Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreC’est là qu’on se rend compte que le royaume de France est en train de s’écrouler ^^, bureaucratisation à outrance mène à l’auto-destruction et à la stagnation
wYx
MembreWow ca a été trop rapide pour moi!
wYx
MembreHmmm si personne dit ou tu es sur la photo j’vais tenter ma chance par après
Génial la photo de cochonou ^^
Et Luzo, t’as une tête de truand sur ta photo d’identitéwYx
MembreOuaaaaaaaah la classe ^^
Ben j’ai les exams en juin et ceux que j’ai raté j’dois les repasser entre le 13 aout et le 3septembre…
Bah ca depend lesquelles, y en a que je sens trop bien mais le latin, ca craint vraimentwYx
MembreOuais tu m’as bien eu sur ce coup là…Mais bon ca remonte a vraioment trop longtemps pour moli…
wYx
MembreC’est un des nombreux fils de l’empereur ^^
wYx
MembreWaaaaaaaah j’aurai plus peur de la marine maintenant, tu l’enlèves un enoooorme poids!
Content d’avoir apporté une petite pierre à l’immense edifice de ton savoir KohanewYx
MembreSi il pourrait l’utiliser pour manger, comme ça il mangerai 4 fois plus vite(2 mains plus 2 pointes de moustache), en plus il pourrait les utiliser comme fouet, pratique pour faire avancer Chopper!
Merci du compliment mon p’tit LuzowYx
MembreBah de mes etudes quoi…De l’unif ^^
wYx
MembreJour du debut de mes examens, ça sent le malheur ^^
wYx
Membrele mangaz de Kishi s’appelle Mario, et il me semble qu’il l’a deja bouclé mais pas encore publié…
Ca avait l’air vraiment très prometteur…wYx
MembreCa remonte à vraiment longtemps pour moi, mais il me semble que tu peux faire la masse de pacte avant… Genre Gnome…
J’vais chercher une soluce sur le net et j’te dit ça
Mais de toute façon t’es pas du tout à la fin il me semlble… Si t’as pas eu la partie ou tu dois defendre la ville et avec un cheval volant ben t’es vraiment loin de la fin…
Tiens c’est la soluce que j’utilisai quand je jouais, ça fait bizarre de la retrouver 5ans après ^^
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces … /Tales.htmwYx
MembreLuffyte
wYx
MembrePas aujourd’hui marin d’eau douce, on a dit fin aout!
wYx
MembreOuaaah toute mimi là Armencia ^^
J’y travaille pour le premier post…J’frai ça ce soir paske là j’ai vraiment trop la flemme…- AuteurMessages