• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 29 août 2008 à 09:38 en réponse à : nouveau village kidoado(3iem village caché) #53838
    wYx
    Membre

Bah oui, moi non plus…
    Si tu pouvais un peu expliquer Tayuro ca serai sympa ^^

29 août 2008 à 00:16 en réponse à : Faire connaissance #53810
    wYx
    Membre

Bien le Bonjour cher Sayome! Si tu as besoin de visiter, je me ferais une joie de le faire(paske Kohane arrête pas de se perdre, pas une très bonne guide :)) et si tu as le temps vient nous rendre visite dans le temple de la folie(je dis ça juste pour faire plaisir à Tsuki’) dans le topic LDRAN ^^
    Amuse toi bien et n’hesite pas à nous contacter si tu as des questions ;)

29 août 2008 à 00:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53809
    wYx
    Membre

Mon génie est enfin reconnu à ma juste valeur ^^
    En fait, c’est un secret mais j’ai toujours eu envie de faire du théâtre…
    J’adore me crée des p’tits rôles avec mes potes, faire ma période gars naïf, chiant, crédule… Ils marchent toujours à fond dedans, à croire que j’ai vraiment un talent pour manipuler les gens et leurs faire croire ce que je veux ^^
    AH au fait, Luzo, le nouveau règlement interdit le harcèlement sexuelle! Je te tiens à l’oeil petit chenapan ;)

29 août 2008 à 00:08 en réponse à : Inu-Yasha fini? #53808
    wYx
    Membre

Effectivement c’est vrai qu’Inu Yashe est terminé ou va se terminer bientôt au Japon, par contre je sais pas le nombre de tomes…
    Et la raison pour laquelle ca n’avance pas plus vite, c’est que les maisons d’éditions ont un planning a respecter et que mine de rien ça prend du temps de traduire un manga(alors qu’en y en a une dizaine a faire…)

29 août 2008 à 00:05 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53807
    wYx
    Membre

Héhé une nouevelle à traumatiser :D, j’espère qu’elle sera du côté LDRANeux de la force et pas de l’autre ^^
    Maintenant la LDRAN va devenir un club très select reservé à l’élite :P
    De toute façon, tout le monde nous connait deja sur le forum ^^, vu qu’on est partout ^^
    AU fait merci pour cette information Ombré, mais ça me dit pas quelles conneries je fait, ce qui étais le but de la question ^^… Donc dis moi ou j’ai fait des boulettes ;). Et puis je parlais de mon boulot de modo, si vous voyez des trucs à faire ou a deplacer dites le moi ^^
    D’ailleurs faut que j’enlève tout les liens vers des cites de fansubs, mais j’sais plus ou il y en a…

28 août 2008 à 23:57 en réponse à : nouveau village kidoado(3iem village caché) #53806
    wYx
    Membre

Je comprends pas trop l’intérête de faire un autre village mais soit passons…
    Par contre essaye d’écrire correctement parce que pour ma part j’ai rien compris…

28 août 2008 à 17:37 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53758
    wYx
    Membre

Mirchi ^^
    Compter sur nous pour faire régner la terreur :P
    Et moi(j’vais pas rajouter Dylin’) j’compte sur vous pour me dire quand j’fais des conneries ou quand j’en fais pas assez ;)

28 août 2008 à 17:36 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #53756
    wYx
    Membre

Ohoh CLAPCLAPCLAP Master Ombremortelle :D

28 août 2008 à 17:28 en réponse à : Faire connaissance #53751
    wYx
    Membre

Ouais en tant que modo dictateur, j’ordonne que tout le monde pose des questions à Tsuki’ :D
    elle est trop paresseuse ces dernières jours ^^
    Au Fait, bienvenue aux nouveaux, si vous avez des questions vous savez à qui vous adressez ;)

28 août 2008 à 15:16 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #53730
    wYx
    Membre

J’dirais justement qu’ils pratiqueraient un prix moins cher car de un, il serait directement un concurrent de poids par leur prix interessant et de deux pour eux la France est un marché en plus, ils sans foutent un peu du prix qu’ils en retireront et en faisant moins cher ils en venderont plus… Ils y gagnent donc ^^

28 août 2008 à 15:12 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #53728
    wYx
    Membre

Bah c’est comme les zombies, ça transmet le virus par morsure :/

28 août 2008 à 15:10 en réponse à : Faire connaissance #53726
    wYx
    Membre

Les neurones j’ai vu ça en 3ème secondaire(donc euh en 4ème chez vous si j’me trompe pas), d’ailleurs c’était en même temps que les cours sur les effets des drogues sur les neurotransmetteurs qui passe par l’interstice synaptique^^

28 août 2008 à 11:59 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #53680
    wYx
    Membre

Euh j’comprends pourquoi tu postes ici alors qu’il y a un topic special Naruto juste au-dessus…
    Vivement les Modos!

28 août 2008 à 10:41 en réponse à : Faire connaissance #53667
    wYx
    Membre

Et bien tu tapes imageshack dans google, tu tomberas sur le site, tu suis la procedure et voilà!
    C’est très simple, il suffit de connaitre un peu d’anglais ^^

28 août 2008 à 10:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53665
    wYx
    Membre

Tu as l’air bien renseigné dis donc :)
    J’lis pas sa non plus. En fait, j’suis completement coupé du monde, j’écoute pas la radio, je regarde pas la télé, je lis pas de magasines… En fait, je lis de temps en temps le journal sur Internet ou quand j’en trouve un…

• Auteur
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama