• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 155 156 157 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 11 août 2008 à 11:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51296
    wYx
    Membre

C’est donc pour ça que le vieux sage a demandé qu’on s’accouple Luzo et moi!
    Et mais attends! Elle est debile ton histoire, c’est pas possible! Le vieux sage se serai pas l’idiot d’un vieux village?
    Dès qu’on sera sur l’île des Patissiers on detruira tout le fromage present, M’kay Luzo?

11 août 2008 à 11:29 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51295
    wYx
    Membre

Ca marche toujours pas…
    Oui j’ai modifié le premier post mais pas avec ma dernière photo et ta dernière photo que tu essayes desesperement de faire fonctionner ^^

11 août 2008 à 11:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51290
    wYx
    Membre

C’est génial! La photo des bières, je connais pas la moitié, y a vraiment beaucoup trop de bières en Belgique ^^. Comme la Brigand(bouteille tout en dessous avec robin des bois dessus), elle est supeeeeeeeeer bonne!
    J’sais pas si j’reviendrai pour les jeux ou si je te les envoi par la poste mais si y a des bonbons en jeu, j’pense que mon choix sera vite fait(en plus j’suis sur que y a moyen que j’endoctrine quelqu’un pour venir en voiture ^^), par contre j’ai pas trop avancé dans Metroid, j’ai fini la première partie(enfin j’viens de perdre tout mes pouvoirs) puis j’ai arreté et là j’termine un jeu que j’avais en cours…
    On peut pas tout faire en même temps paske de un! On a plus la clé des fromages et de deux si on cuit du fromage, y a des particules de fromage qui vont se deposer sur les autres aliments et Luzo et moi on risque de mourir de la maladie du si j’mange-ça-ma-tête-gonfle-et-elle-exlose. C’est une maladie très repandu chez les pirates qui partent en vacances et qui ont des lacets!

11 août 2008 à 11:00 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51286
    wYx
    Membre

J’suis desole de la meprise mais c’est la tête que j’ai quand je me reveille le matin…
    Par contre toi y a pas de doute, ce n’est pas toi! Tu n’as pas une tête de cochon, j’en suis pratiquement sûr!(en fait j’crois que ton lien marche pas…)

11 août 2008 à 10:58 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51285
    wYx
    Membre

Bien sur que je connais!
    Enfin j’en ai vu à Lille ^^
    J’suis pour le coffre!Et pour être sûr qu’ils sortent pas, je garde la clé et je la confie à l’ocean! Hop-là, ils sortiront plus sans mon autorisation!
    En même temps j’fait jamais mes lacets non plus ^^, il a quel âge le matelot?
    En parlant de specialité, vous connaissez celle de mon pays? La bière et les frites :P?

11 août 2008 à 10:55 en réponse à : shinobido (le village caché) #51283
    wYx
    Membre

ou tu votes pour que la LDRAN dirige Shinobido!
    J’ai etudié votre dépôt de bilan et vous êtes en faillite, beaucoup trop d’emprunts à taux élevés, argent mal géré, peu de production et d’exportation, enormement d’importation(de chez nous d’ailleurs), bref vous allez pas duré très longtemps comme ça!
    J’propose de vous racheter, j’paye toutes vos dettes, j’vous fournis gratos la bouffe et tout ce que vous avez besoin et en echange je suis le shinokage!
    De plus je vous promets de respecter la liberté du culte!

11 août 2008 à 09:35 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51279
    wYx
    Membre

Allez vu que ça fait longtemps qu’il n y a plus eu de photos misent j’en rajoute une de moi, prise ce matin au réveil… Ames sensibles s’abstenir…
    http://img183.imageshack.us/my.php?imag … d01es8.jpg

Actualisation du premier post

11 août 2008 à 09:33 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51278
    wYx
    Membre

Ahlala ma grandiloquence ne se manifeste que quand quelque chose me tient à coeur ou que je n’arrive pas à contenir ma verve et suis obligé de l’utiliser ^^
    Ici j’suis pas inspiré, un long discours mais pour dire quoi?
    Viens me defier sur le terrain de la LDRAN et je te ferais un superbe texte mega long ^^
    Puis on a tous des progrès à faire dans plein de domaine, toi par exemple dans le respect de tes aînés :D
    C’etait donc juste une comspiration entre vous 2 pour essayer de me faire chuter! Ca ne marchera pas mes amis!(plus de la moitié de ce topic est un pur HS sur ce qu’il y a dans la bibiliothèque de wYX M. Kramik, c’est dommage ^^, mais vu que Tetora reprend tout dans son premier post, on peut HSer comme on veut ^^)

11 août 2008 à 08:38 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51275
    wYx
    Membre

Tu nous montreras ta figurine ^^?
    Alors detestant Shinji, je peux le qualifier à ta place si tu permets bien sûr(t’as pas le choix de toute facon).
    C’est le héros, le plus apathique, le moins charismatique et le plus indécis qu’il m’est eté permi de connaître. J’me suis retenu pour pas l’insulter ^^. Mais bon c’est ce qui fait de lui quelqu’un de très proche de nous, même si c’est insupportable pour moi ^^

11 août 2008 à 08:34 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51274
    wYx
    Membre

Tu n’as pas à être jalouse Kohane, ca fait plus de 5ans maintenant que je collectione, il est donc normal que je commence à avoir une bonne collection…
    Puis OMbré c’est normal qu’il en est plein, il est super vieux, donc il a eu le temps de collectioner… En plus il nous fait croire qu’il a beaucoup de mangas mais en fait c’est toujours la même photo qu’on voit ^^
    Puis y a ceux qui ont un boulot, ça peut aider pour depenser tout son argent en manga…
    Ces cigarettes etaient à moi! J’peux donc en faire ce que je veux, en plus j’ai fait disparaitre les preuves(complètement faux) et euh pour prouver ma bonne foi, j’arrête de fumer des cigarettes! Ca vous va comme ça? Tu retires ta plainte ombré?
    Ah euh, Pika, pour le long discours, tu dois savoir que le matin n’est jamais la bonne heure pour ça. De plus, long discours sur quoi? Sur l’aberration totale que tu viens malgré toi, j’en suis sur, de dire? La LDRAN ne se limite pas à ses membres, mais à sa philosophie, sa spiritualité et aussi à tout les livres que Dylin’ ecrit(etant son editeur j’ai tout les benefs ^^) et qui y faut bien le dire, se vendent super bien! Tant que Dylin’ est productif c’est tout bon pour la LDRAN on est intouchable! Sans compter le commerce de Karibouhs, de K-Beer, de confiture, de bleut(Hein Kohane :P),etc.
    Alors un grand discours! BIen sur que non! Quoique…

10 août 2008 à 22:57 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51256
    wYx
    Membre

J’suis desole mais elle m’a obligée, elle arretait pas de me parler de sa nouvelle coiffure, alors j’l’ai dechiré! J’suis desole ma p’tite, j’suis vraiment desole, j’voulais te fumer mais t’arretais pas de parler. J’l’ai tuée et j’lai même pas enterrée!
    *eclate en sanglots*

10 août 2008 à 22:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51254
    wYx
    Membre

MDR, ca te ressemble trop cette histoire ^^
    Vraiment le truc de c** ^^, ca m’a trop fait rire la partie ou tu fais à otn père que tu gueules jamais alors pour une fois tu te lâches… Paske quand je t’ai vu c’est clair que t’as l’air tout calme, tout peace, tout gentil,etc.
    Et le deuxième truc drôle, ton frère a vraiment pas fait ses lacets ou il les a juste defait pour t’emm*rder?
    Pfff, vraiment une histoire de m*rde :P
    Bah sinon, mes vacances s’était sympa, j’me suis pas battu avec madame Sylphide, j’suis resté dans le chalet à glander(en gros journée bossée au soleil, le soir j’vous laisse imaginer ^^) mais bon y a rien de mieux :)
    La prochaine fois que j’vais dans les montagnes, j’prendrai un chemin retors juste pour lui prouver que les membres de l’OPOFC sont plus fort que lui!

10 août 2008 à 22:31 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51253
    wYx
    Membre

Ben en fait c’est un tube de cigarette eventrée, dont le tabac a servi à la confection d’un…. -_-‘ vous savez tout maintenant
    Mais c’est pas moi,j’vous jure!

10 août 2008 à 22:04 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51247
    wYx
    Membre

Ahah! C’est exactement cela! Sauf que c’est pas un mégot :P, j’vais m’arreter là, j’m’enfonce…(c’est juste que j’l’ai vu par après sur la photo et j’me suis dit ouuuups on va se faire des idées…)

10 août 2008 à 21:35 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51245
    wYx
    Membre

Bwarf, on a calculé(en gros) et depuis 5ans ou je suis chez moi, j’ai du organiser entre 150 et 250 soirées, tu comprendras donc que j’me permette un p’tit DVD Bob l’Eponge ^^
    Pff des conneries genre vomis j’en ai eu des dizaines, plus le reste que je passe sous silence…

Bah c’est juste quelque chose qui represente une chose qui est illégale… Mais j’te dis c’est une connerie

• Auteur
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 155 156 157 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama