Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreSans aucune hésitation FMA!!!!!!
wYx
MembreOn est toujours de bonne humeur ma chère Kohane! A part quand t’es pas là
Lol, pour moi c’est pas un océan qu’il y a entre nous, c’est une connexion internet, enfin chacun à sa vision des choses ^^
wYx
MembreRooooooooh c’est trop gentil ça Kohane, c’est vraiment trop mmignon de ta part de te preoccuper tant de moi ^^ et t’inquiètes pas pour tes caribouhx on les mangera en pensant à toi!
Sinon One Piece est le seul manga a m’avoir presque fait pleurer(tout court), donc j’le trouve quand même super émouvant(c’était la partie ou le Vogue Merry disparait) Un très bon pote à moi avait aussi les larmes aux yeux quand Sandy part de l’équipage de Zeff… Donc il est émouvant d’abord!
Clair que le Batman, c’est le Joker qui fait tout! Limite tu te fais chier quand tu le vois pas et t’attends qu’une chose: le revoir! Quoique le p’tit double face est quand même génial aussi… A t’entendres, serai-ce le meilleur batman pour toi? En tout cas il est sans commune mesure avec Batman Begins…
wYx
MembreQuel est le chiffre de Sandy ainsi que son odeur!
wYx
MembreOulà, très difficile à dire… Mais j’aime bien Kuja et Steiner ainsi que Freyja, tant que j’y pense Eiko aussi elle est chouette
, Vivi aussi en passant ^^
Franchement j’saurai pas dire mais j’crois que si j’devais en choisir un, par la densité du personnage et le charisme, j’dirais Vivi et Eiko, ce sont les plus touchant… Et Queena me fait vraiment trop rire ^^ comme Cid d’ailleurs…
Bref j’les adore presque tous!
Si j’peux ecouter les musiques mais faut que je passe sous internet explorer… Mais promis mon p’tit Luzo, j’le ferais!wYx
MembrePossible… M’souviens plus quand elle est censé rentrer…
wYx
MembreTome 25! Juste après Alabasta! Quand on revoit Baggy…
J’suis sûr que c’est pas ça mais tant piswYx
MembreC’est que j’ai pas trop le temps pour le moment, Firefox veut pas lire tout ce qui vient de Youtube ou Daily(j’pense qu’il est raciste) et que j’suis fainéant…
Arf j’me suis planté, j’voulais bien sur dire Grenat…wYx
MembreEuh t’es vraiment etrange Kohane, car ce sont des ramens au…Boeuf!
J’aime toutes les sortes à parts ceux à la crevette…wYx
MembreRoooh merci mon cher Luzo! Y a que toi qui me comprends!
wYx
MembreBon quoiqu’il en soit même si j’suis flemmard, on prend une musique d’un jeu video? Ca c’est sur? Il reste plus qu’à choisir laquelle, et c’est vrai que j’pencherai plus pour une zik de FF9, du genre celle au tout debut quand Djidane essaye d’attraper Vivi, la musique de fanfare, j’trouve qu’elle nous correspond otut à fait
wYx
Membret’es vraiment incroyable mon cher Luzo!
wYx
MembreNon j’suis en train de me preparer des ramens pour les bouffer devant un p’tit anime, puis hophophop au dodo pour être en forme pour mon exam demain!
Pas dodo trop tard j’dois me lever vers 5h…
Ma malle recèle bien plus de secret que ce que tu pourrais imaginerwYx
MembreComme j’viens de le dire dans le topic LDRANeux, j’ai l’impression qu’on a plus vu Tsuki’ depuis pas mal de temps…
Soit elle trouve plus de crapaud soit elle en a trouvé trop…wYx
MembrePour l’hymne si on en choisit toujours un mais j’ai la flemme d’ecouter tout ce que vous proposez…
En parlant de flemme, ca fait longtemps que j’ai plus vu Tsuki’ ou je rêve?- AuteurMessages