• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 162 163 164 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 9 août 2008 à 12:40 en réponse à : Genshiken! #50788
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaah oki
    En fait j’avais compris le truc de Kujibiki mais c’est ombré qui m’a embrouillé quand j’lui ai parlé des 3OAV il m’a dit que c’était Kujibiki…
    Donc il me manque rien alors ^^
    et Kujibiki ca vaut le coup?? POur le moment j’ai maté 2 episodes de Genshiken c’est sympa, ca fait sourire mais j’ai pas encore eu de fou rire comme avec School Rumble ou autres…

9 août 2008 à 12:36 en réponse à : Faire connaissance #50785
    wYx
    Membre

La Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto ^^
    C’est pas compliqué c’est juste tordu ^^
    En fait j’m’en foutai de ce que ca voulait dire, j’cherchai un truc qui sonnait bien et j’suis content de l’avoir trouvé, j’suis trop fan de cet acronyme ^^

9 août 2008 à 12:35 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50784
    wYx
    Membre

Sniif merci ma Tsuki’ ^^. Justement personne ne m’a élu, toute l’astuce était là(c’est bien pour ça que j’ai mis un p’tit smiley qui tire la langue, histoire de faire comprendre l’anguille sous roche :D)
    Et les hommes battus on n’en parle jamais pourtant j’suis concerné par le sujet croyez moi!(avec Tsuki’, Kohane et maintenant Pika, j’suis tatané de tout les côtés, plus les madames dans la vrai vie ^^)
    Ouaiiiiiiiiiiis Mafiou à poil! Oups j’crois que j’l’ai dit un peu trop fort, on m’a surement entendu ^^
    Ah mais on ajix! Il faut absolument des photos de tes cheveux ^^, ou bien t’en mets plusieurs ^^

9 août 2008 à 12:28 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #50782
    wYx
    Membre

J’ordonne à quelqu’un de mettre l’ending de Ergo Proxy :D, ca c’est de la zik les amis ^^

9 août 2008 à 12:27 en réponse à : Cinéma nippon #50780
    wYx
    Membre

Le generique de fin, il est enorme! J’en ai pas cru mes yeux quand je l’ai vu… A un telle point qu’au debut j’étais enervé pask’ils se foutaient tous de ma gueule(j’parle des gens du films)!
    Sinon il est vraiment bien, j’les aussi en DVD ^^ et j’dois dire que j’ai vraiment accroché… Y a des moments ou c’est un peu trop lent et hop ils te sortent un p’tit truc d’humour bien poilant ^^
    Comme tu dis Dylin’, Tigre et Dragon est avant tout esthétique

9 août 2008 à 12:18 en réponse à : Genshiken! #50777
    wYx
    Membre

Ahah j’avais donc raison!
    Il n’ya donc que 2episodes de subbé… Bah j’suis sur qu’avec un peu de patience, elle va être subbé ^^
    et les 3OAV c’est donc Kujibiki UnBalance?

9 août 2008 à 12:16 en réponse à : Katekyo Hitman Reborn! #50775
    wYx
    Membre

Tu sais que tu vas finir par me convaincre :D?
    Mais dit moi l’anime il est comment? Par rapport au manga? Paske j’vais p’tetr commencé par là, pour me faire une idée…

9 août 2008 à 12:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #50774
    wYx
    Membre

Ajix la parole est à toi

9 août 2008 à 12:13 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #50773
    wYx
    Membre

D’ailleurs ils ont copié sur moi pour son personnage, j’t’ai furax quand j’ai vu ça, j’ai du changé de coupe de cheveux paske tout le monde croyait que je copiai Light…

9 août 2008 à 12:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50771
    wYx
    Membre

Hancock on m’a dit aussi beaucoup de bien de ce film… Et Wall-E j’veux aller le voir, y a pas moyen mais malheuresement mercredi c’est le debut de mes examens pendant 1mois, donc le cinema on oublie ^^

Ahlala Dylin’, une telle erreur de ta part me sidère, c’est bracquage à l’anglaise et pas à l’italienne ^^. Sinon très beau post au milieu de la nuit ^^ qui montre encore une fois que y a aps que le president qui apprecie les soirées (très) bien arrosée ^^

La momie juste l’affiche m’a fait ecrouler de rire, foutre des p’tits chinois dedans, j’vois vraiment pas le rapport, Jet Lee tu me deçois sur ce coup-là…

9 août 2008 à 12:04 en réponse à : l’orbe shuriken #50770
    wYx
    Membre

Pas du bien je suppose ^^

8 août 2008 à 14:48 en réponse à : Vos collections #50711
    wYx
    Membre

Ouais j’ai vu c’est pas mal ^^
    mais j’pense que j’vais investir dans une grosse etagère pour être peinard un p’tit moment…

8 août 2008 à 14:39 en réponse à : Faire connaissance #50708
    wYx
    Membre

Waaaaaaaaaaah Kohane t’as trouvé un nouveau smiley :O
    J’espere qu’il va revenir notre petit Kaito…
    C’est vrai que notre gueguerre remonte a pas mal de temps maintenant mais on s’aime toujours autant ^^

8 août 2008 à 14:08 en réponse à : Faire connaissance #50696
    wYx
    Membre

Pfrt la LDRAN devenu faible? C’est un vieux croulant qui me dit ca? Lui qui va prendre sa retraite? Qui abandonne le combat? Pfff laisse moi rire ^^, la LDRAN n’a pas changé depuis le debut(à part le depart de Kaito…)

8 août 2008 à 14:07 en réponse à : Vos collections #50694
    wYx
    Membre

N’ayant qu’une seule biblio, j’ai du me resoudre à faire des doubles voir des triples rangées… C’était coherent jusqu’à ce que One Piece depasse la largeur de l’étagère… Ma bibli commence à deborder de partout, elle est obèse :(

• Auteur
15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 162 163 164 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama