• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 28 août 2008 à 07:47 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53618
    wYx
    Membre

Ca serai pas dans Mär(pour faire genre je participe :D)

28 août 2008 à 07:46 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53617
    wYx
    Membre

Chercher quoi? Si tu parles de piécette, mouchoir et chips c’est dans un episode de Bob l’Eponge, que j’ai en DVD, et qui est vraiment trop génial ^^
    Si tu parles en général et ben j’en sais rien, j’construit tout par improvisation… En fait c’est surtout par reaction a ce que vous ecrivez ^^
    Puis j’me suis defini un personnage(ivrogne, peureux, fuyard et pas très intelligent et legerement parano vu qu’il a peur de tout) et j’essaye de m’y tenir ^^

28 août 2008 à 07:44 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #53616
    wYx
    Membre

+1 pour la remarque de Tsuki’ je sais plus ou sur ton éloquence :)

28 août 2008 à 07:41 en réponse à : Qui est réellement Peint #53615
    wYx
    Membre

Waaah, tant de reconnaissances de mon humour me fait prendre la grosse tête ;). En plus le comparer à celui de Dylin’ quelle honneur(j’deconne hein ^^)
    Par contre me rappelle pas de sa vanne sur l’Ossétie…

28 août 2008 à 07:40 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53614
    wYx
    Membre

Comme un gland je gérerai ça :D, j’suis tout petit et tout jeune j’vais me faire marcher sur les pieds mais je m’en fous, c’est mon rêve de devenir prof’, rien ne me fera m’en écarter!
    Waaaaah Kohane, t’as trop de la chance! J’suis la seule personne que je connaisse qui est un peu plus impliquer que: »c’est sympa les mangas, j’aime bien »
    J’voudrais trop avoir des Senpai en Manga… Heuresement que y a ce forum, sinon j’serai vraiment tout seul :(. Merci Dylin’ :)(pour tout ce que tu m’as conseiller)
    Ca m’fait super plaisir que vous me souteniez comme ça pour mes exams, c’est vraiment trop gentil :D. Prochain resultat aujourd’hui ou demain normalement ^^
    Et pour la provo’ de Hyper, sache qu’on l’a quasi tous fait… J’comprends toujours pas comment j’ai pu mater 80 épisodes de Naruto :| en 1-2 semaines, heuresement que mon PC a eu un virus, sinon j’aurai continuer… C’etait y a même pas 2ans… Comme le dit Tsuki’, on ne peut critiquer que ce qu’on connait, donc ne critiquez pas ceux qui n’aiment pas Naruto, vous savez pas ce que c’est :D

27 août 2008 à 19:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53571
    wYx
    Membre

Et bien non cher monsieur je ne suis pas comme ça moi! J’ai une etique moi! J’ai la flemme moi :|…

27 août 2008 à 19:09 en réponse à : Faire connaissance #53570
    wYx
    Membre

Oublier ton fruit du démon et prendre un bain?

27 août 2008 à 18:54 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #53566
    wYx
    Membre

Il est vraiment chouette le bouqin! Vraiment même niveau que le film mais avec des p’tits détails chouettes en plus(comme la graisse de la mère de Martha dans le frigo utilisé pour faire… Elle m’a trop fait rire cette partie…)
    Bah tu crois ce que tu veux Ombré, mais la raison pour laquelle tu as abandonné ton poste est très clair depuis le debut pour la LDRAN :).
    Par contre d’ici quelques temps on risque de se faire submerger par une armée de fanatiques sans cerveau et esprit critique… Ca va faire mal

27 août 2008 à 18:51 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #53565
    wYx
    Membre

Clair que l’anime a l’air bien mieux que le manga même si c’est toujours dans mes projets… Tellement de trucs a voir :|

27 août 2008 à 18:49 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #53564
    wYx
    Membre

Pourtant j’trouve que c’est un des meilleurs Arcs, super classique il faut l’azvouer, mais très très bien exploiter… Et comme d’hab’ tu sais pas ou nous mène Togashi, quand tu vois que la fin du tome 24, le roi commence a devenir « humain », interpellant…
    En tout cas j’pense pas qu’il va continuer très longtemps après l’Arc des Kimeras…

27 août 2008 à 17:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53561
    wYx
    Membre

J’voulais pas tricher en cherchant son nom ^^

27 août 2008 à 17:51 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53560
    wYx
    Membre

Va t’en Piécette, J’veux plus jamais te revoir! Oser faire pleurer Chips le jour de son anniversaire c’est vraiment trop méchant! En plus tu as trompé mouchoir!
    *La malle s’ouvre et une pièce tombe à la mer*

27 août 2008 à 17:47 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #53558
    wYx
    Membre

Hmmm j’suis pas d’accord avec toi Go, il y a pas mal de mangas vraiment mieux en anime… Je pense notamment à Hellsing(j’accroche bof au manga) ou à Blood +… Il y en à d’autres evidemment mais j’ai pas les noms en têtes ;).

27 août 2008 à 17:45 en réponse à : Qui est réellement Peint #53556
    wYx
    Membre

Alors Paint est un programme Windows crée par Monsieur Paint, il a eu beaucoup de succès à son départ mais est maintenant un peu désuet avec l’apparition de Photoshop etc.
    Desolé pas pu m’empêcher :), d’ailleurs c’est pas Pein sans T?(d’ou mon ptit jeu de mot bidon…)

26 août 2008 à 16:35 en réponse à : vos design perso du fofo #53416
    wYx
    Membre

T’as une touche pour mettre le PC en veille et sur certain clavier une touche power…

• Auteur
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama