Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBah oui, moi non plus…
Si tu pouvais un peu expliquer Tayuro ca serai sympa ^^wYx
MembreBien le Bonjour cher Sayome! Si tu as besoin de visiter, je me ferais une joie de le faire(paske Kohane arrête pas de se perdre, pas une très bonne guide
) et si tu as le temps vient nous rendre visite dans le temple de la folie(je dis ça juste pour faire plaisir à Tsuki’) dans le topic LDRAN ^^
Amuse toi bien et n’hesite pas à nous contacter si tu as des questionswYx
MembreMon génie est enfin reconnu à ma juste valeur ^^
En fait, c’est un secret mais j’ai toujours eu envie de faire du théâtre…
J’adore me crée des p’tits rôles avec mes potes, faire ma période gars naïf, chiant, crédule… Ils marchent toujours à fond dedans, à croire que j’ai vraiment un talent pour manipuler les gens et leurs faire croire ce que je veux ^^
AH au fait, Luzo, le nouveau règlement interdit le harcèlement sexuelle! Je te tiens à l’oeil petit chenapanwYx
MembreEffectivement c’est vrai qu’Inu Yashe est terminé ou va se terminer bientôt au Japon, par contre je sais pas le nombre de tomes…
Et la raison pour laquelle ca n’avance pas plus vite, c’est que les maisons d’éditions ont un planning a respecter et que mine de rien ça prend du temps de traduire un manga(alors qu’en y en a une dizaine a faire…)wYx
MembreHéhé une nouevelle à traumatiser
, j’espère qu’elle sera du côté LDRANeux de la force et pas de l’autre ^^
Maintenant la LDRAN va devenir un club très select reservé à l’élite
De toute façon, tout le monde nous connait deja sur le forum ^^, vu qu’on est partout ^^
AU fait merci pour cette information Ombré, mais ça me dit pas quelles conneries je fait, ce qui étais le but de la question ^^… Donc dis moi ou j’ai fait des boulettes. Et puis je parlais de mon boulot de modo, si vous voyez des trucs à faire ou a deplacer dites le moi ^^
D’ailleurs faut que j’enlève tout les liens vers des cites de fansubs, mais j’sais plus ou il y en a…wYx
MembreJe comprends pas trop l’intérête de faire un autre village mais soit passons…
Par contre essaye d’écrire correctement parce que pour ma part j’ai rien compris…wYx
MembreMirchi ^^
Compter sur nous pour faire régner la terreur
Et moi(j’vais pas rajouter Dylin’) j’compte sur vous pour me dire quand j’fais des conneries ou quand j’en fais pas assezwYx
MembreOhoh CLAPCLAPCLAP Master Ombremortelle
wYx
MembreOuais en tant que modo dictateur, j’ordonne que tout le monde pose des questions à Tsuki’
elle est trop paresseuse ces dernières jours ^^
Au Fait, bienvenue aux nouveaux, si vous avez des questions vous savez à qui vous adressezwYx
MembreJ’dirais justement qu’ils pratiqueraient un prix moins cher car de un, il serait directement un concurrent de poids par leur prix interessant et de deux pour eux la France est un marché en plus, ils sans foutent un peu du prix qu’ils en retireront et en faisant moins cher ils en venderont plus… Ils y gagnent donc ^^
wYx
MembreBah c’est comme les zombies, ça transmet le virus par morsure :/
wYx
MembreLes neurones j’ai vu ça en 3ème secondaire(donc euh en 4ème chez vous si j’me trompe pas), d’ailleurs c’était en même temps que les cours sur les effets des drogues sur les neurotransmetteurs qui passe par l’interstice synaptique^^
wYx
MembreEuh j’comprends pourquoi tu postes ici alors qu’il y a un topic special Naruto juste au-dessus…
Vivement les Modos!wYx
MembreEt bien tu tapes imageshack dans google, tu tomberas sur le site, tu suis la procedure et voilà!
C’est très simple, il suffit de connaitre un peu d’anglais ^^wYx
MembreTu as l’air bien renseigné dis donc
J’lis pas sa non plus. En fait, j’suis completement coupé du monde, j’écoute pas la radio, je regarde pas la télé, je lis pas de magasines… En fait, je lis de temps en temps le journal sur Internet ou quand j’en trouve un…- AuteurMessages