Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreAh euh bien(pssst ajix toi qui est cuisinier, elle est folle ou aliéné? Mettre de l’encre dans une glace, elle est pas net), très bonne idée Kohane, mais euh j’ai pas très faim finalement, j’retourne dans ma malle,héhé
wYx
MembreBleut? Kezako?
wYx
MembreDavid Eddings
, mon amour de jeunesse(rrrrrrrrr Polgara ^^, salaud de Durnik!)
Bah c’est juste qu’il fait genre j’connais plein de trucs, j’vais vous culturer moi, hophophop j’fait le malin… Mais bon j’connaissais les 90% de ce qu’il disait donc forcement le seul interet du livre etant de te faire decouvrir des trucs ben ca perd tout son charme… Et vu qu’il y a aucun style…
Exactement la même chose pour Werber en fait ^^wYx
MembreDu moment qu’il y a pas de Tipp-Ex dans les 7saveurs ça me va
wYx
MembreAh bon…
J’pensai que c’était composé…
Qui a le plus long nez entre Kaku et Pipo?
Avec bien sur un arrondissement à la troisième décimalewYx
MembrePourtant c’est à ça que je me serai attendu ^^
Da Vinci, c’est vraiment pas pour moi ce truc là… POurrai pas supporter de perdre mon temps à le voir surtout que j’ai deja perdu mon temps à le lire ^^wYx
MembreJ'(espère que la critponite est eloigné de l’explication
wYx
MembreLa flèche de vent, enfin un truc du style…
Ou la tornade de Konoha(j’espere qu’ombré va pas lire ça)
Ah ben non c’est la bourrasque quelque chose me rappelle plus…wYx
MembrePerso ça serai une prière assez hmmm rrrrrrrrr
Nan mais serieusement ta photo m’a vraiment fait pensé à ca, l’empilement vers le ciel ^^
Mais j’suis deja parfaitement bilinghue
, enfin après 4-5 de visionnages de films que en VOST, de séries et de jeux, j’espère bien ^^(j’ai quand même un niveau proche de 0 mais le dite à personne, surtout pas à moi, ça risque de me vexer)
wYx
MembreOk! J’prends le rôle de bébé phoque, qui s’occupe d’être la baleine
?
Tu peux y aller gaiement pour nous martyriser, ça risque pas d’arriver, on est impermeable à tout type d’attaque, à part dans les c****
Puis bon c’est vrai qu’on manipule tout le monde, on est pas si gentil que ça en faitwYx
MembreC’est vraiment les films que tu regardes en fin de soirées quand tu as la tête dans un endroit difficilement localisable…
wYx
MembreBah chez nous ca existe plus Canal + maintenant, ca a été remplacé par BeTV mais j’vois aucune difference ^^
wYx
MembreNon faut pas justement c’est une stratégie de marketing pour qu’on parle de nous!
Intrigué, le consommateur va s’interesser à nous et hop-la on ferre le poisson!
Et puis me tenage pas la tête Tsuki’ t’arriveras paswYx
MembreLe p’tit Gregory
, j’ai hésité à le mettre mais j’me suis dit que hors contexte c’est bof…
J’viens de regarder Mr Manatane et franchement c’est genial! D’ailleurs le nome st tiré d’une série de documentaire qui passait sur la RTBF(chaine publique belge) appelé les carnets du bourlingueur(le pey voyage partout et vous donnes plein de tuyaux comme comment se protéger les yeux du soleil en plein desert si t’as pas de lunettes et tout ça entrecoupé de superbe documentaire…)
Canal + ne passant pas en Belgique(à part en crypter) je n’ai pas eu l’honneur de connaitre cette chaîne mais je sais que c’est eux les premiers à avoir passer South Park, Family Guy, etc.wYx
MembreBon ben j’viens d’essayer sous IE et il marche ^^, rooooh ste ending de guedin ^^, c’est trop kawai
- AuteurMessages