• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 148 149 150 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 16 août 2008 à 20:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52091
    wYx
    Membre

Pour l’hymne, j’pensais par exemple

16 août 2008 à 18:55 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52064
    wYx
    Membre

C’est pas le rein qui souffre quand tu bois trop d’alcool, c’est surtout le foie, le cerveau(si vraiment trop d’alcool, le cerveau retrecit O_o, c’est pas une blague) et dans une moindre mesure l’estomac(l’alcool favorise l’apparition d’ulcère) plus le reste evidemment ^^
    M’en fous j’ai prevu le coup, et j’ai planqué plein d’alcool dans ma malle :D et s’il le faut j’peux toujours partir en expedition pour en achter! J’vais revendre l’alcool a l’equipage et me faire plein d’argent :)

16 août 2008 à 18:51 en réponse à : Samurai Deeper Kyo #52063
    wYx
    Membre

Surtout qu’à partir du tome 12 jusque la fin, ils sont dans la forteresse des Mibus et c’est que des combats… Bref ça avance pas du tout

16 août 2008 à 15:46 en réponse à : Samurai Deeper Kyo #52052
    wYx
    Membre

Euh pour ma part je te dirai d’arrêter, mais bon ce n’est que mon avis…

16 août 2008 à 08:58 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51999
    wYx
    Membre

Bleach :P

16 août 2008 à 00:22 en réponse à : Competition inter-séries 2 #51985
    wYx
    Membre

Vote blanc :(

15 août 2008 à 20:38 en réponse à : shinobido (le village caché) #51979
    wYx
    Membre

Justement non, si j’me tue avant j’l’aurai pas atteinte la retraite ^^

15 août 2008 à 18:32 en réponse à : shinobido (le village caché) #51969
    wYx
    Membre

Comment t’as deviné?
    J’prefere mourir et tous vous tuer avec, plutot qu’atteindre l’âge de la retraite!

15 août 2008 à 15:59 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51961
    wYx
    Membre

Tant mieux Kohane, j’suis super content que t’es bien aimé notre petit Mud Flow ^^, par contre Ryunosuke, j’l’ai pas encore ecouté cete album(c’est le dernier, sorti cette année ou 2007 j’sais plu) mais il a eu de très bonnes critiques(et en plus y a la tienne maintenant ^^)! J’vais les ecouter de ce pas :)
    Tu t’en fous de la musique que tu écoutes, du moment que tu aimes bien c’est le plus important! Ah oui j’avais oublié la tecktonik, encore un fleuron de l’industrie musicale française, c’est vrai que la musique française surpasse de loin la belge :P(desole de cet acharnement mafiou ;))… Heuresement que ce phenomene existe pour rassurer les gens qui ecoutent de la musique « normale », en tout cas j’suis fan de la tecktonic, y a rien qui me met autant de bonne humeur que de me moquer des gens, et eux ils font vraiment un très bon sujet :D

J’repense à ce que m’a dit Mafiou et j’vois pas en rock français un truc qui pète comme ça
    Et toujours un p’tit clip sympa pour aller avec(toujours d’un groupe belge ;))

Si j’suis trop soulant avec mes trucs faut me le dire hein, j’le prendrais pas mal ^^

15 août 2008 à 15:30 en réponse à : shinobido (le village caché) #51956
    wYx
    Membre

Bah le but n’est pas vraiment de l’impressioner hein ^^, mais bon il a pas à s’inquieter tout le monde prend soin de toi ici, même la LDRAN ^^… On est gentil avec les p’tits jeunes ;)

15 août 2008 à 13:58 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51943
    wYx
    Membre

Hmmm ben les seuls mangas qui m’font penser à un RPG c’est Gantz mais c’est pas ça car il me semble que tu n’as pas lu ce manga et Psyren mais ça m’etonnerait que ce soit ça aussi…

15 août 2008 à 13:57 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51942
    wYx
    Membre

Clair que par exemple les années 90 etaient bien plus prodigue en bons groupes…
    Les années 2000, la musique estd evenu un tel melange de genre que t’as l’impression de toujours ecouter la même chose(je parle des trucs dit commerciaux, passant à la radio et sur MTV), on met des etiquettes R’n’B, Electro, Rock sur des groupes ou chanteurs et quand tu ecoutes une chanson elle est composé de tout les styles(pas tous hein mais bon deja c’est trois là)et ça ressemble plus à grand chose…
    Mais bon comme dit Dylin’, chacun ses goûts mais même en pensant cela, ce serai une malhonnêteté intellectuelle que de dire que la musique qui se fait à nos jours est bonne, originale et va encore être écouté dans 20ans ^^.
    Et encore un p’tit clip, j’l’avais oublié celui-là mais j’me suis dit que c’est le genre de clip que Tsuki’ aimera bien donc je le mets quand même ^^, et puis c’est toujours un p’tit belge… J’aime tout particulièrement les p’tits passages de la guitare, elle est toute guillerette et la construction de la chanson est assez sympa ^^

15 août 2008 à 13:48 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51937
    wYx
    Membre

Sans conviction .Hack

15 août 2008 à 13:47 en réponse à : shinobido (le village caché) #51936
    wYx
    Membre

Prof’ d’histoire, probablement la matière la plus ininteressante pour des élèves :)
    Mais j’adore trop l’Histoire, c’est vraiment trop interessant de voir tout les liens qui relient tout ce qui nous entoure ^^, j’suis vraiment passioné par ça, surtout les anecdotes historiques :)
    Mais bon j’vais pas me leurrer,j’vais en baver avec cette matière, tout le monde s’en fout actuellement…

15 août 2008 à 13:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51935
    wYx
    Membre

Hmm j’veux pas être méchant mais comment peux-tu juger si tu ne connais pas la musique belge? J’peux te citer pleins de groupes franchement géniaux mais dont j’suis quasi sûr que tu ne connaissais pas l’existence…
    Puis bon, ça depend aussi ce que tu aimes comme musique… Clair qu’en rap français, etrangement c’est les français les meilleurs, et j’dirais même quand chanson française, bizarrement c’est eux aussi qui se debrouille le mieux(Tsuki’? J’ai besoin de ton avis, c’est de la mauvaise foi, ce que j’viens d’écire ^^?)quoique Jacques Brel est quand même un p’tit belge ^^. Mais ce qui est clair c’est que actuellement le rock français est vraiment nulle part et attire plus la pitié qu’un quelconque intérêt(j’parle pas de tout les groupes non plus, Deportivo est un très bon groupe j’trouve) et de l’autre côté le rock belge est vraiment de plus en plus reconnu et à un bel avenir devant lui ^^… Allez pour appuyez mes propos encore un p’tit clip d’un chouette p’tit groupe belge, ça fait pas longtemps qu’il existe(j’dirais 2-3ans), ils sont tout jeunes et franchement ils ont un très très bon son(plus le clip qui est génial ^^)

• Auteur
15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 148 149 150 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama