Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreC’est pas du tout une solution ^^, ce qu’il faut faire avec les gosses c’est justement s’en occuper et les interesser à pleins de choses quand ils sont petits, parce que tout ce que tu vis etant petit(genre 6ans), ça te marque toute ta vie, comme la musique(j’regardai tout le temps Fantasia quandj ‘étais petit et franchement j’suis trop fan encore maintenant^^), faire pleins de visites de musées, de villes et tout ça pour leurs apprendre à bouger et pour les interesser à autres choses que la télé, il faut leurs lire pleins de livres pour qu’ils decouvrent l’énorme plaisir de la lecture… Mais surtout pas les foutres devant la télé, c’est pour être sûr qu’ils n’aient plus de cerveaux par après et surtout plus d’esprit critique ^^…
C’est comme ça qu’on m’a eduqué quand j’étais pitit, faire pleins de visites de musées, de pays, de villes et c’est pour ça que j’fais histoire, pask’on m’y a interessé etant plus petit ^^
Bref moi j’suis pour une mega dynamisation de l’enseignement et surtout des parents… Le tout c’est de savoir interesser les gosses et ça c’est pas gagné…
Et donc oui j’veux faire prof’, j’suis bien motivé mais bon ça va vraiment pas être facile… On verra, j’espère que j’arriverai à faire partager mon immense savoir
Ca te va comme texte Aka’, ou tu veux que je fasse plus long? Sinon t’as qu’à lui montrer le topic de la LDRAN
… C’est mignon, il s’inquiète pour toi
wYx
MembreC’est bien pour ça qu’elle doit partir en Guyane! POur se faire soigner, c’est le seul endroit où ils ont ces crapauds secretant une substance hautement hallucinogène… Hélàs C’est le seul remède qui fait encore effet sur son cerveau derangé… A longueur de journée Tsuki’, lèche avidemment ces petits crapauds mauves, afin de ne plus ressentir cette pulsation immonde dans son cerveau. Tski est torturé par son appétiti insatiable de dire des choses absurdes, cela la detruira
. Faut vraiment que je trouve une laisse assortie a tes oreilles, j’crois tout le monde dormira mieux quand tu seras attaché
Vive les Dragibuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Enfin j’dis ça mais depuis quelques temps j’mange plus du tout de bonbons, alors qu’avant j’fesai bouffer que ça… Par contrer le chocolat j’suis vraiment pas fan et j’suis en train de me dire que j’devrais aussi essayer de me mettre à un peu plus de vegetarisme(on peut toujours rever)
Et concernant les Ramens, à Bruxelles il y a deux supermarchés chinois dans le centre, donc pas seulement des Ramens, mais des légumes chinois, des surgelés, des boissons, des bières et même pleins de journaux… Bref tout même du japonais ^^, j’suis trop fan de ce magain, j’y vaius tout le temps(faut dire qu’il est près de mon dealer de mangas)… En fait c’est Chinatown in Brussels
Clair que la chair humaine c’est pas top, vraiment trop fadewYx
MembreVous vaez pas de bol du tout même! Mes dernières années on etait 16 en classe et le reste ça tournait autour de 20-25…
Vous avez interet a bien eduquer vos gosses, j’veux pas enseigner à des pestes! J’me demande vraiment comment j’vais faire pour enseigner, j’vais trop m’faire detruirewYx
MembreLuzo y a juste un mot à dire mais en plusieurs parties, tu devrais être juriste!
Et aussi bilingue japonais pour envoyer le code comme lettre à Master (Y)Oda…
T’as le niveau pour faire patie de l’equipage de chapeau de paillewYx
MembreTrop tard le vote est validé!
wYx
MembreDepuis qu’il n’y a plus de respect
wYx
MembreJ’savais que j’le connaissais, mais j’avais compltement zappé ce manga ^^, bien joué
wYx
MembreEgalement GTO ^^
wYx
Membre*PAsse vite fait pour pas se faire remarquer de Luzo*
OnizukawYx
MembreBah il est un peu jeune c’est tout ^^, il faut respecter et surtout en rire
Moi ça me met de bonne humeur de voir ça ^^wYx
MembreOuioui j’l’ai passé mon exam ^^, et j’pense que ça a été ^^
Il est trop sympa le clip de Ghinzu, surtout qu’il est fait avec des p’tit moyens de belges… Et comme tu dis pour Today de Mud FLow, elle est très entrainante, c’est ça que j’adore avec cette chanson, avec son rythme… J’suis comme toi, j’adore quasiment tout en musique, à part chansons françaises et majorité du rap, ainsi que ce que ecoute mon père, c’est-à-dire musique arabe, chinoise, africaine, peruvienne bref de la musique du monde, j’ai vraiment ça en horreur! Mais bon, j’ai jamais pleuré en ecoutant des chansons(à part une), ça m’touche pas enormement la musique, j’adore mais c’est tout.
J’deteste les chiens et j’pense que ca se sent, donc ils m’approchent pas, les gosses par contre, generalement ils m’aiment bien, surtout les filles. Entre 5 et 12ans elles me lachent pas d’un poil…
Ou tu vois une video de ajix?
11h30 du mat’ ou du soir?wYx
MembreMon Dieu, un monstre!
J’accroche pas à la purée, je deteste le fromage encore plus le gruyere mais bon j’ai menti j’adoooore les pâtes!
D’ailleurs j’me disai avec un pote qu’on connait personne qui n’aime pas les pâtes, vous en connaissez vous? J’crois que c’est un truc universel…wYx
MembreRooh mais non c’était juste pour te taquiner
Mais comme je l’ai dit on s’en fout des HS de ce sujet vu que tu mets tout les trucs qu’il faut en première page…
Et toi t’aimes bien les pâtes?wYx
MembreOuaaaaaaaaaah à travers la serrure, j’ai l’impression de voir un trèfle à 7feuille! Tu l’as trouvé ou?
wYx
MembreHmmm
Mud Flow j’connais pas assez pour te faire ecouter autre chose, mais c’est souvent dans le même style…
C’est clair que c’est de la musique de bisounours, mais je trouve que la melodie est vraiment magnifique et puis les paroles et puis la voix ^^, c’est vraiment une belle chanson… D’habitude j’aime pas les chansons comme ça mais celle-là j’ai flashé dessus! En plus j’toruve qu’elle a un bon rythme…- AuteurMessages