• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 134 135 136 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 28 août 2008 à 10:25 en réponse à : shinobido (le village caché) #53664
    wYx
    Membre

C’est deja le cas :D
    Tu es bien naïve petite Naruto, tu crois un pirate? C’est les pires menteurs du monde!

28 août 2008 à 10:15 en réponse à : shinobido (le village caché) #53660
    wYx
    Membre

La Légion d’Honneur de la Patate Suprême alors?

28 août 2008 à 10:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53658
    wYx
    Membre

Tout à fait d’accord avec toi! Y a rien de mieux que la lecture ^^

28 août 2008 à 10:09 en réponse à : shinobido (le village caché) #53655
    wYx
    Membre

Ah mais c’est pas vrai du tout, on a rien fait nous! Tu n’as aucune preuve! C’est la meilleur ça! A vous entendre c’est toujours notre faute!
    Et puis j’ai pas envie, de le mettre membre d’honneur, c’est nuol d’abord!
    J’vais faire mieux que ça! Je le declare membre de la reserve d’alcool presidentielle! Et PAF!

28 août 2008 à 10:04 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53654
    wYx
    Membre

In English, « projet » takes a fucking c between the e and the t. Because it’s fucking cool!
    In french, that’s suxxxx

28 août 2008 à 10:01 en réponse à : shinobido (le village caché) #53651
    wYx
    Membre

Hey c’est quoi cette corruption! En plus tu le nommes membre d’honneur suprême, donc il est plus favorisé par vous, donc il va être de votre côté! C’est pas juste! Scandale!
    Mais bon il fait ce qu’il veut le p’tit Luzo ;)

28 août 2008 à 09:35 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53643
    wYx
    Membre

C’est vrai que ton personnage est bien defini et surtout tu t’y tiens fidèlement! Ce qui est vraiment pas si facile que ça ^^

28 août 2008 à 09:33 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53642
    wYx
    Membre

C’est très clair ce que tu dis et tu as raison. Enfin en partie… Car pour retrouver une mentalité me permettant d’aimer ce manga faudrai que je retourne 5ans en arrière. En effet, c’est un manga pour les très jeunes, et les raisons qui font que je ne l’aime pas sont grandement liés au fait que j’ai « grandi ». Mon esprit critique ne me permet plus d’apprecier des choses aussi « basique » que Naruto. DOnc même si je change, je changerai jamais vers un etat d’esprit me permettant d’aimer Naruto… J’sais pas si c’est clair donc j’vais resumer. Naruto ne convient plus à ce que je suis devenu et conviendra encore moins a ce que je deviendrai car il est vraiment trop eloigner de ce que je me suis crée comme personnalité.
    Waaaah ca fait super philosophique ce que je dit la ^^
    Sinon pour le p’tit HS de rigueur, celui-ci etant adressé à Kohane. Dans ma quête infini de nouveaux groupes, je viens de decouvrir Wolf Parade. Et si j’en parle c’est parce que c’est evidemment un groupe Canadien ^^ et en plus dans un genre assez proche de Arcade Fire mais pas du plagiat hein. Bref je me demandais si tu connaissais et si ca passait aussi a la radio :P

28 août 2008 à 09:27 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53639
    wYx
    Membre

C’est ce que je pensai, j’ai parlé de ce jeu y a pas longtemps avec une copine. Elle avait deja peur de RE 4 et j’lui ai dit:  » y a un jeu, j’sais plus comment ça s’appelle ou tu peux rien faire contre les fantomes, ça doit troooooop foutre les boules! »
    Bref, c’est pas pour moi ce jeu, mes nerfs sont deja assez usés comme ça ^^

28 août 2008 à 08:44 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53628
    wYx
    Membre

Waw comment tu l’as torcher ce pauvre jeu :D
    Perso j’me suis arreté dans le chateau de Ganon, j’en avais marre et j’ai oublié de reprendre le jeu…
    Pour l’épée je sais pas t’aider, va voir sur le net, y a des sites de soluces…

28 août 2008 à 08:01 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #53623
    wYx
    Membre

C’est bien pour les contrecarrer que la LDRAN se doit d’être plus vigilante que jamais!

28 août 2008 à 07:59 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #53622
    wYx
    Membre

Hey, cartonne pour Mushishi, j’vais p’têtre l’acheter vu qu’elle dure pas longtemps. En plus l’édition de Kana est vraiment magnifique, ça mérite d’être souligner!
    Par contre je me demande si le manga est du même niveau que l’anime… Paske l’anime niveau ambiance etait vraiment superbe… J’suis encore sous le charme ^^

28 août 2008 à 07:57 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53621
    wYx
    Membre

Yep on fera comme ça… J’pensai repasser à Lilles pour visiter ce p**** de musée, je me ferais pas avoir cette fois-ci!
    Je te ferai un de ces jours une p’tite liste de mes jeux, si y en a d’autres qui t’interessent ;)
    Et tu viendras me les apporter a Bruxelles :P
    Respect pour l’avoir fait sans soluce, mais c’est vrai que tu as les indices quand tu bloques trop(ils ont vraiment tué de faire ça)… J’verrais bien pour les artefacts, j’suis pas encore là… J’viens d’avoir le canon à glace, maintenant il faut que je trouve l’endroit ou je dois l’utiliser et ça me casse un peu les bonbons, donc j’ai laissé tomber depuis 2 jours ^^. Mais promis j’vais bientôt reprendre :)
    Bonne chance pour le défi ^^
    Tu pourrais faire une p’tite presentation du jeu dont tu parlais j’sais plus ou… Ca pourrait m’interesser ;)

28 août 2008 à 07:52 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #53620
    wYx
    Membre

Bah pour une fois que t’aimes pas quelque chose Dylin’, j’ai envie de dire tant mieux ^^
    La brigade on la vu plus dans l’arc Kimera qu’avant j’ai envie de dire(vu que c’est le seul Arc ou on voit leur pouvoir)
    Leolio je m’en fous ^^ et Hisoka l’apparition dans Greed Island m’a tellement fait jubilé qu’il me manque aps trop pour le moment :)

28 août 2008 à 07:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53619
    wYx
    Membre

Vite une question j’en ai trouvé une chouette, faut que je gagne pour la poser :)

• Auteur
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 134 135 136 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama