• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 août 2008 à 11:51 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52514
    wYx
    Membre

Trop bon les adaptations de jeu vidéo, ils adaptent même des jeux trop bidons comme wolfenstein et encore bien pire far cry… Par contre God of War ça peut vraiment trop bien donner en films, c’est tellement bourrin qui pourront pas faire de la merde avec…

18 août 2008 à 23:35 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52465
    wYx
    Membre

Très bonne question, le facteur de change d’un Berry par rapport au K-buz est respectivement de 0.00217…
    Mais non tu sais pas faire ça paske sans tes lunettes tu vois plus l’eau bouillante!

18 août 2008 à 23:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52464
    wYx
    Membre

Pfff y a pas de fans de Bob l’Eponge ici?
    J’suis en train de me mater l’integrale dans ma malle, j’ai fait installer le satellite(un des karibouhs me sert de recepteur…)

18 août 2008 à 23:33 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52463
    wYx
    Membre

Et Street Fighter…
    J’ai été voir le premier au cinéma, une horreur complètement horrifiante, j’en ai fait des cauchemars, c’était affligeant de nullité, c’est là que je me suis dit que les français avait atteint le fond bien avant tout le monde…
    Bien sur depuis j’ai changé d’avis :P

18 août 2008 à 23:30 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52462
    wYx
    Membre

Fait ff12 avant ff8 je te conseille
    Et commence par Dragon Quest vu que c’est le plus chiant…
    Legend of Dragoon j’ai pas entendu de très bonne critique dessus mais j’ai jamais testé…

18 août 2008 à 21:02 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52450
    wYx
    Membre

Ah mais t’inquiètes j’l’ai pas vu non plus :D

18 août 2008 à 21:01 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52449
    wYx
    Membre

le lâche pas cette fois-ci :P

18 août 2008 à 20:58 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52447
    wYx
    Membre

Ah j’ai oublié de te le dire Luzo?
    tu es membre d’honneur de la LDRAN, ça a été vôté à l’unanimité par le conseil d’admnistration(en l’occurrence moi!), t’as pas le choix tu dois accepter!
    Hophophop discute pas, j’ai deja fait la medaille, tiens je te l’accroche à tes lunettes pour être sûr que tu la perdes pas, hop-là, avec de la glue pour que ça tienne mieux! Au fait c’est 25K-Buz(monnaie de mon empire) pour la medaille, merci bien!
    Bienvenue à la LDRAN!

18 août 2008 à 20:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52446
    wYx
    Membre

Youhou, les femelles sont plus à bord, j’vais enfin pouvoir sortir de ma malle pour faire la fête avec Mugui et tout mon alcool de contre bande!
    Allez hop! C’est parti pour une nuit de folie!
    Ah mais? Que se passe-t-il? J’arrive pas à ouvrir et j’vois rien par le trou de serrure… Tant pis, j’vais faire la fête tout seul avec mes amis imaginaires, Bonjour Piècette, Chips et Mouchoir!

18 août 2008 à 20:49 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52443
    wYx
    Membre

Ah bon, m’rappelle plus… Le colonel qui part en sucette ça j’m’en rappelle par contre c’etait trop drole :D

18 août 2008 à 20:47 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52442
    wYx
    Membre

Justement pas les Belges! C’est pour ça que je defends ardemment mon pays! Paske j’suis le seul!
    Nan j’parlai du film Astérix aux jeux olympiques…
    Sinon la BD est excellentissime!

18 août 2008 à 20:45 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52441
    wYx
    Membre

Promis pour ton anniversaire je t’achèterai une belle paire de couilles Tsuki’, en plus c’est un cadeau qui servira à tout le monde :D(dans le sens qu’on pourra tous te les casser, hein, si t’as compris autre chose t’es encore pire que ce que je pensai)… Sniiif et t’as pas remarqué le superbe lien que j’ai fait avec toi! Flemme= Tsuki’, si c’est pas trop gentil de ma part ça ;)
    Clair que le nouveau fait peur, pour tout le monde même votre president(et oui je ne suis pas parfait comme vous le pensiez tous…), mais bon j’me force toujours l’esprit pour apprecier des choses nouvelles ou que j’aime pas, et ça marche… Vive la nouveauté!
    Sinon pour l’hymne, j’en ai trouvé un qui fera assurement l’unanimité par son titre de plus la chanson est vraiment sympa :D… Ca m’énerve paske j’avais trouvé une chanson qui nous correspond super bien(p’tite musique guillerette, belge, à la limite du surrealisme, c’est le genre de musique qui te(enfin moi) fait rire) mais j’sais pas comment vous la faire ecouter…
    Et tu nous reviens quand ma chère Tsuki’? Et de Guyane? Tu nous manques, ça devient tout vide par ici…

18 août 2008 à 19:20 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52422
    wYx
    Membre

Suivi de près par….. Naaaaaaaaaan j’oserai pas :D
    *Touuuuuuuuusseasterixtouuuuuuuuuuuussse*

18 août 2008 à 19:18 en réponse à : shinobido (le village caché) #52421
    wYx
    Membre

Moi non plus j’m’abonne pas, c’est trop ch****, tu reçois plein de mails pour rien…
    En fait j’suis quasiment tout le temps derrière mon pc(enfin assis à mon bureau pour etudier), j’ai qu’à actualiser de temps en temps kana pour voir si y a du neuf, puis j’reponds quand mon cerveau me dit de le faire(comment ça copieur?)
    Et ben, depuis que tu es à la retraite, t’es bien plus souvent là Ombré…

18 août 2008 à 19:06 en réponse à : shinobido (le village caché) #52415
    wYx
    Membre

Ah j’avais mal compris… J’croyais que tu etais assistant de direction de Total :D
    T’inquiètes ton salaire ne regarde que toi ^^
    Ouf ca va si c’est une filiale indirecte j’suis rassuré :), t’as tué personne alors… Clair qu’ils doivent avoir pas mal d’avantages…

• Auteur
15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama