishi.
    Puis j’l’ai quand même adoré(c’est pour ça que je vote pas blanc…)

6 août 2008 à 22:35 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50429
    wYx
    Membre

Roooh t’as l’air de degager une de ces haines, j’adore ça :D
    Les poils j’aime pas non plus mais c’est mon unique chance de peut-être un jour paraitre mon âge ^^

6 août 2008 à 22:33 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50428
    wYx
    Membre

La conciliation hein? J’te croyais pas si lâchee(un e en plus pour le feminin ^^), clair kil est bien par rapport à certain film mais beaucoup moins bien par rapport à d’autres… Mais les critiques sont pas très elogieuses pour begins…
    Ca fait pas malediction, ça fait euh…En fait si ;)
    Mais euh, en plus j’suis pas fan de Batman ^^(j’aime bien mais j’connais pas assez…)

6 août 2008 à 19:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #50418
    wYx
    Membre

*wYx sort enfin de sa malle, car il a faim*
    Oï Cap’taine, ca fesait longtemps…zetiez passez ou? Holliday Island? Vous avez vu Luzo et Kaito alors?
    Sinon ben on a une nouvelle doctoresse nommé Calypso
    *chuchote*
    Mefiez vous elle est accro aux piqures
    Puis y a notre superbe Elphi, traductrice inter-espèce ayant avaler le fruit du Karibouh
    Puis y a moi, votre fidele serviteur qui se cachait depuis une semaine dans la malle par peur de la mainre… On s’est fait attaquer à plusieurs reprises!
    Sinon dans les pages precedentes, il y a le recit de mes trepidentes aventures compté par le merveilleux Yppolus le compteur des mers!

6 août 2008 à 19:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #50416
    wYx
    Membre

Hamburg?
    Yeha le vice Cap’tain est de retour ^^

6 août 2008 à 18:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50412
    wYx
    Membre

Okay, c’est ce que je pensai…
    Trouver un autre Joker, j’pense pas qu’il va risquer, à part s’il trouve LA perle rare… Après les 2autres ça va être dur de reprendre le flambeau…

• Auteur
15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 165 166 167 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama