• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 18 août 2008 à 18:25 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #52408
    wYx
    Membre

J’sais qu’ils sont français, j’ai regretté d’avoir écrit ça :(
    Surtout que l’équipe belge olympique est pareille…
    Pire que pitoyablement! Mais bon nous on a même pas participé :(… Tout ça à cause des flamands!

18 août 2008 à 18:23 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52407
    wYx
    Membre

Ces américains, ils arrivent à casser tout ce qu’ils touchent c’est incroyable…

18 août 2008 à 18:22 en réponse à : shinobido (le village caché) #52406
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaah le Shinokage number one travaille pour Total!
    C’est horrible! As-tu conscience de tout les massacres que cette société a fait? Mon Dieu, j’suis traumatisé!
    Par contre c’est vraiment cool comme job, j’comprends mieux comment tu fais pour acheter tellement de mangas :D, t’as trouver un p*tain de bon boulot!

18 août 2008 à 18:20 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52404
    wYx
    Membre

Si on ne connait que deux séries! :D

18 août 2008 à 18:18 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52403
    wYx
    Membre

T’approches de la fin il me semble…
    Sorrow j’l’ai recommencé 3-4 fois, j’captai vraiment pas… M’souviens pas qu’il y avait ça dans le 2…

18 août 2008 à 15:44 en réponse à : shinobido (le village caché) #52374
    wYx
    Membre

J’veux savoir ce que tu fais comme boulooooooooooooooooooooooooooooooooot!
    Si tu le dis pas j’me mets en mode shinobidons et j’fais que des postes d’une ligne dans ce topic!

18 août 2008 à 15:42 en réponse à : shinobido (le village caché) #52372
    wYx
    Membre

Uh? En quoi j’ai fait de l’humour?
    Rooooh ça m’arrive tout le temps d’être drôle sans le savoir! C’est excessivement énervant…

18 août 2008 à 15:40 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52371
    wYx
    Membre

De la bouche?
    Krilin n’existe pas dans le film, Goku n’a pas de queue et Bulma pas les cheveux bleus pour faire plus realiste, et au revoir Ollon mon p’tit cochon! Ah oui et Goku a evidemment une petite amie en bonne americain qu’il est devenu on sait pas comment

18 août 2008 à 15:39 en réponse à : shinobido (le village caché) #52367
    wYx
    Membre

J’ai toujours voulu te le demander aussi, chaque fois ça me titille de savoir pourquoi tu te lèves toujours aussi tôt…
    Au passge Bonne annif’ chère ennemie :D

18 août 2008 à 15:33 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52361
    wYx
    Membre

FMA m’a vraiment beaucoup moins ému…
    C’est sans doute parce que en anglais, c’est 2 Face, donc y a ceux qui ce sont psa foulés et l’ont appelé double face et ceux qui savent qu’en anglais 2 face veux dire pile ou face ^^, wYx traducteur à votre service ;)
    Ou, tu m’as fait peur Dylin’, j’pensai que tu les comparais… Tu comprends maintenant mon aversion de Begins quand tu vois l’autre(puis même sans, il est vraiment pas top)

18 août 2008 à 15:28 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52358
    wYx
    Membre

J’veux pas être méchant mais j’crois que t’es bien le seul à l’attendre avec impatience :D

18 août 2008 à 15:27 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #52356
    wYx
    Membre

Ca m’etonne pas de toi ça ^^

18 août 2008 à 11:27 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #52305
    wYx
    Membre

Alala Geluck, il a été dans la même Athénée que moi ;)(mais pas trop au même moment ^^) mais c’est vrai qu’il est bien drôle :D

Enfin un français qui l’avoue! Mais t’as oublié de dire que dans le foot y a que des blackous et plus de français…^^

18 août 2008 à 11:25 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52303
    wYx
    Membre

M’en fous j’prends pas le train! Et pis y a pas de passage à niveau à Bruxelles :D

18 août 2008 à 11:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52302
    wYx
    Membre

Yep c’est parfait!
    Desole Luzo mais c’est ta faute si t’es jamais là quand il faut, c’est à toi que tu dois en vouloir!

• Auteur
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama