Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’sais qu’ils sont français, j’ai regretté d’avoir écrit ça
Surtout que l’équipe belge olympique est pareille…
Pire que pitoyablement! Mais bon nous on a même pas participé… Tout ça à cause des flamands!
wYx
MembreCes américains, ils arrivent à casser tout ce qu’ils touchent c’est incroyable…
wYx
MembreAaaaaaaaah le Shinokage number one travaille pour Total!
C’est horrible! As-tu conscience de tout les massacres que cette société a fait? Mon Dieu, j’suis traumatisé!
Par contre c’est vraiment cool comme job, j’comprends mieux comment tu fais pour acheter tellement de mangas, t’as trouver un p*tain de bon boulot!
wYx
MembreSi on ne connait que deux séries!
wYx
MembreT’approches de la fin il me semble…
Sorrow j’l’ai recommencé 3-4 fois, j’captai vraiment pas… M’souviens pas qu’il y avait ça dans le 2…wYx
MembreJ’veux savoir ce que tu fais comme boulooooooooooooooooooooooooooooooooot!
Si tu le dis pas j’me mets en mode shinobidons et j’fais que des postes d’une ligne dans ce topic!wYx
MembreUh? En quoi j’ai fait de l’humour?
Rooooh ça m’arrive tout le temps d’être drôle sans le savoir! C’est excessivement énervant…wYx
MembreDe la bouche?
Krilin n’existe pas dans le film, Goku n’a pas de queue et Bulma pas les cheveux bleus pour faire plus realiste, et au revoir Ollon mon p’tit cochon! Ah oui et Goku a evidemment une petite amie en bonne americain qu’il est devenu on sait pas commentwYx
MembreJ’ai toujours voulu te le demander aussi, chaque fois ça me titille de savoir pourquoi tu te lèves toujours aussi tôt…
Au passge Bonne annif’ chère ennemiewYx
MembreFMA m’a vraiment beaucoup moins ému…
C’est sans doute parce que en anglais, c’est 2 Face, donc y a ceux qui ce sont psa foulés et l’ont appelé double face et ceux qui savent qu’en anglais 2 face veux dire pile ou face ^^, wYx traducteur à votre service
Ou, tu m’as fait peur Dylin’, j’pensai que tu les comparais… Tu comprends maintenant mon aversion de Begins quand tu vois l’autre(puis même sans, il est vraiment pas top)wYx
MembreJ’veux pas être méchant mais j’crois que t’es bien le seul à l’attendre avec impatience
wYx
MembreCa m’etonne pas de toi ça ^^
wYx
MembreAlala Geluck, il a été dans la même Athénée que moi
(mais pas trop au même moment ^^) mais c’est vrai qu’il est bien drôle
Enfin un français qui l’avoue! Mais t’as oublié de dire que dans le foot y a que des blackous et plus de français…^^
wYx
MembreM’en fous j’prends pas le train! Et pis y a pas de passage à niveau à Bruxelles
wYx
MembreYep c’est parfait!
Desole Luzo mais c’est ta faute si t’es jamais là quand il faut, c’est à toi que tu dois en vouloir!- AuteurMessages