Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’y crois pas! T’as vraiment mis le costard rien que pour nous
, c’est trop gentil ^^, la classe
On a même droit à 2 Costards differents, c’est trop d’honneur
C’est vraiment rien que pour nous que tu la sorti ^^?wYx
MembreBien sûr que le port des armes par les anges est autorisés comme pour Loki(ainsi que dans Dogma, j’adore ce film ^^) et choisir son sexe ben c’est un peu chaud vu que tu n’es pas Dieu(à part si tu es Alanis Morissette)
Jeune, j’en douterai jusqu’à ce que tu donnes ton âge
Enfin quelqu’un qui me tient tête, ca fait longtemps que j’attends ca… Depuis que je me suis rendu conte que shinobido est vraiment pas un adversaire à ma taille ^^wYx
MembreSin City est génial… D’ailleurs le 2 va bientôt sortir il me semble
Tarantino faut pas s’arreter à Kill Bill, c’est plus un delire de sa part qu’autre chose… Il faut voir Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Jackie Brown… On ne peut pas ne pas aimer Pulp FictionwYx
MembreCa veut dire que tu m’as braqué avec un flingue! Puis les anges ils peuvent pas vieillir alors pourquoi insinues tu que tu es vieille? Et pis les anges ils sont asexués et toi t’as dit que t’étais une fille
Donc j’ai raisonwYx
MembreDesole je ne peux point te le dire, ce serai de la propagande illicite sur le forum de Kana… Bah j’suppose que les OAVs que j’ai sont ceux la…
Le mieux à faire est d’attendre le grand Dylin’ pour qu’il nous eclaire de sa sagesse ^^wYx
MembreLa Naruto j’me souviens mais pas celle de Sakura…
wYx
MembreAh oki, j’pensai que tu avais 26 et quelques mois en plus que Dylin’, t’es de ’80 comme ma soeur alors… ELle a aussi 2 p’tits nanfants trop mignons(à part le garçon, il rentre dans l’âge bête des 8ans… En même temps les garçons sont toujours dans l’âge bête…)
Mais euh, c’est toi qui fait comme si t’étais toute vieille, et puis t’as pas l’air si innocente que ça ^^, même le contraire j’ai envie de dire
wYx
MembreMais justement sur animeka ils parlent d’une deuxième saison fait en 2007
et j’ai reussi à trouver les 2premiers episodes…
et les 3OAVs tu les as?wYx
MembreIL y a enormement de mondes sur Kana, mais on est pas une centaine d’actifs, même moins je dirais ^^. En gros on doit être trente j’pense ^^
T’es vraiment si âgé que ça honorable doyenne? Detronerais-tu Ombremortelle l’ancêtre fossilisé de ce forum? Pour info il a 26ans ^^…
Bref j’crois que t’as fait le tour des presentations…
Et pour info(encore), les 2 dernières personnes à t’avoir accueuilli sont de nos ennemis, ce sont les membres de Shinobido, les fans de Naruto qui nous vous une haine sans comparaison… Il y a deja eu plusieurs guerres entre nous avec plusieurs morts dont notre ancien QG
*une minute de silence pour lui*wYx
Membrelol les jumeaux qui ont pas le même âge, c’est pas mal ça ^^…
Faut pâs te laisser battre par un site La NAruto, faut lutter comme une vraie ninjatte jusqu’à ce que tu le maitrise! En plus si tu deviens shinokage, tu ne peux pas t’avouer vaincu si facilement, ce serai la honte pour ton village(ce qui me derange pas trop)
Et puis il y en a d’autres qui ne sont pas photogéniques comme moi(pour ne pas citer d’autres personnes hmmm?), ‘fin c’est à toi de voir,j’vais pas te forcer ^^
Puis un blog, j’sais pas comment ça fonctionne… J’en ai jamais fait ^^
En fait tout le monde est deçu de mon apparence réel, j’vais devoir faire d’la chirurgie pour être fidèle à ce que vous pensez de moi ^^… En fait j’ai le physique correspondant à mon âge mentalwYx
Membreet dans ton intégrale t’as combien d’épisodes?
wYx
MembreHero j’l’ai sur mon DD mais pas encore pris le temps de le regarder, un de ces jours p’tetr…
wYx
MembreJ’ai cru comprendre
Tout est compliqué dans la vie, mais nous encore plus ^^wYx
MembreNaaaaaaaan Soala restera toujours dans son poste, elle va revenir j’en suis certain!
Personne ne touche à Soala sinon je mords
Puis même, j’sais que j’ai dit que le poste d’orin etait vacant mais c’était une bullshit, y a bien assez de postes à inventer, on va pas en reprendre des anciens…J’aurai du dire que vu qu’orin ne se manifeste plus, une place de membre de la LDRAN est vacante, mais bon ça reste à voir…
wYx
MembreEuh c’est une decision qui depend de toi-même, c’est juste que Aka ses parents veulent pas qu’elle mette de photos, on va pas la forcer surtout que c’est raisonnable… Mais si t’as pas de pareils interdictions et que tu veux le faire, ben ca serai avec joie ^^
De toute façon, y a pas de pedophiles potentielles sur le forum mais bon on sait jamais…
Bref c’est comme tu veux toi, on va surtout pas te forcer(quoique pour voir ta coiffure tenant de L et de Ichigo, j’le ferai bien ^^)- AuteurMessages