• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 156 157 158 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 10 août 2008 à 21:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51242
    wYx
    Membre

Problematique tout ça… Mais si tu fermes un oeil et que tu te bouches une oreille, tu liras peut être que la moitié des répliques, tu crois pas?
    Bon vas y Luzo, ramène nous Yppolus pour qu’il nous raconte une histoire ^^

10 août 2008 à 21:08 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51241
    wYx
    Membre

Bah euh le DVD Bob l’éponge j’l’ai acheté avec l’argent d’autrui aussi mais c’est tout à fait normal car:
    -j’organise ça chez moi
    -j’me tape tout le rangement après
    -j’vais chercher les boissons et les transporte jusque chez moi
    -le poisson m’amuse mais amuse aussi tout ceux qui s’amuse à arroser les nouveaux arrivants(d’ailleurs on en avait acheté 2, j’me souviens et on s’mettait en embuscade près de l’ascenseur et hop on arrosait les nouveaux arrivants ^^)
    -en fin de soirée quand tu as le cerveau decalqué rien ne vos un DVD de Bob l’éponge, j’suis pas le seul à en avoir profiter ^^

C’est sur la photo du bas, mais c’est une connerie de toute façon ^^

10 août 2008 à 21:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51240
    wYx
    Membre

Waaaaaaaaaah, j’sens qu’on va avoir besoin d’Yppolus pour qu’il nous raconte tout ça ^^

10 août 2008 à 20:45 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51235
    wYx
    Membre

Ah le deuxième est fini? J’l’ai pas trop suivi ^^
    Mais le premier etait tout bonnement magnifique…
    J’les avais mais dans un moment de creux financier j’ai tout revendu :(
    Très bon observateur Ombré(et bonne deduction aussi), mais c’est pas ça(j’suis rassurer personne trouvera)
    Et pour la p’tite histoire, le poisson susnommé s’appelle Fishia(vu que j’suis fier de son p’tit nom j’vais l’expliquer Fish(poisson en anglais :P)+ Fushia(sa couleur)= Fishia), c’est un pistolet à eau et quand tu appuies sur la gachette, il ouvre la bouche et bas des nageoires(l’eau sortant par sa bouche), j’ai craqué dessus en faisant les courses pour une soirée et vu que c’était l’argent des gens, j’me le suis acheté ^^(avec un dvd de bob l’eponge a à peine 10€)
    PS: vous avez pas remarqué ma super tortue(j’l’appelle tortue paske c’est une tortue et elle est orange donc ca fait tortue), à côté de la BD de trolls de Troy, par contre je sais pas si on la voit sur la photo :D

10 août 2008 à 20:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51232
    wYx
    Membre

Pfff t’es toujours en train de râler :P

10 août 2008 à 20:36 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51229
    wYx
    Membre

Euheuheuh

-Nan j’veux pas mettre cette matière purulente dans ma bouche sinon je te crache tout dessus et ensuite je te fais bouffer tes c**** pour savoir si t’aimes bien vu que t’as jamais gouté!
    -Nan c’est pas bon!
    -Comment ça? Tu veux que je goute du fromage mais toi tu veux pas gouter tes c**** alors que tu sais pas quel gout ca a?

C’est bien? Pas trop agressif? J’me suis inspiré de Patty(il me semble qu’il s’appelle comme ça)

10 août 2008 à 20:20 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51224
    wYx
    Membre

Euh oui les bouteilles, elles osnt purement là pour tenir les mangas sinon ils tombent…
    Ouf! Personne à remarqué l’autre truc encore plus louche ^^

10 août 2008 à 20:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51223
    wYx
    Membre

J’ai precisé transformation et pas parler de rumble ball ou de fruit du demon…
    Il y a donc la forme monstre ^^, mais bon c’est pour muguiwara il a fait l’effort de tous les cités tandis que Luzo a une fois de plus fait son faineant ;)

10 août 2008 à 20:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51221
    wYx
    Membre

Clair, ils me disent tout le temps: comment tu sais que t’aimes pas, tas pas gouté… et je reponds comment quelque chose qui pue autant peut être bon pour la santé?

10 août 2008 à 19:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51209
    wYx
    Membre

Ouais!
    J’deteste tout les produits laitiers! A part le yaourt et encore…
    Et le lait mais boire ça comme ça y a pas moyen…

10 août 2008 à 19:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51206
    wYx
    Membre

Ah ouais j’avais oublié ^^, mais j’ai plus l’impression que c’est une « traduction » occidentale…
    Euh vite vite vite une question hmmm
    En combien de formes Chopper se transforme-t-il(+ les noms)

10 août 2008 à 19:32 en réponse à : Manga, DVD, Goodies, Art-Book, vos adresses #51202
    wYx
    Membre

Je pense que l’honorable Dylin’ l’a deja cité ;)

10 août 2008 à 19:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51201
    wYx
    Membre

On sait jamais ce qui passe par la tête d’un fromage! Ils peuvent être dangereux et tout d’un coup devenir incontrolable et nous jeter dans l’eau et c’est la fin pour nous avec nos fruits :(
    C’est à nous de dejouer leurs plans machiaveliques et de leurs infliger notre plan machiavelique…
    J’ai une idée! Kidnappe Momo, j’le dis à Elfy, elle se precipite dehors de dedans la cuisine et pendant ce temps je tue les fromages!

10 août 2008 à 19:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51199
    wYx
    Membre

La puissance de la coupe afro? Rocky?

10 août 2008 à 19:14 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51192
    wYx
    Membre

J’suis d’accord avec toi, t’imagines si pendant la nuit ils decident de nous jeter à l’eau?
    Prenons pas de risque mais les devants! J’propose que tu fasses diversion(comme tu sais si bien le faire, en te cassant quelque chose) et je jettes le frometon par la fenêtre!

• Auteur
15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 156 157 158 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama