• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 152 153 154 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 12 août 2008 à 16:21 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51499
    wYx
    Membre

J’ai pas regarder les clips que j’ai mis(toujours ce p*tain de problème avec Firefox), mais ils avaient l’air sympa ^^
    Si tu veux une autre cuvée d’Arcade Fire t’as qu’à me demander Tsuki’ ^^
    Arf Linkin Park, j’peux pas supporter, c’est vraiment un truc que je deteste… Ca se pretend Neo Metal mais ca ne fait rien peter… En pur neo metal tu as Limp Bizkit dans le genre de Linkin(donc avec un MC plutot qu’un chanteur, scratch et compagnie) sauf qu’il pète 10 fois plus et tu as bien sur Korn, qui est un de mes groupes preferés, j’peux pas m’empecher de vous mettre un p’tit lien de blind qui est pour moi une des meilleurs chansons du monde de la musique :D. Avec en prime le p’tit Fildy(le bassiste) avec sa technique de jouage verticale ^^. J’vous met le clip apske j’ai pas trouvé de bon Live(en Live c’est vraiment un truc de DINGUE!)… J’suis trop amoureux de la voix du brave Jonathan Davis…
    http://www.youtube.com/watch?v=2-I7JgTt … re=related
    J’sais pas si vous connaissez donc j’vais mettre plusieurs lien, le clip de freak on a leash est genial en plus, donc si vous aimez pas la musique matez quand même le clip ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=K27d7Ut5bXo
    J’vais m’arreter là, sinon j’vais encore m’emballer ^^
    Pas pu resister a en mettre une petite pour la route :P
    http://www.youtube.com/watch?v=RoNPqtzn … re=related

Sinon Metric, j’te mettrai 2-3 morceaux ce soir, pour que tu ecoutes un peu, c’est une sorte de pop mais vraiment très caractérisé et avec un trop bon son, de plus la chanteuse à un vrai talent qui donne vraiment beaucoup de charisme à cette formation Canadienne(j’le repete paske j’ai verifié, de Toronto pour être precis), enfin si ca te tente d’écouter ^^

J’viens decouter Mes Aïeux, j’prefere les Cowboys ^^, mais les paroles sont vraiment excellentes

Allez tant que j’y suis,
    J’suis sûr que Tsuki’, elle va adoré, j’sais pas pourquoi j’te vois bien ecouter des trucs comme ça ou Bjork ^^… Enfin perso j’adore trop cette zik, surtout la voix de la madame :D

12 août 2008 à 15:53 en réponse à : shinobido (le village caché) #51492
    wYx
    Membre

OOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
    (desole -_-)

12 août 2008 à 15:41 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51490
    wYx
    Membre

Il me semblait bien que Dylin’ etait moins(voire beaucoup moins) present que d’habitude, vachement perturbant tout ça ^^
    T’as intérêt a revenir :)
    J’en etais sur que tu connaissais(en même temps c’est un groure trèèèèès connu apparement ce que je ne savais pas), ils sont passés en Belgique l’année passée a un festival, j’y étais mais ne connaissant pas encore j’les ai nié, j’m’en veux à mort :(… Waw! VOus avez de la chance que vos radios passent des trucs aussi bien! C’est clair que c’est pas commercial du tout même si parfois c’est assez pop… Et tu connaitrais aussi Metric par Nazar? Il me semble que c’est aussi un groupe Canadien, et ça cartonne trop!

12 août 2008 à 12:52 en réponse à : Vos animaux de compagnie #51461
    wYx
    Membre

Pfff t’es vraiment incroyable :)
    Quand j’étais pitit, on a eu pleins de chats, mais ils ont tous connus un destin tragique…

12 août 2008 à 12:30 en réponse à : Vos animaux de compagnie #51459
    wYx
    Membre

J’ai juste un chien(le chien de mon père) et c’est la guerre entre cette horreur et moi-même. J’vais donc pas mettre une photo de la chose que je deteste le plus au monde(avec le chien de mon ex-belle mère)
    Je deteste les animaux(enfin les domestiques, en particulier ces saloperies de clebards)! Ils sont juste bon à etre mangé! A part les pitits chats ^^

12 août 2008 à 12:29 en réponse à : shinobido (le village caché) #51458
    wYx
    Membre

On est pas pour la fin de Naruto, c’est juste qu’on deteste ce manga pour diverses raisons propre à chacun. Mais en gros c’est parce qu’on connait pas mal de mangas et que Naruto est vraiment pas le meilleur voir un des moins bons. On prefere beaucoup d’autres mangas à Naruto, parce que celui-ci a vraiment beaucoup de defauts et très peu de qualités(à nos yeux).
    En fait, on veut juste que les gens reconnaissent que Naruto est un manga moyen, qui ne mérite vraiment pas son succès et que surtout on arrête de dire que c’est le meilleur manga du monde alors qu’on y connait rien… C’est pour ça que j’ai été si choqué d’apprendre que pour Ombré c’est son manga preferé alors qu’il s’y connait enormement, comment cela est-il possible?

12 août 2008 à 12:12 en réponse à : shinobido (le village caché) #51456
    wYx
    Membre

C’est une sorte de cerfs sauf que les cariboux(orthographe correcte) ne vivent qu’au Canada. Ils sont aussi appelés rennes(comme pour le père Noël en fait)

12 août 2008 à 10:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #51449
    wYx
    Membre

Mr 2!

12 août 2008 à 09:58 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #51445
    wYx
    Membre

Ouf! Merci Luzo ^^

12 août 2008 à 09:48 en réponse à : Codage – smiley… #51443
    wYx
    Membre

J’connaissais pas VDM mais c’est vraiment excellent :D(j’viens de passer 2heures à en lire :))
    On s’en fout du HS sur ce topic vu que tout se retrouve dans le post de Tetora en première page…

12 août 2008 à 09:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51439
    wYx
    Membre

Bon tant pis pour le double post mais c’est paske j’vais parler d’un truc rien à voir ^^
    Alors alors ya quelque temps on a parlé des Cowboys Fringants(qui sont d’ailleurs passé en Belgique y a pas longtemps à un festival, mais j’étais à un autre festival, pas pu y aller), donc d’un groupe Canadien. Et je dois avouer que je connais pas beaucoup de groupes canadiens(à part Tiga…), donc je m’en vais parler d’Arcade Fire… J’voulais juste savoir si tu connaissais Kohane et si tu aimais bien…
    Bon en 2-3 mots, Arcade Fire est un groupe de rock formé en 2000, ils ont sorti 2 albums, un en 2002(il me semble, j’fais ça de memoire) appelé Funeral et l’autre en 2007(j’pense) appelé Neon Bible. C’est un groupe de rock instrumental(avecd de belles petites envolées au piano, et pleins d’autres instruments), melant des paroles en anlais et en français. Ils ont pas vraiment de style particulier, certaines chansons sont carrement blues, funk voir disco et d’autres sont beeaucoup plus melancolique… Bref c’est un groupe dont il ne faut pas se faire une idée à la première ecoute, mais vraiment approfondir cette musique qui est beaucoup plus compliqué que ce qu’on peut croire…
    Au début j’aimais vraiment pas, puis petit à petit ça me derangeait pas, et maintenant j’suis completement fan ^^

12 août 2008 à 08:23 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51434
    wYx
    Membre

T’inquiètes tu pourras pas t’empecher de te faire une idée sur lui dans pas longtemps ^^

12 août 2008 à 08:13 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #51431
    wYx
    Membre

Euh j’suis un peu desole de te cassé mais on parle de mangas la…

12 août 2008 à 08:10 en réponse à : shinobido (le village caché) #51430
    wYx
    Membre

Faudra changer votre comptable paske les comptes que j’ai volé indiquait pas du tout ça… Et tu ne parles pas des milliards d’hectolitres de K-Beer que tu nous achètes ainsi que les Karibouhs

11 août 2008 à 23:59 en réponse à : Codage – smiley… #51418
    wYx
    Membre

A la difference que moi j’assume mon statut ;)

• Auteur
15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 152 153 154 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama