• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 12 août 2008 à 21:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #51612
    wYx
    Membre

Ca me dit troooop quelque chose mais j’arrive pas a mettre le doigt dessus

12 août 2008 à 21:30 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51610
    wYx
    Membre

Jamais entendu parler…

12 août 2008 à 21:29 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51608
    wYx
    Membre

J’voudrais bien t’aider mais il fait trop noir la dedans, ça m’fait peur…
    *Elfi enfourne une poignée de pilule dans la bouche du matelot wYx*
    Non mais qu’est ce qu’il fait la ce cou*llon, faut toujours qu’il se fasse remarquer, j’en ai marre moi! Et puis lme linge est mal lavé faut que tu refasses ça femme!
    Bon j’vais quand même allez l’aidé…
    *Argh mon coeur, wYx M. Kramik s’ecroule dans la cale mais heuresement le corps de Luzo est là pour le « rattraper » et il n’a rien de casser, KRAK*

12 août 2008 à 21:25 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51605
    wYx
    Membre

J’crois être la personne ayant le pire sens du rythme du monde, de plus j’sais vraiment pas chanter… En fait j’sais juste ecouter de la musique, à part ça j’ferai tout foiré ^^
    Tsuki a la batterie ca c’est une bonne idée ^^

12 août 2008 à 20:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51573
    wYx
    Membre

J’comptais sur toi pour faire des p’tites touches juridiques sur mes lois et tu l’as fait :O!
    Tu les a rendus bien plus magnifique que ce que je suis capable de faire, merci mon p’tit Luzo, Smoutchy!

12 août 2008 à 20:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51570
    wYx
    Membre

Mais il a pas du tout dis trois il a dit  »  » et j’dis qu’il se trompe de 2, c’est faux?

12 août 2008 à 20:27 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51566
    wYx
    Membre

Pourquoi tu me traites de maniaque? C’est quoi d’abord+? Ca veut dire que je suis en danger?
    Aaaaaaaaaah Luzo protège moi, y a Kohane qui veut m’attaquer à coup de matriaque
    Aaaaaaaaaaah Calypso au secours, j’ai une grave malade Maniaque, il faut que tu me guérisses! Non dis rien! J’vais mourir c’est ça… J’le savais, dans la pleine fleur de l’âge! J’suis sûr que c’est ses Karibouhs qui m’ont fait ça, c’est ça faute!
    *Waaaaaaaaaaaaaaah faut que j’arrête de prendre ces pilules contre la peur, ça fait des drôles d’effet*

12 août 2008 à 20:18 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51562
    wYx
    Membre

Ok! mais faut laver mes vetemens a très hautes temperatures sinon les taches d’encre partent pas…
    Et fais attention de pas melanger les couleurs…
    Et ne les fait pas secher au soleil, sinon il vont devenir rugueux, souffle dessus pour les secher…
    Et ne mets pas trop d’adoucissant sinon ca va glisser
    et mets des gants sinon tu vas salir mes vêtements
    j’crois que c’est tout
    Merci :D

12 août 2008 à 20:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51559
    wYx
    Membre

Non tu te trompes, il y en a 2 en plus
    Luzo a donc faux et moi j’ai donc raison ;)

12 août 2008 à 20:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51556
    wYx
    Membre

T’as intérêt à en avoir un vite, sinon j’vais m’fâcher :D
    Waaaaaaah c’est trop cool, tu vas vivre avec tes copines, trop envie de faire pareille ^^, mais à Bruxelles ça coute trèèès cher, donc c’est un peu dur à realiser… Mais qui c’est, p’tetr cette année ^^
    C’est chouette ce que tu veux faire, mais t’auras pas plein de trucs sur pc a faire? Vu que t’es aussi doué que moi tu vas pas avoir du mal?
    100$, bon ben Luzo tu as raison tu es beaucoup plus sympa que moi, c’est donc logique que ce soit toi qui y ailles :)

12 août 2008 à 19:59 en réponse à : shinobido (le village caché) #51548
    wYx
    Membre

Tiens regarde ici
    http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=506&p=1

12 août 2008 à 19:57 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51546
    wYx
    Membre

Hmm?
    Roooh qui me reveille de ma p’tite sieste? Ca fait à peine 47heures que je dors et on vient deja me deranger, pas moyen d’être tranquille sur ce paquebot!
    Repeindre les canons, pfff ok! *Sluuuuuuuuurp* Voilà c’est fait :D
    Aaaah cool la nouvelle edition du code pirate est sorti, j’me demande s’ils ont rajouté mon article…
    *Il est autorisé à tout navire pirate de cultivé certaines plantes hallucinogènes mais seulement si c’est pour une consommation personelle de l’equipage. Si cela est dans un but commerciale, c’est autorisé aussi mais c’est pas bien!*
    *Il est par contre interdit de les utiliser afin de booster ses competences au combat, pour draguer des jolies pirates et pour mieux dormir*
    *Tout ce qui n’est pas bien est encouragé par le code d’honneur des Pirates*
    Ah ben oui ils ont rajoutés quelques unes de mes idées…

12 août 2008 à 19:51 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #51543
    wYx
    Membre

J’dirai dans les limbes ^^
    J’pense que je ferai la même chose que Tetora ou même mieux, j’essaye de le convaincre de l’utiliser et j’lui dit des personnes que j’voudrais qu’il tue…
    Comme ça s’il se fait prendre, j’ai rien avoir la dedans :D

12 août 2008 à 19:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51542
    wYx
    Membre

Et puis ca s’écrit linkin park, ca se dit fans et vous savez pas l’ecrire ^^
    Aaaaaaaah Korn, c’était mon groupe culte quand j’etais jeune, j’adore toujours mais j’suis passé a des trucs plus…recherché j’ai envie de dire ^^…
    Clair que la radio française avec du David Getta et Bob Sinclar en boucle, parfois interrompu par Fatal Bazooka, y a pas pire… C’est bien pour ça que j’ai jamais ecoute la radio de ma vie :)
    Waaaaah ca fait trop plaisir que mon p’tit arcade fire vous plaise, c’est vraiment mon coup de choeur du moment avec Archive(mais j’vais pas vous faire ecouter ça :P), Kazabian, Gogol Bordello et… J’vais m’arreter de nouveau sinon j’suis parti pour une heure…
    J’adore trop la musique! Vive les festivals!

12 août 2008 à 17:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51511
    wYx
    Membre

Aaaaaaah tu vas nous quitter! On va tous se cotiser pour t’acheter vite fait un PC ^^
    L’avantage s’est que vu que tu seras en ville, ta connection sera beaucoup plus rapide!
    Tu vas faire quoi comme etude?
    Non! C’est moi qui vivrai à sa place, elle m’aime plus que toi d’abord!
    Une semaine ça passe beaucoup trop vite! Rooooh j’suis trop triste que tu partes… Faut que tu trouves vite un PC! Tu vas vivre toute seule ou en colloc’?

• Auteur
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama