Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreDesole madame la cigarette j’le referai plus!
C’est bon tu peux y aller, adieu monde cruelle!11 août 2008 à 23:31 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #51415wYx
MembreBah euh en verite j’comprends pas le sujet ^^ et si c’est ce que je pense ben oui
mais pour te repondre il ne mange pas de Frosties pask’il a que du lait pourrie…
Si c’est pas ça, desole, j’peux rien faire pour toi xDwYx
MembreEuh non ca fait akatsuki a ce moment là…
Et vu qu’on peut pas faire de bannière, ca craint un peu… J’pense que le mieux c’est de faire un fond pareil pour tout les membres(ou on met tous les mêmes fringues comme un gang)
Nanan c’est pas un manga, c’est de ma musique à moi! Va falloir que tu cherches j’ai rien trouvé…wYx
MembreA ton service vieille peau
wYx
Membrel’url c’est l’adresse du site internet comme par exemple http://www.mangakana.com
il te suffit donc de mettre cette adresse dans les balises ^^11 août 2008 à 22:35 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #51404wYx
MembreOulà! Il est p’tetre temps pour toi de faire un p’tit dodo
wYx
MembreLe drapeau ce sera quand tout les membres seront là(il manque plus que Kaito en fait ^^), et on fera un truc comment dans notre avatar, genre le même fond ou la même bestiole…
Ben, justement non elle est pas sur YouTube, en fait j’ai pas verifié mais ca m’étonnerait, j’vais quand même regarder :SwYx
MembreJ’arrive pas à écrire quoique ce soit, j’suis trop mort de rire!!!
wYx
MembreET paf! Tsuki’ ne se relevera pas de cet ultime affront, elle est definitivement morte, c’est dommage!
Bon passons à un sujet plus interessant, pour l’hymne, il faut soit qu’on invente la musique(mais il nous faudrait des instrumentistes) soit qu’on tombe d’accord sur une musique, ce qui va être impossible, donc on s’en remet à ma bonne volonté qui va choisir pôur tout le monde! J’suis sur que ca vous convient comme solution,non? Bon j’vais reflechir à une zik qui nous represente bien… Et j’en ai une, mais j’sais pas si y aura moyen de vous la faire ecouter, j’vais chercher… Hmm j’vois pas comment faire, quelqu’un à une idée?wYx
MembreC’est une balise spoil en fait, pour pas que ceux qui peuvent se faire spoiler se fasse spoiler, c’est encore une idée de génie!
wYx
MembrePas mal?
J’dirais plutôt qu’il est intergalactique! Il est suprêmement génial! J’veux la suite! Donc Brook n’est pas un pirate alors vu qu’il est mort?
Quelle imagination plus que sublime tu as Luzo, j’suis jalouxwYx
MembreRoooh ca a l’air trop bon Kohane ^^
Ouais la POutine ou j’sais pas quoi, j’en ai entendu parler pas mal de fois, ça a l’air tout bonnement horrible :O. PLeins de fromages et des milliards de calories! Que faites-vous a nos chers petites frites…Bande de martyriseurs!wYx
MembreSauf que lui est quand même plus âgé… T’étais aussi capricieuse? Bah l’intérêt de Shinji est qu’il a un caractère très proche de Monsieur tout le monde, lâche comme la plupart d’entre nous(comme le **** dans Batman, quoi? moi? J’ai rien dit… Vous verrez dans 2jours
)
Effectivement AC m’a enormement plus mais seulement paske j’suis fan de la serie, un neophyte n’y trouverai aucun intérêt à part visuellement…
Par contre les créatures de l’esprit j’ai vraiment pas accroché(peut-être paske malheuresement pour lui, on lui a collé la licence FF)… J’prefere quand même AC mais bon, il est pas top quand mêmewYx
MembreOui des années wYxiennes!
En fait avant on utlisiait le calendrier Julien(de Iulius Caesar) qui ne comptait effectivement pas d’année bissextile. Et Gregoire s’en rendit compte il fit le calcul et decida de rajouter 14jours et de faire des années bissexiles. C’est pour cela que notre calendrier s’appelle le calendrier gregorien. Et en Russie par exemple ils n' »ont pas ce calendrier vu que ce fut une reforme Catholique.
En gros c’est ça ^^wYx
MembreBon pour les balises j’connais pas mais pour les smileys tu as
: )
: (
: D
:O : O
; )
: P
et c’est tout…- AuteurMessages