• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 147 148 149 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 17 août 2008 à 19:34 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #52202
    wYx
    Membre

Qui était belge :P
    C’est bon j’m’en vais

17 août 2008 à 19:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52201
    wYx
    Membre

Heuresement t’as pas vu l’autre côté de ma chambre :D
    Ce que t’as vu pres de ma bibili c’est les bouteilles que j’sais plu mettre autre part…
    D’ailleurs ca me rappelle que dans le tas y a encore une bouteille d’absynthe…

17 août 2008 à 19:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52200
    wYx
    Membre

Oui ça fait longtemps mais j’ai oublié de faire mon malin avec cette superbe victoire ^^

17 août 2008 à 18:51 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52191
    wYx
    Membre

Ouaaaaaaaah dechire ^^, mais par contre je comprends pas trop, paske Bleach est vraiment très bon même si parfaitement classique…
    Pour continuer dans le HS à la rien avoir…
    La Belgique a battu l’Italie en quart de final en foot aux JO :D
    C’est trop la fooooooolie, j’deteste le foot mais là j’ai troooooooop bon

17 août 2008 à 18:39 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52187
    wYx
    Membre

Quand tu aimes quelque chose, c’est un devoir de bien se documenter dessus :D

17 août 2008 à 18:32 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52184
    wYx
    Membre

Vas-y c’est quand même un fourre tout ce topic ^^
    Puis si ça peux nous faire plaisir allons y gaiement :D

17 août 2008 à 16:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52167
    wYx
    Membre

Le rein purge mais vu qu’il est en dernier dans la chaine de « digestion » de l’alcool, il est un des moins touché… De plus l’alcool va se stocker dans le foie à cause des hépatocytes…

17 août 2008 à 16:55 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52166
    wYx
    Membre

J’y ai joué t’inquièes xD, j’les ai d’ailleurs fini à part la daube X-2…
    J’ai jamais voulu jouer au 10, j’considerai qu’il etait nul puis n’ayant rien d’autres à faire, j’m’y suis mis et j’ai vraiment pas regretter, il est absolument génial, et très bien fouillé, j’ai vraiment adorer malgré quelques trucs particulièrement reboutant…
    Le 12 m’a particulièrement déçu, il n’a vraiment rien d’un FF à part le nom. De plus le scénario est absolument nul(faut deviner qu’il y en a un…), les persos aussi charismatiques qu’un chocobo hypochondriaque approchant de l’âge de la retraite, les invocations aussi inexistantes, inutiles et moches qu’un lingot d’or dans ma chaussette droite… Bref y a juste l’univers qui est particulièrement fouillé…
    Par contre le 11, j’sais pas si ça vaut le coup de l’acheter, c’est un MMORPG et j’crois pas qu’il y est encore du monde qui y joue…

17 août 2008 à 13:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52134
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaah, j’ai compris pourquoi tu te trompes! C’est le 1e de la deuxième ligne mais seulement chez moi parce que malheuresement pour toi tu n’as pas le même ecran que le mien(qui est très large) donc la disposition des elements n’est pas la même!
    Il faut absolument que tu t’achètes un 22pouces pour ne plus être en tort Luzo!

17 août 2008 à 13:07 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52133
    wYx
    Membre

Héhé, mon p’tit Luzo t’as bien raison, mon FF preferé est bien le 9, j’ai joué à tout les FF à part le 10(j’les ai pas tous terminé ca c’est vrai) et j’ai trop accroché à ce superbe univers et les graphismes et la musique et les persos hyper charismatiques, bref c’est le meilleur!
    Mais bon clairement que le 7 est ENORME aussi…

17 août 2008 à 12:26 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #52123
    wYx
    Membre

Ha bé oui t’as raison, les persos d’animes sont autorisés ^^, j’me suis encore planté :)
    Reaper chaud patate pour la prochaine compet’ :D

17 août 2008 à 12:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52121
    wYx
    Membre

Ah ouais Shojo, sur ce coup là j’ai fait le boulet mais Mikazuki sort un peu de l’espace…Par contre c’est le premier de la deuxième ligne ;)

17 août 2008 à 12:20 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #52120
    wYx
    Membre

Juste que Code Geass est pas un manga ^^ et si ça l’est, il est pas encore edité ici, donc il ne peut participer à la compet’
    et que les persos qui participent sont élus… C’est à dire que chacun propose une liste, les personnages se retrouvant sur le plus de liste sont selectionnés…

17 août 2008 à 12:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52117
    wYx
    Membre

Mdr, j’vois même pas qui sont c’est deux persos…

16 août 2008 à 21:08 en réponse à : Vos dernières découvertes #52100
    wYx
    Membre

J’trouve que Paradise Kiss est mieux que Gokinjo, tu vas vraiment te regaler ^^

• Auteur
15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 147 148 149 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama