• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 141 142 143 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 21 août 2008 à 19:50 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52828
    wYx
    Membre

Euh… Tu comprends pas ce que ça veut dire long -_-‘, si tu fais pas ma technique, t’en auras pour plus de 200matchs(il me semble que dans ma partie j’etais près des 200matchs…)

21 août 2008 à 19:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52826
    wYx
    Membre

Très facile en effet ^^
    Euh(j’arrive pas à trouver de bonnes questions…)
    Quelle est le nom du village de Luffy?

21 août 2008 à 19:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52823
    wYx
    Membre

Chwing pas touche!

21 août 2008 à 19:32 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52821
    wYx
    Membre

Faut gagner pleins de fois pour l’arme ultime, puis tu avs parler au braman à Lucca(il te faut d’abord le miroir des 7astres) et si tu as fait assez de matchs il te la donne…
    Et pour les OD de Wakka(pask’en fait tu les gagnes tous au Blitz), c’est un prix aleatoire de la coupe ou du championnat… Donc ce que je te conseille pour pas trop refaire les championnats, tu sauves avant de le commencer, tu regardes le premier prix et si c’est du caca tu recharges ta partie, jusqu’à ce que ce soit quelque chose de valable! PAske bon 12matchs ca prend du temps quand même…

21 août 2008 à 19:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52820
    wYx
    Membre

Ben oui 8!
    Luffy n’en a pas il arrive avec le garde d’Alabasta possedant le fruit du faucon ^^

21 août 2008 à 17:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52810
    wYx
    Membre

Nop presque mais de toute façon l’astuce etait de compter Long-Cils dedans ce que tu as fait!
    Dis vite un autre chiffre ;)

21 août 2008 à 16:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52806
    wYx
    Membre

Combien de « membres » l’escadron des supers colverts compte t-il ^^

21 août 2008 à 16:41 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52805
    wYx
    Membre

si tu veux avoir la dernière arme de Waka et sa dernière limite faudra bien :D

21 août 2008 à 10:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52778
    wYx
    Membre

J’viens d’y penser!
    J’ai eu un flash puis j’me suis dit mais bien sûr! Comment j’ai pas pu deviner!
    Miss Merry Christmas!

21 août 2008 à 10:41 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52777
    wYx
    Membre

Tu mets en manuel A, et pour le moment vu que t’as pas beaucoup de techniques faut tout miser sur Tidus(j’espère que tu as appris son shoot special(le Jek Shoot), quand tu es sur le bateau en direction de Luca…
    Avec ça, tu fais tout le temps la passe à Tidus, et tu te fous près du goal et hop il te degage 2defenseurs puis normalement le tire est assez puissant pour marquer…
    Le problème c’est d’acquérir assez de points d’expérience, pour ça tu dois essayer d’apprendre des techniques puis les utilisez! POur apprendre les techniques, tu dois marquer un joueur qui a des techniques en bleues et tu dois t’assurer que son niveau est inférieur au tien(sinon tu sais pas apprendre les techniques), puis avec un peu de chance tu l’apprendras(pour ça quand le pey que t’as marqué utlisie sa technique, en bas à droite de l’écran il est indiqué, Assimilation et tu dois appuyer sur X au bon moment…)
    Bref les techniques c’est l eplus important sans ça tu sais rien faire! Chaque fois que tu tacles, tu passes même que tu tires, il faut utiliser une technique! Surtout le Jek shoot, il rapporte plein d’esxpérience!

21 août 2008 à 10:36 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #52776
    wYx
    Membre

Oui c’est un film en fait, la presentatrice est une actrice assez connu(pour sa plastique rien de plus===> j’viens de lire son nom, Eva Mendes, dans le coin superieur droit de l’affiche que tu as mise en lien), c’est encore un film americain tout ce qu’il y a de plus bidon! J’l’ai pas vu mais un pote m’a montré la fin pask’elle est bien marrante!Si j’me souviens bien, un candidat pète un cable et tue pas mal de monde :D
    Clair que Gally est bien sympa ^^
    Sinon pour les pubs d’operateurs y a celle là qui m’a toujours bien fait rire(pur humour belge)

Et celle-là jsute pour la tête génial que le type fait tout à la fin de la pub

De nouveau du bon vieux humour ^^

21 août 2008 à 10:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52771
    wYx
    Membre

Direct m’fais penser aux Kung Fu dungong(pas sur de l’ortho) ou aux supers colverts…

21 août 2008 à 09:56 en réponse à : question sur haku #52769
    wYx
    Membre

Il est pas vraiment habillé en fille, c’est son kimono qui porte à confusion :P

21 août 2008 à 09:39 en réponse à : shinobido (le village caché) #52767
    wYx
    Membre

Euh c’est pas gentil du tout! Affame trois quatres cochons pendant quelques jours et ils te bouffent un homme en entier sans problèmes! A part les dents(ils arrivent pas à les digerer)
    Aaaaaaah et bien je sais tout ça grâce à mon prof. d’Histoire du Moyen Age à l’Université(donc c’est vraiment pas des histoires absurdes, il sait vraiment de quoi il parle!)… D’ailleurs les cochons etaient parfois utilisés pour l’assassinat :)(nan j’deconne…) mais ils ont deja bouffer des gens… D’ailleurs encore une info super importante, les montures vers le XII-XIIIème siècle, etaient souvent des poneys(à part pour les chevaliers, là c’étaient des bons chevaux de traits!) donc assez…petits! En gros 1m40 1m50 au garrot, soit la taille d’un…cochon ;)

21 août 2008 à 05:56 en réponse à : shinobido (le village caché) #52756
    wYx
    Membre

ET PAF! Contre attaque de Ombré!
    Je rajouterai que dans le code pénale français, on peut avoir un cochon mais il est interdit de l’appelé Napoléon! Avis aux amateurs, respectez la loi!
    Et puis au Moyen Age, les cochons vivaient dans la ville(d’ailleurs c’était un fléau, ils ont bouffer un des dauphins de la couronne française ^^, mais j’sais plus lequel), ils bouffaient les ordures et la nuit on les foutait en dehors de la ville paske sinon ils detruisaient tout(serieux, c’est deja arrivé qu’un cochon defonce la porte de quelqu’un pour bouffer quelque chose)!
    Ah mais j’ai oublié de preciser que les cochons au Moyen Age, fesaient 1m40 au garrot, possedaient des defenses pire que les sangliers actuelles et avaient une soie aussi dense que celle des sangliers! Bonne app’

• Auteur
15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 141 142 143 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama