Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBon j’débarque avec près d’un mois de retard mais c’est pas grave(j’avais pas vu ce topic*excuse bidonne*)
Juste pour dire à Dylin’, que les Nausicaa sont encore édités, enfin je pense vu que je les ai vu dans mon mangashop, un beau p’tit coffret avec tout les mangas pour la modique somme de 70€, j’ai toujours voulu les acheter mais jamais eu assez de thune pour ça…wYx
MembreBon ça fait longtemps que personne à plus poster ici mais je me lance…
Voilà j’suis sûr Final Fantasy Tactics(sur Playstation et y a le même sur PSP sous titré war of the Lions) et j’ai un problême pour les jobs, j’arrive pas a passer samurai… Est-ce que quelqu’un saurai me dire quelles jobs il faut pour passer samurai?wYx
MembreOuf! Heuresement que t’as mis la deuxième, paske sur la première on voyait que les Narutos, j’aurai pas supporter le choc ^^
C’est clair que tu fais plus que ton âge et plus mature aussi, tu feras un bon shinokage
Si ça continue j’vais aussi devoir faire la photo de ma collection ^^wYx
MembreTout à fait d’accord, j’ai vraiment adoré cette partie, elle passe super bien…
Ce que je voulais dire c’est que je trouvais les dessins assez moches mais dans le contexte ils passent très bien et exprime très bien la brutitude de Kill Bill…
Kill Bill faut plus le voir comme un hommage aux films de fights avec pleins de sangs et une musique ridicule, en plus d’une histoire bidonne…
Personnellement j’ai vraiment adoré comme films mais j’comprends tout à fait qu’on aime pas…
Ce que j’adore dans le ciné de Tarantino c’est qu’on voit qu’il prend vraiment enormement de plaisir à faire du cinéma. En plus il adore jouer avec le spectateur, faire pleins de references cinematographiques,etc. Il maitrise vraiment bien et on voit que le cinema c’est sa plus grande passion ^^
J’ai vu que pour son prochain film, Britney Spears à un p’tit(ou grand j’sais pas) rôle dedans. Elle joue une strip teaseuse psychopathe et lesbienne, ça promet!
wYx
MembreHmmm Tu me rassures en disant que ce n’était que visuel ^^, c’est vrai qu’il est beau(à part Shiro…).
Mais même sur pleins de forums francophones, j’arretai pas de lire que c’était une bombe, l’anime de l’année, super profond, perso mega charismatique,etc. J’l’ai vu et j’me suis vraiment fait chier…
Yep j’étais au courant pour les jeux qui apparement etaient vraiment bien… Surtout le principe d’avoir pleins de fins differentes… T’inquiètes d’ici 20ans on aura tout ce que les nippons ont et vice-versa… Vive la mondialisation!wYx
MembreFaineant
wYx
MembreDylin’ s’est fait un p’tit remember Zatoishi ^^?
wYx
MembreEt la scène d’animation dans Kill Bill, c’est dans le premier episode, le passé de O-Ren Ishii(personnage de Lucy Liu) quand sa mère se fait violé etc… D’ailleurs c’était assez moche comme animation, hyper violent, mais très grossier mais finalement ca correspond assez bien au style de Kill Bill… Mais graphiquement c’était assez bof même si super fluide ^^
wYx
MembreHmmm J’suis pas plus avancé qu’avant ^^
J’pense que j’vais d’abord acheté le manga mais ca sera vraiment pas pour tout de suite(au plutôt un an j’dirai ^^)wYx
MembreYeah l’op de Samurai Champloo, il est vraiment bien sympa et en plus visuellement c’est un des plus beau que j’ai eu l’occasion de voir ^^
Promis Black Lagoon, j’m’y mets bientôt, j’en entends tellement parlé depuis que je suis ici ^^, j’crois d’ailleurs que c’est le prochain dans ma liste de DL
Merci mon Dylin’ ^^
Un des Ending que j’ai le plus adoré c’est celui de Clannad TV, la chanson des boulettes trop mimi
Mais comme d’hab’ Dayli marche pas(ni youtube) donc je sais pas les voir ^^wYx
MembreF/S Night par contre j’ai vraiment detesté… Héros du type Shinji, super lent, relation plus qu’ambigu mais qui mène à rien, fin des plus bidons, assez osbcur comme anime(dans le sens tu comprends rien)… y a juste les combats qui sont vraiment trop splendides mais t’as droit à 3combats à peine plus… Les mechants qui deviennent gentils, les combinaisons sado-maso… Bref j’ai jamais compris pourquoi il a eu temps de succès cette anime là… Tu sais m’expliquer
?
wYx
MembreTu me conseilles de commencer par quoi alors?
Tu suis l’anime avec quel team?wYx
MembreTu t’en occupes
?
wYx
MembreClairement exagéré mais c’est ça que j’adore ^^
Comme Summomo Momomo, j’ai vraiment adoré les partages en c**** abusés ^^
J’adore les animes qui parodient d’autres animes ^^
Mais bon j’verrai quand j’aurai terminé Genshiken pour voir ce que je prefere…
Un des plus drôles que j’ai vu par rapport à la qualité c’est clairement Tengen Toppa Gurren Lagann, J’suis trop fan :OwYx
MembreBah j’sais qu’il est génial mais fait le quand même histoire de plus me degouter ^^
On va continuer dans la critique cinématographique mais cette fois avec un anime que je nomme Shingetsutan Tsukihime!
Bon moi j’viens de le decouvrir, j’suis sur que vous le connaissez tous que vous l’avez tous vu mais bon c’est pas grave ^^
Donc un p’tit synopsis avant tout…
C’est l’histoire de Shiki, ce dernier après un accident, devient capable de voir les lignes de vie, en les coupant et ben il detruit ^^. Quelques années plus tard il rencontre une vampire(comment je spoil) et à 2 ils decident de chasser les mechants vampires…
Bref, au début j’ai pâs été trop convaincu mais vu que c’est une série courte(12 episodes), j’me suis un peu forcé et la j’ai eu un choc, j’ai trop accroché! Au depart ce qui peut sembler tout à fait commun se révèle totalement different de ce que j’ai pu voir en anime… Que ce soit en retournement de situation, en evolution des personnages et bien sûr dans l’intrigue… Bref j’suis pas doué donc j’vais m’arreter là, mais quoiqu’il en soit cette série vaut vraiment le detour…
J’ai oublié de parler de la Musique qui est tout bonnement magnifique, pas de chant, que du violon et du piano, ce qui crée vraiment une ambiance magnifique collant parfaitement à la sombritude de Shingetsutan Tsukihime.
J’vous met le lien animeka pour lire les differentes critiques bien meilleur que la mienne
http://www.animeka.com/animes/detail/tsukihime.html- AuteurMessages