Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreIL avait l’air de s’ennuyer le pauvre alors j’me suis dit qu’il s’amuserait plus en restant immobile pour servir de recepeteur, et ça a marché, regarde comme il a l’air heureux! Ah il est mort, desole Kohane!
Ah Kohane, t’es de retour! Tu m’as manqué!
*Court Vers Kohane, Luzo fait un p’tit accroche patte, et hop il tombe dans la……..soute à canon!wYx
MembrePour les points d’exsperience, dans chaque combat tu fais jouer tout tes persos! Je t’explique… TU commences avec 3persos, t’en changes un par Rikku qui va volé(toujours pratique), puis dès qu’elle a fait une action, tu la remplaces avant qu’elle crève…Tu fais ça avec tout les persos, puis tu buttes le monstre avec tes persos principaux!
Bizarre pour le Blitz, c’est super facile, j’ai jamais perdu un seul match(enfin si mais pas dans ma vrai partie…), j’faisai generalement du 5-0 un truc du genre(d’ailleurs mon record est de 9-0, pas reussi à faire plus). Pour les joueurs, au debut c’est pas necessaire de changer ta team(en fait moi j’lai gardé quasi tout le temps, à part tout à la fin, tu sais chopper des bons joueurs des autres équipes)
Mais dis moi ce que tu comprends pas, j’pourrai p’tetre t’aider21 août 2008 à 05:36 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52753wYx
MembreUn chapitre ou l’intrigue prevaut sur l’action, j’aime ça
Au fait c’est Genk l’équipe flamande et Standard l’équipe francop^hone(mais j’suppose que tu le savais, t’as un Naruto entre les mains)
Waaaaaaaaaah un dernier avec Dylin’, ça va être le gardien des portes du paradis, un truc du genre?
Enfin Luzo dans un chapitre j’l’attendais ça! Ca fait plaisir à voirwYx
MembreAaaah merci ma petite Kohane, de reconaître mon talent (de recruteur)à sa juste valeur! Coool t’as deja rencontré des gens
! Waqw tu commences deja les cours c’est tôt dis donc
Clair que pour le moment ça s’assagit à la LDRAN, mais c’est pour mieux reprendre dans quelques jours! Quand tu seras de nouveau près d’un ordi plus disponible Tsuki’wYx
MembreA tona vis mon cher Luzo?
C’est bien sur Agito qui a raison!
wYx
MembreTu veux aller ma tente pour aller camper dehors profiter de l’air frais?
wYx
MembreYep la bonne réponse! Tiens donc!
wYx
MembreAaaaaaaaaah Sacrilège! Au bucher SORCIERE! Dire que le magnifique One Piece ressemble à Naruto, INCROYABLE! Deja One Piece est sorti avant(ET PAF!) et puis tu as raison
… En fait ça y ressemble paske ce sont tou les 2 des shonens, il est donc logique qu’il y ai des points de ressemblances mais ça s’arrête là! Y a aucun rapport sinon! Luffy ressemble en rien à Naruto, l’univers non plus, les pouvoirs non plus, l’humour non plus, es dessins non plus, le scénario non plus, bref rien avoir
!!!! Ose plus jamais redire ça
Sinon j’aimerai bien avoir une déesse, ça me manque une p’tite madame…
Ah oui et les scans, ce sont les chapitres qui paraissent au japon dans les magasines(comme Shonen Jump pour One Piece, Naruto, Bleach…) chaque semaine, qui sont scannés(d’ou le nom) puis mis sur internet, ensuite des gens de bonnes volontés les traduisent pour le plus grand bonheur des impatients(dont je ne fais pas partie!). Les scans sont donc au même niveau de l’histoire qu’au JaponwYx
MembreYep!
wYx
MembreWaaaaaah cool Ajix, t’as retrouvé ma tente!
J’me demande bien pourquoi Kohane me l’a emprunté…
P’têtre un Karibouh qui l’a planqué la…wYx
MembreNop c’est pas ça
wYx
MembreQuel est le nom du maire de la ville ou sévi Baggy?
wYx
MembreLa j’suis quasi certain que c’est pas lui, y a rien qui correspond
wYx
MembreOcto avec 6 sabres
Smack en projetant de l’eau avec sa bouche
Kuroobi avec le karaté des hommes-poissonswYx
MembreM’étonne pas que j’ai pas trouvé,j’connais pas le perso
- AuteurMessages