• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 154 155 156 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 11 août 2008 à 16:29 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51346
    wYx
    Membre

Toujours des idées lumineuses Tsuki’, j’suis d’accord! Le 31 aout ça fera un an que la LDRAN existe!(enfin en année wYxienne… Ben ouais j’fait comme le pape, Gregoire IX si j’me rappelle bien, qui a volé 14jours a tout le monde ^^)
    Oui tout à fait cela ma chère Tsuki’, on se souhaitera un anniversaie mutuelle en temps et en heure ^^

11 août 2008 à 15:54 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51338
    wYx
    Membre

On avance à notre rythme et c’est pas plus mal, c’est clair…
    C’est le wYx de l’époque *on a plus de post que shinobidon* qui a parlé dans le post precedent…

11 août 2008 à 15:52 en réponse à : shinobido (le village caché) #51337
    wYx
    Membre

Tant pis pour vous!
    J’compte pas me marier t’inquiètes ^^ et t’auras plus de chance que moi en etant maniaque ^^
    Bah suffit que je trouve quelqu’un de bordelique aussi et c’est franchement pas dur :), puis j’dis ça mais j’fait quand même tout le menach chez moi(un autre secret inavouable de wYx), repassage, aspirage, poussierage,etc.

11 août 2008 à 15:26 en réponse à : Vos achats du mois #51329
    wYx
    Membre

Pas du tout! J’m’en fous que tu es envie de t’abrutir! C’est ton cerveau tu en fait ce que tu veux! Après tout, y a des moments ou on aime bien s’abrutir ^^

11 août 2008 à 15:23 en réponse à : shinobido (le village caché) #51328
    wYx
    Membre

Waw, dejà aussi maniaque à otn âge, ca ne presage rien de bon ^^…
    En même temps j’prefere ça que le parfait contraire(c-a-d moi), j’peux pas partir sans que mon lit ne soit pas fait, j’peux pas m’assoir à mon bureau sans que ce soit le bordel dessus, j’peux pas vivre quand c’est trop propre :)

11 août 2008 à 15:03 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51321
    wYx
    Membre

Bah euh non pas du tout ^^, en fait c’est un topic interdit au moins de 16ans ;), pask’en dessous tu trouves çà chiant et ennuyeux et tu comprends pas ^^
    Le topic qui avance le plus vite est celui de shinobido! Bientôt le premier à atteindre 100pages! POur le moment la LDRAN avance plus trop… Faudrai relancer avec une bonne p’tite critique de films ou autre…
    T’arrives à voir la photo de Luzo?

11 août 2008 à 14:58 en réponse à : shinobido (le village caché) #51319
    wYx
    Membre

Nanan j’suis sérieux(j’étais quasi sûr qu’au moins une personne penserai que j’disai ça pour me moquer), je te le dis paske tu es encore jeune(donc propice à ecrire mal) et que c’est le genre de chose qu’il faut encourager ^^. Le français c’est l’avenir! Si tu écris correctement t’auras beaucoup plus de chance de trouver un job ^^…
    Bref continue à faire des efforts et à ecrire comme tu le fais sur le forum!

11 août 2008 à 14:16 en réponse à : shinobido (le village caché) #51314
    wYx
    Membre

Waaah j’avais jamais remarqué que tu écrivais si bien aka, avec les accents, pas de fautes d’orthographes et tout et tout, ca cartonne :D!
    J’veux savoir ce que tu as reçu, dis-le moi, s’iltepléééééé!
    Et pourquoi ca venait de Belgique au fait? Ca m’intrigue ^^…

11 août 2008 à 14:05 en réponse à : shinobido (le village caché) #51312
    wYx
    Membre

Tu ne me vexes pas du tout!
    Je dis ça juste pour votre economie… Dans 2 mois vous aurez plus d’argent et ce sera la banqueroute!
    J’propose juste de relancer vos exportations, à fin que vous ayez de l’argent(et moi aussi ^^)

11 août 2008 à 14:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51311
    wYx
    Membre

Une au poison! J’adore ça avec de la sauce à l’encre!
    Et j’aime bien les escargots, mais de toute façon on va pas en manger, y en a pas dans la mer…
    Euh alors j’aime pas les chicons, le gibier, les choux de Bruxelles, le chocolat(enfin j’suis vraiment pas fan comme pour les crêpes), les champignons(ca depend lesquelles), le porc, le veau, le foie, euh la charcuterie en generale, le pâté,etc. Y a encore plein d’autres trucs mais j’les oublie :)

11 août 2008 à 13:32 en réponse à : PARASITE #51307
    wYx
    Membre

J’dois dire que le dessin, le remplissage des cases,etc. M’ont pas mal repousser…
    Mais bon tout l’intérêt est dans le chara design et surtout dans l’histoire qui evolue tout le temps, ce que j’ai adoré c’est vraiment que chaque tome se suit mais ne se ressemble pas le moins du monde…
    Bref, c’est un plaisir pour moi de t’avoir fait aimé ce manga ^^. D’ailleurs tu sens bien que ARMS est inspiré de PARASITE(comme beaucoup d’autres mangas j’en suis sur)… J’comprends pas pourquoi il n’a pas eu tellement de succès ce manga, p’tetre qu’il est sorti trop tôt :P

11 août 2008 à 12:19 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51306
    wYx
    Membre

Genial le Femto :O

11 août 2008 à 11:58 en réponse à : shinobido (le village caché) #51302
    wYx
    Membre

L’humiliation pour qui?
    Pas pour moi en tout cas! J’ai calculé quand moins d’un mois le village peut devenir completement independant et rapporté pas mal d’argent, il faut juste qu’il soit bien geré…
    Et moi tant qu’il y a de l’argent je peux tout accepter ^^

11 août 2008 à 11:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51301
    wYx
    Membre

Nonon 2 c’est parfait, c’est juste que la question n’est pas pour moi mais pour Luzo ou tout autres

11 août 2008 à 11:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51297
    wYx
    Membre

Pfff c’est dur comme question!
    Trop pour moi, pas moyen d’en sortir ne serai-ce qu’une milli petite de mon cerveau…

• Auteur
15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 154 155 156 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama