Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreHmmm, il est encore trop tôt jeune padawan ^^
Ce serai bien que tu fasses une presentation plus complète de toi-même(ton âge et ta taille sont indispensables pour ça(la taille s’est juste pour pas que je sois le plus petit de la LDRAN)), les mangas que tu aimes et surtout pq tu detestes le monstre jaune…
Puis après on verra, ça depend surtout de ta participation active sur le forum… J’veux pas de membres qui viennent juste une semaine et puis qui s’en vont(il y en a deja eu quelques uns et ça m’attriste passablement)… Et la LDRAN se doit d’avoir une attitude irreprochable, c’est à dire faire plein de HS, avoir de l’humour(j’en ai marre de repeter toujours la meme chose) et participez aux jeux et compet’ diverses, pour montrer qu’on est les meilleurs dans les mangas(ça ça relève plus du fantasme qu’autres choses ^^)
wYx
MembreSisi le recrutement est arrêté, ou du moins il est devenu beaucoup plus strict… Mais vu qu’orin n’est plus trop present, on peut dire que techniquement une place de laveur de vitre et de stratège par interim s’est libéré…
Par contre c’est vrai que j’ai eu le coup de foudre, à part que je sais pas son âge, c’est un peu dangereux ça
wYx
MembreBon voilà, j’me suis interessé à cette série, et j’ai donc dl les 12premiers épisodes de la 1ere saison ainsi que les 3OAVs, mais j’me demandait, ou ils en sont pour la saison 2, fini, pas commencé, en cours… Paske j’l’ai pas trouvé…
wYx
MembrePlanet Terror est pas vraiment un film connu c’est juste un trip que Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ce sont fait sur les films de séries B. Il en est sorti un diptyque composé de Planet Terror de Rodriguez et DeathProof de Tarantino(qui est aussi géééénial mais dans un tout autre genre…)
Si tu connais pas Rodriguez il a fait entre autres Sin City, une nuit en enfer(un super genial film parodie de vampires, un des meilleurs pour moi ^^), Desperado(son plus connu à mon avis),etc.wYx
MembreC’est aussi pour ça que vous m’avez élu
wYx
MembrePaske j’vis en Belgique et que notre chère Kohane vit au Québec, c’est un peu loin pour le Japan Expo…
Nan serieux j’vois pas l’intérêt d’y aller(enfin juste pour moi, j’respecte ceux qui y vont)wYx
MembreY a pas de morts vivants ^^
Un truc plein de sang et de morts vivants qui est vraiment génial mais pas nippon est Planet Terror de Robert Rodriguez… Une bonne grosse parodie ^^wYx
MembreRoooh cette malle est vachement humide pendant la nuit, j’crois que j’ai attrapé un rhume…AaAaAtchouuuuuuum
*Un enorme jet d’encre sort du nez de wYx et emporte Bellamy au loin*
Tiens j’ai entendu quelqu’un qui criait, j’me demande ce que c’était mais c’est surement dangereux, j’vais me cacher, dites moi quand y a plus de dangerwYx
MembreEt bien je ne connais pas non plus t’as sexologie(normalement c’est ça le terme meême si c’est hum…
)
Et puis mon humour est pas facile! Il est super complexe et très dur a apprivoiser d’abord!
Si tu ne connais pas les films cités, il faut absolument que tu vois Memento, il est vraiment inratable(ainsi que le film dont on parle à la première page du topic, hein Dylin?)
wYx
MembreMoi non plus
, enfin si j’pourrais mais ca m’interesse pas(pas tapay pas tapay), j’deteste la foule, j’vais pas faire la file pour la signature d’un clampin, et en plus c’est loin
Sinon chouette photo c’est sur ^^
Bon j’vais mettre tout les liens de photos en première page, ce sera plus accessible…wYx
MembreBôf j’ai aussi le coffret en forme de K7 et franchement j’les ai jamais regardé paske chaque fois j’m’endormais pendant tellement ça m’a pas plu… J’dois etre refractaire au cinéma mal- et surjoué, qui fait absolument pas peur(il m’a plutôt fait rire) et vraiment trop lent pour un film censé être d’horreur…
En fait non, il m’a fait super peur, il m’a donné la phobie du ciné jap’, j’viens seulement de m’y remettre sous l’influence de mon frère… Il m’a fallu 5ans quand même(pas 5ans sans sommeil mais 5ans sans ciné jap’, vous imaginez?)
Donc non il en vaut pas la peine
Desole d’être si pessimiste7 août 2008 à 19:07 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50573wYx
MembreOuais! J’suis sûr que c’est le cas, Kishimoto a pas assez d’imagination alors il est obligé d’organiser dfes tele realité avec des ninjas
wYx
MembreJ’suis assez d’accord avec toi pika, mais bon tu ne parles pas du superbe rendue de l’ambiance de ce film… Justement le côté ninja m’a un peu rebuté dans ce film…
GhostRider on m’a dit que c’était une enooorme daube, donc j’crois que je le regarderai jamais ^^
Tigre et Dragon est superbe mais j’ai preferé le secret des poignards volants, il etait vraiment bien celui là, avec quelques chouettes petites pointes d’humour… Tigre j’ai pas vraiment accroché pour être sincère…
Et bien Pika, tu es arrivé à bon port on dirai, tu as devant toi le royaume de ceux qui trouvent que Naruto n’est vraiment pas si bien que ça, ici règne l’harmonie et le gout des bonnes choses, la culture et l’intérêt des mangas
Enfin j’m’emballe un peu, mais tu vas voir tu avs te plaire ici, puis même les fans de Naruto adore ce topic(regarde le grand shinokage venir se reposer de son village méphitique, chez nous), et puis si tu aimes les films on peut toujours en parler ici ^^, on a deja laché quelques noms sur la page d’avant ^^. Et puis evidemment il ya tout les Tim Burton sans exceptions, les Terry Gilliam et j’viens de decouvrir que Christopher Nolan est un realisateur d’exception ^^…
J’m’arrete là sinon tu vas avoir peur de moiwYx
MembreIls ont pas tort, faut vraiment se mefier sur le net quand on est jeune… La soeur de mon Ex a rencontré quelqu’un sur le net et franchement ça fait peur(elle avait 14-15ans à l’époque)
Merci du compliment ma p’tite Tsuki’wYx
Membreet la trilogie du sabreur manchot ^^, jl’ai toujours pas vu mais j’ai hâte ^^
puis y a aussi evidemment Old Boy et les 2autres qui forment la trilogie de la vengeance de Park Chan-wook, qui sont vraiment excellents…
A part ça j’en connais pas beaucoup d’autres…- AuteurMessages