• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 159 160 161 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 9 août 2008 à 18:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #50929
    wYx
    Membre

Ah euh bien(pssst ajix toi qui est cuisinier, elle est folle ou aliéné? Mettre de l’encre dans une glace, elle est pas net), très bonne idée Kohane, mais euh j’ai pas très faim finalement, j’retourne dans ma malle,héhé

9 août 2008 à 18:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #50927
    wYx
    Membre

Bleut? Kezako?

9 août 2008 à 18:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50926
    wYx
    Membre

David Eddings :D, mon amour de jeunesse(rrrrrrrrr Polgara ^^, salaud de Durnik!)
    Bah c’est juste qu’il fait genre j’connais plein de trucs, j’vais vous culturer moi, hophophop j’fait le malin… Mais bon j’connaissais les 90% de ce qu’il disait donc forcement le seul interet du livre etant de te faire decouvrir des trucs ben ca perd tout son charme… Et vu qu’il y a aucun style…
    Exactement la même chose pour Werber en fait ^^

9 août 2008 à 18:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #50920
    wYx
    Membre

Du moment qu’il y a pas de Tipp-Ex dans les 7saveurs ça me va :D

9 août 2008 à 18:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #50919
    wYx
    Membre

Ah bon…
    J’pensai que c’était composé…
    Qui a le plus long nez entre Kaku et Pipo?
    Avec bien sur un arrondissement à la troisième décimale

9 août 2008 à 18:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50916
    wYx
    Membre

Pourtant c’est à ça que je me serai attendu ^^
    Da Vinci, c’est vraiment pas pour moi ce truc là… POurrai pas supporter de perdre mon temps à le voir surtout que j’ai deja perdu mon temps à le lire ^^

9 août 2008 à 18:16 en réponse à : Créér votre propre manga! #50913
    wYx
    Membre

J'(espère que la critponite est eloigné de l’explication ;)

9 août 2008 à 18:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #50912
    wYx
    Membre

La flèche de vent, enfin un truc du style…
    Ou la tornade de Konoha(j’espere qu’ombré va pas lire ça)
    Ah ben non c’est la bourrasque quelque chose me rappelle plus…

9 août 2008 à 18:13 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #50910
    wYx
    Membre

Perso ça serai une prière assez hmmm rrrrrrrrr :D

Nan mais serieusement ta photo m’a vraiment fait pensé à ca, l’empilement vers le ciel ^^

Mais j’suis deja parfaitement bilinghue :P, enfin après 4-5 de visionnages de films que en VOST, de séries et de jeux, j’espère bien ^^(j’ai quand même un niveau proche de 0 mais le dite à personne, surtout pas à moi, ça risque de me vexer)

9 août 2008 à 18:12 en réponse à : Faire connaissance #50908
    wYx
    Membre

Ok! J’prends le rôle de bébé phoque, qui s’occupe d’être la baleine :D?
    Tu peux y aller gaiement pour nous martyriser, ça risque pas d’arriver, on est impermeable à tout type d’attaque, à part dans les c****
    Puis bon c’est vrai qu’on manipule tout le monde, on est pas si gentil que ça en fait :)

9 août 2008 à 18:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50907
    wYx
    Membre

C’est vraiment les films que tu regardes en fin de soirées quand tu as la tête dans un endroit difficilement localisable…

9 août 2008 à 17:45 en réponse à : Cinéma nippon #50897
    wYx
    Membre

Bah chez nous ca existe plus Canal + maintenant, ca a été remplacé par BeTV mais j’vois aucune difference ^^

9 août 2008 à 17:44 en réponse à : Faire connaissance #50896
    wYx
    Membre

Non faut pas justement c’est une stratégie de marketing pour qu’on parle de nous!
    Intrigué, le consommateur va s’interesser à nous et hop-la on ferre le poisson!
    Et puis me tenage pas la tête Tsuki’ t’arriveras pas :D

9 août 2008 à 17:36 en réponse à : Cinéma nippon #50893
    wYx
    Membre

Le p’tit Gregory :D, j’ai hésité à le mettre mais j’me suis dit que hors contexte c’est bof…
    J’viens de regarder Mr Manatane et franchement c’est genial! D’ailleurs le nome st tiré d’une série de documentaire qui passait sur la RTBF(chaine publique belge) appelé les carnets du bourlingueur(le pey voyage partout et vous donnes plein de tuyaux comme comment se protéger les yeux du soleil en plein desert si t’as pas de lunettes et tout ça entrecoupé de superbe documentaire…)
    Canal + ne passant pas en Belgique(à part en crypter) je n’ai pas eu l’honneur de connaitre cette chaîne mais je sais que c’est eux les premiers à avoir passer South Park, Family Guy, etc.

9 août 2008 à 17:32 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #50892
    wYx
    Membre

Bon ben j’viens d’essayer sous IE et il marche ^^, rooooh ste ending de guedin ^^, c’est trop kawai :P

• Auteur
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 159 160 161 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama