• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 août 2008 à 18:43 en réponse à : Dragon Ball Z revient toute en couleur chez Glénat °_° #52587
    wYx
    Membre

Ce serai donc la version que j’attendais tant pour acheter DB?

19 août 2008 à 18:36 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #52585
    wYx
    Membre

Komusubi Daikichi de Eyeshield 21?
    Ou à la limite Kurita…

19 août 2008 à 18:33 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52583
    wYx
    Membre

Le combat final, j’arrivai jamais à le finir avant le chrono, puis j’essayai de butter les serpents spéciaux aussi…

19 août 2008 à 17:27 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #52555
    wYx
    Membre

Bwaaaah ça doit être un pey d’Olive et Tom un truc du genre… Le seul dont j’me souviens est Simon, en plus il me semble que c’est un gardien :D

19 août 2008 à 15:38 en réponse à : shinobido (le village caché) #52541
    wYx
    Membre

Nan c’est vrai que j’ai une toute petite chambre mais avec un p’tit peu d’imagination on peut tout faire, même mettre un bar dedans!
    Mais de toute façon, j’demenage normalement vers novembre + ou -, p’tetre que ma nouvelle chambre sera assez grande :D

19 août 2008 à 14:33 en réponse à : shinobido (le village caché) #52536
    wYx
    Membre

Il a bien raison!, pareil pour moi! J’ai tout dans ma chambre! A part un bar :(

19 août 2008 à 13:06 en réponse à : shinobido (le village caché) #52530
    wYx
    Membre

C’est pas un vrai Geek alors!
    Il faut repousser bien plus loin les limites! Pas se laver, faire ses besoins dans une bouteille pour pas decrocher de son pc, avoir une chaise assez confortable pour pouvoir dormir devant son pc, avoir des mangas à proximité ainsi qu’un frigo et un micro-onde! Bref ma vie rêvé :O

19 août 2008 à 13:05 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52529
    wYx
    Membre

J’me suis toujours demander comment ça se fesait…
    Et pour son beau crâne chauve, c’est quand il avait 8ans, il etait toujours en competition avec Nork(un jeune spartiate très prometteur), toujours les mêmes resultats, ils arrivaient pas à se departager… Puis ils eurent une idée(les scénaristes savent pas encore comment) le concours de celui qui resterait le plus longtemps avec les cheveux enflammés! Devinez qui a gagné…

19 août 2008 à 12:15 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52524
    wYx
    Membre

Tout le but est là! Ca entraine ton hémisphère droit à deviner ce que pense le gauche! Bientôt tu devras même plus lire tu comprendras les yeux fermés!
    Oups desole, j’avais pas vu que tu l’avais deja mis dans ta signature(qui devient presque pire que celle de TSuki’…)

19 août 2008 à 12:13 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52523
    wYx
    Membre

Et puis ils vont faire des p’tits nenfants qui vont se faire captuer par Zeus et Kratos pas content va allez apprendre les arts martiaux magiques près de Thor le grand ennemi de Zeus(ça fait 3000ans qu’ils se battent pour savoir qui à bu la dernière bière sans aller en chercher au supermarché) qui va lui apprendre la technique du pic vert! La dessus Kratos va affronter Zeus mais il va se rendre compte qu’Athéna s’est fait capturer par un Atlas! Il va essayer de la libérer, croise Icare avec qui il a une discussion lui fesant comprendre qu’il est gay(vu comment il regardait les muscles de Thor,ça se sentait à trois km) mais il doit quand même aller sauver la meuf(un spartiate est obligé). Avant d’y aller, il se dit qu’iil va pas venir les mains vides et va donc acheter des pralines chez Leonidas(avouez qu’elle est bonne…). Le moment de l’affrontement fatidique arrive, lorsque soudain apprait le Kraken qui mange Kratos, FIN DU PREMIER FILM!

19 août 2008 à 12:08 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52522
    wYx
    Membre

Oui moi aussi :D, là j’dois être à 5-6 jeux en cours(voir plus, paske j’m’en souviens pas)… Faut vraiment que je m’y mettes…
    Tu l’avais deja dit que tu avais commencé, mon classement tiens toujours!

19 août 2008 à 12:07 en réponse à : shinobido (le village caché) #52521
    wYx
    Membre

Dans mon errance sur internet, le passage par le forum de kana est devenu une halte obligatoire! D’ailleurs j’commence à avoir une bonne petite liste de sites à visiter chaque fois que j’lance mon pc… j’suis sur la bonne voie du geek Yeha!

19 août 2008 à 12:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52519
    wYx
    Membre

C’est Miko avec un seul I, Il apparait dans les 2premiers tomes…

19 août 2008 à 11:59 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52517
    wYx
    Membre

M’en fous de ton activité, t’es quand même sur le topic LDRANeux là ;)
    Faut juste que tu le mettes dans ta signature, pour prouver au monde que nous prenons le pouvoir de One Piece! Paske LDRAN en [vfgnhjndsv]veut dire Ligue des Représentants Heureux de One Piece! Tu l’savais pas ça hein?
    Donc pour ta signature je propose que tu mettes membre forcé et obligé de la LDRAN ^^

19 août 2008 à 11:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52516
    wYx
    Membre

Mais arrêtéeuh, c’est pas parce que j’suis legèrement soul que vous devez vous moquez!
    Sniiif y a que Chips, Piécette et Mouchoir qui me comprennent, vous êtes mes meilleurs amios sniiiiif

• Auteur
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama