• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 22 août 2008 à 10:08 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52897
    wYx
    Membre

J’suis desooooooooooole, j’vais pas pouvoir terminer les episodes maintenant(et peut être pas ce soir) et donc la critique non plus… POur cause de Match de Foot de la Belgique contre l’Italie pour la Medaille de Bronze… J’sais pas quand je rentre chez moi, surment demain donc ca sera pour ce jour-là ^^
    Encore desole les zamis

22 août 2008 à 09:55 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52893
    wYx
    Membre

Euh pour ceux qui ont pas compris, c’ets une histoire vrai qu’il raconte! La chute va être super triste mais c’est comme cela que ça c’est passé! Et j’aime plus Naruto!

22 août 2008 à 09:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52892
    wYx
    Membre

Waaaaaaaah, c’est quoi cette endroit, j’arrive plus à en sortir mais y a pleins de trucs interessants! Tiens c’est quoi ces trucs sur le mur? Waaaaaaaah des photos d’Elphi en maillot de bain en train de laver ces kariboux au K-Wash, oulà y en a plein! Et y a quoi dans cette malle? Oh mon Dieu! J’pensais pas que c’était un telle pervers, quand tout le monde saura ça, personne ne voudra plus lui parler! Cette boîte est pleine de…de…de TROMBONES! C’est un fonctionnaire en mission d’infiltration!
    Tiens et c’est quoi cette piles de magasines? Je crains le pire! Aaaaaaaaah mais c’est horriblement indecent, c’est pleins de canons et en plus ils sont tout nus, on voit à l’interieur, beeeeeeeeeeeerk! J’vais continuer mon exploration c’est trop interessant! Waaaaaaaaah y a une reserve de bouffe pour au moins 3semaines ici! J’vais un peu rester…

22 août 2008 à 09:44 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #52890
    wYx
    Membre

C’était assez facile… Surtout qu’on avait deja fait Al ^^
    Mais je te pardonne ma pitite Kohane(comment pourrait on t’en vouloir?)

22 août 2008 à 00:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52874
    wYx
    Membre

C’est l’heure propice pour un repas(c**** tu viens de me faire realiser que j’ai faim :D)
    Pu**** c’est la fête sur le forum Kana ce soir! Y a plus de personnes que pendant la journée, ça poste dans tout les sens, c’est pire que le Vietnam ici!
    Bah mon pote il m’a juste spoilé que tu voyais le grand **** de **** mais bon c’est pas tro grave…

22 août 2008 à 00:36 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52873
    wYx
    Membre

Il me semblait bien que tu avais arrêté, mais la question est quand?
    Elle est pas allergique au sang, c’est juste qu’au lieu d’être un vampire qui boit du sang pour en avoir plus, elle elle mord pour donner de son sang parce qu’elle en a trop ;)
    Bref patience patience pour ma supa critique…
    Ca m’fait rire, le post que j’ai ecrit juste au-dessus, j’ai failli mettre un truc special pour Kohane paske je sentai trop que tu allais faire une apparition juste maintenant mais j’ai pas fait confiance à mon instinct…
    Clair que mai ca fait tôt ^^

22 août 2008 à 00:32 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52871
    wYx
    Membre

Oufti, j’l’ai echappé belle, j’ai pas cliqué bande de znouf! Très tentant mais non!
    Le tome 45, ça fait plus d’un an qu’un pote m’en parle, en me disant chaque fois, que c’est un tome de fous, que tu apprends plein de trucs, qu’il est genial blablabla! Et j’vais enfin le lire ^^
    Ouais j’ai vu les spoils Glénat(c’était pour le prochain tome de Berserk que j’me susi fait spoiler), j’leur ai envoyé un mail mais ils m’ont pas repondu ^^, j’trouve ça incroyable qu’ils spoilent leurs mangas, après t’es tellement degouté que tu l’achètes plus :D
    Bon ben on va enlever toute trace de ce spoil bien malgré moi…

22 août 2008 à 00:29 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52868
    wYx
    Membre

Nan justement, j’la ferais après mon dodo, il me reste 2épisodes a matter, j’voulais les terminer maintenant mais pas le courage…
    Yep j’me suis motivé et franchement aucun regret! Enfin tu verras ça tantôt ^^
    Tu peux parler, M’sieur jr-viens-pas-sur-le-forum-la-journée-mais-à-2h-du-mat’-j’suis-là :), Bonne lecture mon cher Dylin’, moi j’y go
    Bonneuh nuit!

22 août 2008 à 00:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52864
    wYx
    Membre

Ah euh, j’sais pas, j’ai lâché ça comme ça paske je trouvais que ça sonnai bien, mais j’en sais rien…
    C’est vraiment un spoil?

22 août 2008 à 00:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52862
    wYx
    Membre

wYx le Grand Critique du monde des Arts sera bientôt de retour demain(enfin tantôt quoi) avec une toute nouvelle série(pour lui vu qu’elle date deja de 2005) qu’il se fera un plaisir de vous presenter: Karin!
    A demain donc pour ce numero speciale a ne pas manquer!

21 août 2008 à 23:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52860
    wYx
    Membre

Ah bon?
    c’est très étrange vu que je lis l’edition française… Donc mon esprit m’aurai spoilez sans que je le sache? Ou bien je serai vachement balaise?
    C’est quoi que j’ai spoil sans le savoir?

21 août 2008 à 21:36 en réponse à : shinobido (le village caché) #52857
    wYx
    Membre

Trop bonne metaphore Ombré, elle est vraiment puissante celle là!

21 août 2008 à 20:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52852
    wYx
    Membre

Le tatoué?
    [Edit de l’Admin pour cause de Spoil]?
    Face de pet?
    Marche sous la pluie?
    Naaaaaaan j’en sais rien…

21 août 2008 à 20:56 en réponse à : shinobido (le village caché) #52851
    wYx
    Membre

PAs touche à Mon Luzonet, c’est mon mien à moi!
    Ouais on est 2célibataires qui sont plus forts à 2 contre l’adversité que tout seul!
    Vive Nous!

21 août 2008 à 20:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52833
    wYx
    Membre

Yep!

• Auteur
15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama