• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 138 139 140 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 août 2008 à 13:18 en réponse à : Parlons bouffe #53246
    wYx
    Membre

Rassure toi, tu rêves ^^
    Le jetage de coeur dans un feu, ça m’fait plus penser à Indiana Jones et le temple maudit(j’crois que c’est ça le nom…), ou y a l’arrachage de coeur… Ma partie preferé dans ce film quand j’etais pitit

25 août 2008 à 10:37 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53230
    wYx
    Membre

J’suis en train de me dire qu’avec Dylin’ et d’autres, la LDRAN est devenu le repaire des modérateurs non-officiel :)

25 août 2008 à 10:34 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #53229
    wYx
    Membre

Yeha encore un détracteur de Naruto! A bas la hiérarchie
    Vive One Piece et l’anarchie!
    Tu as bien fait de decrocher de Naruto :P

25 août 2008 à 10:08 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53227
    wYx
    Membre

Il l’est deja, sauf en France(enfin dans le monde francophone)

25 août 2008 à 10:06 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #53226
    wYx
    Membre

Clair qu’ils ont une excuse les Seinens, pour leur rythme de parution un peu lent… A part Gunnm Last Order qui est en train de battre HxH en retard de parution…
    Par contre je trouve que HxH est un des Shonens les plus reflechis que j’ai lu(voir le plus reflechi), qund tu vois comment il se casse la tête avec les pouvoirs et leurs applications, puis l’histoire n’a aucune erreur et n’ets pas si simple dans son deroulement(le meilleur exemple, York Shin City, tu sais jamais comment va être le prochain tome, c’est super complexe et ça rend très bien)…
    Et bon pour les dessins c’est sûr que HxH est très moche mais je le dis encore une fois, Togashi travaille sans assistant, donc evidemment c’est deja plus moche ^^

24 août 2008 à 14:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53171
    wYx
    Membre

C’est vrai que c’est pas mal comme idée… Mais ils ont eu pleins de petites idées comme ça pour Karin, des petits détails qui changent pas grand chose mais qui ont leur importance et donnent une bonne consistance à l’oeuvre…

24 août 2008 à 13:12 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53160
    wYx
    Membre

On a parlé d’alcool?
    Aaaaaaah j’veux pas savoir ce qui s’est passé, j’vais boire pour oublier de pas savoir ce qui s’est passé, si quelqu’un me cherche, dites lui de ne pas me trouver!
    Je serai dans ma malle avec Chips, c’est son anniversaier et j’ai besoin de boire pour oublier!

24 août 2008 à 13:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53158
    wYx
    Membre

La fin effectivement est un peu raté mais bon vu comment ça se passait c’était previsible…
    J’trouvais que son côté tout est embarassant n’était pas trop envahissant justement, j’l’ai vraiment bien supporté Karin mais c’est clairement pas le meilleur perso… La relationavec Kenta pareil, j’ai vu bien plus lent et bien plus pire en anime…
    Ouf j’ai loupé l’ending ^^, j’regarde jamais l’opening paske c’est souvent des spoils de la série…

24 août 2008 à 12:43 en réponse à : Parlons bouffe #53146
    wYx
    Membre

Yep j’lui ai envoyé le jeu mais j’ai plus vraiment de nouvelles :D

24 août 2008 à 10:23 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #53129
    wYx
    Membre

J’rejoins plutôt E-Caro dans ses arguments, tout ce que tu reproches à HxH, n’est pas ce qu’il y a d’important dans un manga ou qui influence sa qualité(à part le dessin…). Clair que c’est chiant d’attendre mais c’est pas ça du tout qui enlève la qualité du manga, au contraire! J’trouve que les derniers tomes qu’il nous a pondu sont vraiment très bon! Il est pas très respectueux de ses lecteurs ça s’est vrai mais en même temps on ne sait pas exactement ce qu’il se passe…
    Bref, tes arguments pour deconseillés HxH sont pas top ^^
    Et même si Yuyu n’a pas une fin digne de ce nom, ça reste un très très bon manga!

24 août 2008 à 09:48 en réponse à : Parlons bouffe #53124
    wYx
    Membre

Merdeuh ^^, tu m’as roublé petit fourbe ;)
    M’en fous tu me l’envois et j’l’envoi à Cho Gono, lui il saura rien faire :D
    Oui ils me plaisent beaucoup mais ça m’énerve j’y joue pas assez(plus l’habitude de jouer sur une console, ça me perturbe trop…)

24 août 2008 à 09:27 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53121
    wYx
    Membre

Au secours…Pr….es…que plus………..la……f.o…r..ce de nag.bloubloubloub

24 août 2008 à 09:26 en réponse à : Codage – smiley… #53120
    wYx
    Membre

Bah j’en sais rien, j’pensai deja qu’il y en avait plus mais j’en ai decouvert un autre donc qui sait…
    Par contre là j’ai vraiment plus d’idées pour d’autres smiley… Faut s’inspirer de MSN…

24 août 2008 à 09:25 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #53119
    wYx
    Membre

De ce que je me souviens, il y en a trois ^^
    Elle etait quand même trop bien trouvé, puis le pey Orangina a vraiment une trop bonne tête :)

24 août 2008 à 09:04 en réponse à : Parlons bouffe #53112
    wYx
    Membre

Ouais attaque d’abord Luzo, comme ça j’dois plus lui rendre ses jeux ^^

• Auteur
15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 138 139 140 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama