Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreCe qui est sûr, c’est qu’on va pas debattre infiniment pour prouver que tu as tort
, tout est contre toi l’ami
wYx
MembreVu que c’est toi la plus chiante Tsuki'(naaaan me remercie pas pour ce compliment, c’est naturel), j’propose que ce soit toi qui aille faire la revoulution!
Nos revendications: MP, Modo, Statuts pour les 1000 postset j’vois rien d’autres…
wYx
MembreSans hésiter Fly, de un parce que c’est un des mangas de mon enfance et surtout parce que je deteste D. Gray-Man
wYx
MembreY a la KAF qui a repris les Lucky Star mais ils sont que au premier, j’vais suivre avec eux je pense, j’suis vraiment satisfait de leur travail…
wYx
MembreJe sais bien, c’est pour ça que je veux le choper ^^…
D’ailleurs j’prends aussi la p’tite soeur, Lucky Star…wYx
MembreOulà, il fait deja nuit?
*titube jusqu’au bord du navire*
Excusez moi de vous deranger, pardon ma p’tite dame, j’aimerai bien m’approcher du bord, merci…
*Blourp, Buuuuuuuuuurp et tout ce que vous voulez comme onomatopées se rapprochant du doux glouglou d’un vomi*
Sacrée fêtard ce chips, bon j’y retourne… Oups desole pour vos cheveux damoisellewYx
MembreRaaaah c’est degueulasse, il etait trop tôt pour celle là
j’suis en train de dl l’anime mais j’ai pas encore regardé les episodes…wYx
MembreOulbié le nom de cette vieille peau, j’passe mon tour, pas envie de tricher…
Un ‘tit manque d’idée effectivement, puis je la trouvais marranet celle là…wYx
MembreJ’dirais plutot à une pierre ^^
Ben oui c’est mangé un fruit du démonwYx
MembreOk ok, euh…
Quel est le moyen le plus sur de se noyer?wYx
MembreJe me situe plutôt dans le genre humain, enfin jusqu’à preuve du contraire
Sinon euh, j’comprends pas trop ta question… Tu veux savoir quels styles de mangas on aime le plus c’est ça?
Dans ce cas et bien, euh…j’en sais rienwYx
MembreBah euh en fait, j’connais pas
wYx
MembreHey c’est vrai qu ela fin du concours approche… J’pensai que Kaito serai de retour avant, donc a mon avis il nous a abandonné, en****
wYx
MembreTout à fait d’accord avec toi, vu que la LDRAN est la meilleur, il est logique que ce soit noius les modos
Mais obn j’crois qu’on peut rêver pour choper mes admins…
En tout cas il commence a y avoir de plus en plus de posts n’importe ou, de sujets bidons, d’orthographe horrible,etc. Ca devient dur de naviguer dans ces eaux…J’viens de vior le nouveau rajout dans la signature de Dylin’, bientôt il va mettre le feu aux topics inappropriés
wYx
MembreJ’ai pas compris au debut mais je viens de comprendre…
Je dis Porsh(j’sais pu comment ca s’écrit) dans l’équipage de Foxy!- AuteurMessages