Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreClairement, mais bon j’crois que c’est moi qui bouffe le plus cradement de tous ^^, mon avenir est tout tracer
Vu que vous trouvez que je ne fais pas mon âge, peut être cette photo peut vous convaincre de mon immense maturité
http://img371.imageshack.us/my.php?image=muchury5.jpgwYx
MembreMoi?
Euh… en prenant uniquement les capacités à diriger un royaume, le gerage du poids de la charge,etc. J’dirai La Naruto ^^, elle me semble plus responsablewYx
MembrePuis j’pense que les peys ameliorer genetiquement s’appellent les coordinateurs il me semble
wYx
MembreL’oiseau mécanique me fait directement penser à Gundam Seed…
wYx
MembreOoooooooooh un oreiller c’est trop gentil! Vous êtes vraiment trop adorable!
*une presence invisible chargé de la haine de Luzo commence à frapper wYx*
Euh…J’ai rien dit ^^
Mais c’est quand même très gentil, j’en avais marre de dormir sur un estomac de karibouh ca sent pas top…wYx
MembreBah OMbré j’trouve qu’il ressemble à ben à un Ombré ^^, j’me suis pas du tout dit c’est donc à ça qu’il ressemble?? J’me suis dit ah ben ouais c’est logique ^^
ben ouais j’suis un p’tit jeunot j’sais bien, mais ça n’empeche pas que je dirige le plus grand empire de la planète ^^… J’me dit la même chose Kohane, mais j’pense pas qu’à 40ans j’aurai encore l’apparence si jeune, j’serai plutôt un gros tas de 300kilos ne sachant pas bouger de son fauteuil ^^wYx
MembreJ’suis pour que Ombré decide ^^
wYx
MembreQuand on a parlé des persos les plus sadiques, j’voulais dire que pour moi c’était lui le pire, mais j’ai oublié
, c’est Takihara…
Tu vas vraiment adorer ce film Tsuki’, parole de wYxwYx
MembreClair qu’il est super dark Begins autant dans les couleurs que dans l’atmosphère… On parle de Batman pas des trucs de Schumacher qui ressemble apparement à Batman…
Il est pas mal j’suis d’accord ^^
C’est vrai que The Crow ressemble pas mal au Joker(enfin le nouveau), il est mourute comment? Il s’était pris une vraie balle alors que ca devait être balle à blanc, c’est ça non?wYx
MembreNe connaissant pas Saiyuki(desole Tsuki’, jm’y mettrai promis ^^) j’vais voter Mushishi.
Puis j’l’ai quand même adoré(c’est pour ça que je vote pas blanc…)wYx
MembreRoooh t’as l’air de degager une de ces haines, j’adore ça
Les poils j’aime pas non plus mais c’est mon unique chance de peut-être un jour paraitre mon âge ^^wYx
MembreLa conciliation hein? J’te croyais pas si lâchee(un e en plus pour le feminin ^^), clair kil est bien par rapport à certain film mais beaucoup moins bien par rapport à d’autres… Mais les critiques sont pas très elogieuses pour begins…
Ca fait pas malediction, ça fait euh…En fait si
Mais euh, en plus j’suis pas fan de Batman ^^(j’aime bien mais j’connais pas assez…)wYx
Membre*wYx sort enfin de sa malle, car il a faim*
Oï Cap’taine, ca fesait longtemps…zetiez passez ou? Holliday Island? Vous avez vu Luzo et Kaito alors?
Sinon ben on a une nouvelle doctoresse nommé Calypso
*chuchote*
Mefiez vous elle est accro aux piqures
Puis y a notre superbe Elphi, traductrice inter-espèce ayant avaler le fruit du Karibouh
Puis y a moi, votre fidele serviteur qui se cachait depuis une semaine dans la malle par peur de la mainre… On s’est fait attaquer à plusieurs reprises!
Sinon dans les pages precedentes, il y a le recit de mes trepidentes aventures compté par le merveilleux Yppolus le compteur des mers!wYx
MembreHamburg?
Yeha le vice Cap’tain est de retour ^^wYx
MembreOkay, c’est ce que je pensai…
Trouver un autre Joker, j’pense pas qu’il va risquer, à part s’il trouve LA perle rare… Après les 2autres ça va être dur de reprendre le flambeau…- AuteurMessages