• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 150 151 152 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 13 août 2008 à 10:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51673
    wYx
    Membre

C’est à moi que tu parles?
    Viens te battre si t’es un mauvais cuistot! Ah j’le savais allez viens
    *Oups les medocs font plus effets*
    Argh il va me tuer, hop nuage d’encre et j’vais me cacher
    *s’enferme dans les toilettes grâce à la technique du attends 2secondes*

13 août 2008 à 09:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51666
    wYx
    Membre

Roooh t’aimes pas les 2? Sniiiif ca m’attriste ma belle petite musique belge est pas reconnu a sa juste valeur ^^… Tu saurais me dire ce que tu aimes pas?

13 août 2008 à 08:17 en réponse à : Codage – smiley… #51663
    wYx
    Membre

J’aime pas les pâtes, et vous?
    :O

13 août 2008 à 05:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51657
    wYx
    Membre

Oui c’est aujourdh’ui…
    D’ailleurs c’est aussi aujourd’hui ou tu demissiones… Tu vas me maqnuer :(
    Merci mon meilleur ennemi, de ton soutient ;)
    C’est quoi cette video que tu m’as trouvé :)

Bon vu que j’ai fini de revoir, j’refais une p’tite fournée de clip mais cette fois d’artistes belges auxquelles j’viens de penser… Le premier est de Ghinzu, un p’tit groupe sympa qui fait de la musique bien entrainante…

et l’autre de Mud Flow, j’connais moins ce groupe mais cette chanson est vraiment super belle… J’en connais d’autres mais pas les titres… Sniiif j’ai pas trouvé le clip alors j’vous mets un live mais le son est pas top(on peut le prendre comme hymne d’ailleurs, elle est toute facile a faire a la guitare ^^)

13 août 2008 à 05:05 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #51656
    wYx
    Membre

Tant mieux tant mieux!
    Tu vas nous faire une fin genre personne est mort et on fait un super grand banquet
    Ou le contraire, tout le monde est mort et on fait un super grand banquet au paradis…

13 août 2008 à 04:57 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51652
    wYx
    Membre

Hey c’est pas mal du tout!
    Attends! J’crois que c’est pas po…. Non c’est bien!

13 août 2008 à 04:56 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #51651
    wYx
    Membre

Génial! UN p’tit peu confus mais génial quand même!
    J’ai trop adoré l’attaque des parenthèses infinis de Tsuki’, tu imagines trop l’ennemi amené dans une dimension parallèle ou rien n’existe sauf dans des parenthèses de parenthèses :D
    Et la p’tite apparition de Pika’ lui correspond super bien ^^, maintenant qu’elle est morte elle pourra plus rien me faire! Ah mais moi aussi j’suis mort -_-‘

13 août 2008 à 03:48 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51646
    wYx
    Membre

Cooool j’vais encore vous mettre plein de clips de la musique que j’aimeuh :D, j’en ai deja 2 en tête ^^ même 3(un clip qui est genial mais la zik est pas top, en fait c’est le nouveau projet de Fat Boy Slim), mais bon pas maintenant, je dois etudier pour mon examen qui est dans maitenant 3h17 :O!(Juste pour Kohane, j’sais pas si tu sais, mais il est 5h43 du matin ^^). Au fait, tu parles de quelle clip? Ceux de Korn?
    Peter Gabriel, c’est pas du tout mon genre mais par contre il a une superbe voix! Clair que les trucs quand tu es petit ça te marque à vie(et bien souvent tu adores,un peu contre ton gré), pour ma part la musique qui m’a le plus marqué c’est celle de Fantasia, elle est trop magnifique! Sinon mon père ecoutait tout le temps The Doors(j’connais par coeur et franchement c’est un groupe géééééééénial), Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who, bref tout les pures groupes de rocks ^^(en plus, il ecoute de la musique classique a longueur de journée, ce qui fait que j’adore l’opera maintenant). Il m’ a bien formé en tout cas, je l’en remercie ^^(au moins il aura fait quelque chose de bien pour un de ses enfants :))

13 août 2008 à 03:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51643
    wYx
    Membre

Il me semble qu’il ai dit quelque chose comme fin aout ou p’tetre même mi-aout…

13 août 2008 à 03:33 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51642
    wYx
    Membre

Bah on fait tous des erreurs et certaine plus que d’autres(je parle de Linkin Park ici ^^) mais tu te rattrapes avec Korn… Il me semble que tu avais deja dit quelques part que tu aimais bien le metal, donc ça m’etonne pas trop… D’ailleurs à part le metal, tu aimes bien le stone rock? Comme Queen Of The Stone Age?
    Clair que la chanson française j’deteste vraiment, le seul truc que j’ai adoré c’est Manu Chao mais on peut pas dire que c’est de la chanson française…
    J’en etais trop sûr que t’allais aimer! Clair que le clip est vraiment bien ^^
    Tu vis deja toute seule,pfff c’est degueulasse :D, faut absolument que je me trouve un appart’ mais c’est vraiment pas gagner! Et puis vivre avec moi, c’est le plus beau cadeau du monde, j’suis le type le plus agreable du monde(=>publicité mensongère)…
    Pfiou il est tôt :(

12 août 2008 à 21:44 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51629
    wYx
    Membre

Je parlait de Nuts bien evidemment

12 août 2008 à 21:43 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51627
    wYx
    Membre

C’est très gentil de ta part, mais tu me sous-estimes vraiment!
    J’suis bien pire que ça!
    Et puis de toute façon un hymne se passe de parole non?

12 août 2008 à 21:41 en réponse à : Apprendre le japonais #51625
    wYx
    Membre

Y a aussi le Tout le monde
    Attends
    et…me souviens plus des autres…

12 août 2008 à 21:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51624
    wYx
    Membre

*wYx se reveille*
    Bah euh je sais pas moi, j’suis censé faire un arrêt cardiaque, comment veux-tu que je te reponde?
    *wYx se recouche*
    *wYx sent le regard perplexe de Luzo s’appesantir sur lui. Luzo s’approche peniblement et ouvre une paupière à wYx*
    Bon ok! J’ai pas fait d’arrêt cardiaque, j’ai juste raté une marche et vu que c’est trop la honte ben j’ai simulé… En tout cas j’m’en suis sorti sans rien! Bon allez sac à viande je te prends avec
    *wYx choppe le premier bout de Luzo a porter de main, le tire par la et le remonte peniblement en le trainant dans l’escalier*
    Me remercie pas surtout! Bon j’vais aller voir mes plantes moi
    *wYx s’en va sans plus se soucier de Luzo*

12 août 2008 à 21:36 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51619
    wYx
    Membre

Et surtout plus petit :D!
    Euh c’est vrai que tu las pas dit ajix, et j’savais que ca allait me tomber dessus :O mais c’est juste que vous etiez deux à l’ecrire mal et j’me suis dit qu’il fallait remettre l’eglise ua milieu du village(j’adore cette expression ^^)
    D’office que les ordi sont libres d’accès, sinon tu en voles un! Je te montrerai comment faire…
    Il est quand même bon que tu t’y connaisses un minimum en PC, j’ai un pote qui veut faire ça aussi et niveau infographie c’est très poussé, même si tu as des cours qui reprennent tout depuis le debut ca va très vite! Par exemple en architecture, ils te demandent de savoir faire un site internet… Enfin tu me diras que ca a rien avoir et qu’en plus c’est en Europe mais bon… En tout cas bonne chance!
    Euh, a dans 2 jours mafiou ;)

• Auteur
15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 150 151 152 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama