Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’suis d’accord pour la courtoisie c’est la moindre des choses, mais j’avoue que j’aurai pas osé m’être autant d’humour et être si direct ^^…
C’est surement l’âge
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule(mais parfois mal accompagné), je vous annonce avoir reçu le resultat de mon premier examen(il m’en reste encore trois dont un demain) et j’ai eu un beau 14/20!Yeha vive Histoire de l’Antiquité ^^
wYx
MembreSi j’ai testé bien sûr mais bon, tu appuis sur print screen et il se passe rien… Tu dois coller dans un autre endroit pour voir l’effet. enfin si j’ai bien compris…
C’est comme le Scroll Lock, pas capté a quoi ca servai
Pause pareil(à ,part pour les, jeux),etc.wYx
MembreC’est à toi que ca aurai fait du mal! Pris par le remord et la folie de ton acte tu aurais sombrer dans la malveillance la plus profonde(j’suis en train de relire Maldoror, rien de pire pour te filer la pêche ^^!)
wYx
MembreIl y a toujours eu de meilleurs RPG que FF, même si pour moi c’est les plus magiques!
J’trouve que le X est quand même très très trsè bon!
J’pense que l’amelioration des graphismes enlève une grande part dde la magie d’une oeuvre, son côté imaginaire et fantastique…wYx
MembreClair, j’m’attendais au p’tit paragraphe, tu as raison wYx attaquant trop virulement la série phare Kana nous allons le bannir
Cool au moins il surveille le forum vu qu’il se rende compte de ton travail…
Tu vas accepter pour la modo alors?
Mdr, j’viens de rerererevoir ta signature Tsuki’, elle a eu raison de ta volonté ^^
Nan mais j’voulais voir le mail, pour savoir quand il y aurai reaction ^^
Il m’a bien fait rire ton mail Dylin’wYx
MembreCoooooooooool ça fait une dizaine d’année que je me demande à quoi sert cette touche
Mirchi bien
Clair que vous avez tous du gout pour le choix des couleurs, moi ca va être la catastrophe! J’ai aucun goutwYx
MembrePromis je le ferai mais comment on fait un screenshot de son bureau
?
wYx
MembreLe premier a s’être vraiment rendu compte de ça est Montaigne… Que notre vision n’est valable que pour nous(notamment pour le cannibalisme) puis ça a été repris par Diderot et son mythe du bon sauvage
wYx
MembreWaaaaaaah Dylin’, ze t’aime ^^, comment tu as tout pris en main, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
Vraiment chouette que tu es fait ça ^^
Clair que les bannières ca peut être bien
Tu peux nous montrer le mail qu’ils t’ont envoyé steup ?wYx
MembreSi tu veux j’ai le X-2, j’peux te le passer dans le futur ou je te rends tes jeux… Mais personellement j’le trouve hyper nul ^^, c’est de nouveau pas un FF e til l’ont clairement fait pour la thune… Et en plus la musique est completement horrible, l’intro debile et stupide au possible, bref une daube pour le Hardgamer que je suis ^^
Sinon j’viens d’avoir la visée infra rouge dans Metroid. IL est vraiment trop bien fait ce jeu, hallucinant! il est trop beau, trop joussif, vraiment un enorme plaisir de jeu… Mais par contre, le jeu a deja planté 2 fois et là j’suis un peu deg’, paske j’dois refaire une grosse partie chiante à cause de çaPar contre je sens que le truc avec les 12 artefacts ça va me casser les c****, tu l’as fait sans soluce toi?
Chapeau pour le défit des Dieux, j’y suis jamais arrivé, c’est vraiment torp dur, trop chiant, trop prise de tête, j’ai failli peter ma ps2 avec cette connerie
wYx
MembreYeha, il est tout beau ton forum ^^
J’savais pas qu’il y avait moyen de changer le fond mais promis j’le ferais dès que j’en ai le courage pour bannir le orange
Nouveau poste de Tsuki’, decoratrice de la LDRANwYx
MembrePar contre moi j’m’en rappelle très bien!
Tu as mis Dylin’ premier et moi 2ème :O, pas gentil ça ^^!wYx
MembreAh mé oui j’me rappelle de cette anime, à la sauce pokemon…
Les gosses fesaient des tournois de toupies et les meilleurs avaient des invocations dedans, ca fesait eds combats d’invocations tournouyantes, vraiment nul…
Mais mon neveu etait fan aussi et avait les toupies. D’ailleurs il avait aussi le truc des billes mais j’savais pas que ‘était un anime…wYx
MembreMoi elle me rejouit ^^
Ils ont quand même tout compris au Meaning of Life c’est Monhty Python euh c’est nipponswYx
MembreL’ange-vieille-peau qui prend des photos des intrus pour le compte de Ener ^^
- AuteurMessages